le plus jeune , et le plus vieux champion
- Thegoldenboy
- Star du forum

quel précocité ,un phénomène ce bénitez et quel combat face a léonard le direct du gauche qui le balance sur ses fesses énorme!!!léonard en welters étais vraiment redoutable .
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

fernando vargas plus jeune champion de l'histoire des super-welters
- Jaja
- Débutant
on a quand meme un record pour la france celui du plus vieux champion d'europe a 44 ans qui et Djelti le plus vieux champion de france aussi je croit il et devenu champion de france a 37 ans pas mal
Tyson chez les poids lourds mais y a eu aussi un mexicain a 17 ans il et devenue champion du monde mais je sais pas son nom
Tyson chez les poids lourds mais y a eu aussi un mexicain a 17 ans il et devenue champion du monde mais je sais pas son nom
- christophe02
- Légende vivante

ouaip faut pas commencer trop tot à mon avis être champion du monde à 22 ans c'est déjà bien precoce quelque soit la catégorie
- LieutColombo
- Modérateur

Tout à fait d'accord Christophe, mais pour les lourds, faire ce qu'a réalisé Iron Mike Tyson, c'est unique !
- bolopunch

Je pense qu'il vaut mieux être champion à 22 ans qu'a 32 ou 42.christophe02 a écrit :ouaip faut pas commencer trop tot à mon avis être champion du monde à 22 ans c'est déjà bien precoce quelque soit la catégorie
Non, en étant sérieux, il y a beaucoup de champions du monde qui ont été champions jeunes et encore dans le top mondial à la trentaine ou plus.
Un exemple: Trinidad champion à 23 ans.
- bolopunch

Pour en revenir à Wilfredo Benitez, outre le fait qu'il ai été champion a 17 ans et quelques mois, il défend son titre trois fois avant de le perdre aux points contre Léonard, ensuite, il redevient champion du monde et défend son titre encore trois fois, dont une contre Roberto Duran, avant de le perdre aux points contre Hearns.
Il boxe jusqu'en 1990, soit 17 ans de carrière.
- Champion
- Star du forum

ces pas gagnè lolStach a écrit :Pour moi le plus jeune c'est notre Ken Ansart...Champion de Netboxe!!! :MDR85: C'est bon je ...![]()
- omjerem
- Boxeur amateur

Il a fini sans quel état?bolopunch a écrit :Pour en revenir à Wilfredo Benitez, outre le fait qu'il ai été champion a 17 ans et quelques mois, il défend son titre trois fois avant de le perdre aux points contre Léonard, ensuite, il redevient champion du monde et défend son titre encore trois fois, dont une contre Roberto Duran, avant de le perdre aux points contre Hearns.