Louisvillelip77 a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:11
Je pense que Fury va détruire Whyte , pour moi celui ci n'ira pas au bout.
Fury est supérieur dans tous les domaines.
Pareil. Whyte va prendre un gros cheque, tant mieux pour lui.
A mon avis ce combat sera le remake de Whyte-Chisora 2
Louisvillelip77 a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:11
Je pense que Fury va détruire Whyte , pour moi celui ci n'ira pas au bout.
Fury est supérieur dans tous les domaines.
Je vois bien Fury survoler ce combat, mais pour une victoire avant la limite je pense que ça dépendra grandement de son état psychologique notamment sa motivation.
Il y a le Fury déterminé à montrer à tous sa supériorité en gagnant avec la manière, et celui plus nonchalant qui se balade car il est conscient de la marge dont il dispose.
A voir celui que nous aurons ce samedi.
Fury à l'air décidé à se retirer après ce combat.
Je trouve cela dommage , il n'a que 33 ans et il lui reste 2 combats intéressants à faire.. Terminer sur Whyte c'est décevant.
Louisvillelip77 a écrit : ↑20 avr. 2022, 10:10
Fury à l'air décidé à se retirer après ce combat.
Je trouve cela dommage , il n'a que 33 ans et il lui reste 2 combats intéressants à faire.. Terminer sur Whyte c'est décevant.
john fury, le père a dit que c'était du baratin, et qu'il ne croyait pas une seconde que son fils prenne sa retraite après ce combat
Je sais pas à quoi rime cette annonce, je crois plus le père que le fils. Je l'ai déjà dit ici j'en crois pas un mot, sauf si Fury serait victime d'un accident de chasse.
Je viens de voir les photos de la conférence de presse et le peu de suspens que m'inspirait ce combat s'est envolé en voyant la différence de taille. Je n'avais pas idée qu'il y avait autant de différence entre les deux. Pour le coup, Whyte va devoir partir à l'abordage et ça, je crois pas qu'il sache faire. Une affaire peut-être pliée plus vite que prévue samedi pour Fury.
Jersey Joe a écrit : ↑21 avr. 2022, 13:00
Je viens de voir les photos de la conférence de presse et le peu de suspens que m'inspirait ce combat s'est envolé en voyant la différence de taille. Je n'avais pas idée qu'il y avait autant de différence entre les deux. Pour le coup, Whyte va devoir partir à l'abordage et ça, je crois pas qu'il sache faire. Une affaire peut-être pliée plus vite que prévue samedi pour Fury.
J'ai vu une partie de la conférence de presse.
On est loin de l'agressivité de certains avant-matches.
Franche rigolade entre les deux.