Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 18 avr. 2022, 20:11 Je pense que Fury va détruire Whyte , pour moi celui ci n'ira pas au bout.
Fury est supérieur dans tous les domaines.
Pareil. Whyte va prendre un gros cheque, tant mieux pour lui.
A mon avis ce combat sera le remake de Whyte-Chisora 2
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Fury a bossé toute la séance d'entrainement publique en gaucher.
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat n'est pas diffusé sur une chaîne française ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

haton2 a écrit : 19 avr. 2022, 17:58 Le combat n'est pas diffusé sur une chaîne française ?
Pour l’instant non malheureusement….
Nf semblait penser que ce devrait etre diffuse sur bein mais ca n’est pas sur leur grille de programme…
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 19 avr. 2022, 18:42
haton2 a écrit : 19 avr. 2022, 17:58 Le combat n'est pas diffusé sur une chaîne française ?
Pour l’instant non malheureusement….
Nf semblait penser que ce devrait etre diffuse sur bein mais ca n’est pas sur leur grille de programme…
bein et leur grille c'est tout un poème
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 18 avr. 2022, 20:11 Je pense que Fury va détruire Whyte , pour moi celui ci n'ira pas au bout.
Fury est supérieur dans tous les domaines.
Je vois bien Fury survoler ce combat, mais pour une victoire avant la limite je pense que ça dépendra grandement de son état psychologique notamment sa motivation.
Il y a le Fury déterminé à montrer à tous sa supériorité en gagnant avec la manière, et celui plus nonchalant qui se balade car il est conscient de la marge dont il dispose.
A voir celui que nous aurons ce samedi.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Fury à l'air décidé à se retirer après ce combat.
Je trouve cela dommage , il n'a que 33 ans et il lui reste 2 combats intéressants à faire.. Terminer sur Whyte c'est décevant.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 20 avr. 2022, 10:10 Fury à l'air décidé à se retirer après ce combat.
Je trouve cela dommage , il n'a que 33 ans et il lui reste 2 combats intéressants à faire.. Terminer sur Whyte c'est décevant.
john fury, le père a dit que c'était du baratin, et qu'il ne croyait pas une seconde que son fils prenne sa retraite après ce combat
Bernard
Star du forum
Star du forum

Je sais pas à quoi rime cette annonce, je crois plus le père que le fils. Je l'ai déjà dit ici j'en crois pas un mot, sauf si Fury serait victime d'un accident de chasse.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Vous avez des sites de streaming où voir le combat? Tous les sites où je mattais les combat ont fermé.
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens de voir en effet que le combat n'est annoncé nulle part sur aucune chaine française c'est quoi ce bordel ?
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je viens de voir les photos de la conférence de presse et le peu de suspens que m'inspirait ce combat s'est envolé en voyant la différence de taille. Je n'avais pas idée qu'il y avait autant de différence entre les deux. Pour le coup, Whyte va devoir partir à l'abordage et ça, je crois pas qu'il sache faire. Une affaire peut-être pliée plus vite que prévue samedi pour Fury.
Bernard
Star du forum
Star du forum

À l'annonce de ce combat je crois pas avoir Sourciller. Avec tout le respect que j'ai pour Whyte. Sauf une surprise........
choky
Légende vivante
Légende vivante

toujours pas de diffusion en france.
peut etre quelqu'un va acquerir les droits a la derniere minute ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Jersey Joe a écrit : 21 avr. 2022, 13:00 Je viens de voir les photos de la conférence de presse et le peu de suspens que m'inspirait ce combat s'est envolé en voyant la différence de taille. Je n'avais pas idée qu'il y avait autant de différence entre les deux. Pour le coup, Whyte va devoir partir à l'abordage et ça, je crois pas qu'il sache faire. Une affaire peut-être pliée plus vite que prévue samedi pour Fury.

J'ai vu une partie de la conférence de presse.
On est loin de l'agressivité de certains avant-matches.
Franche rigolade entre les deux.
Répondre