qui peut dire svp le plus jeune __ champion de france
__ champion d'europe
__ champion du monde
Toute categorie confon du dans l'hsitoire de la boxe
et le plus vieux __ champion de france
__ champion d'europe
__ champion du monde ( george forman pour lui je sais lol)
MERCI a TOUQS
le plus jeune , et le plus vieux champion
- T.N.T
- Boxeur vedette

et forman a quel age?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

alors c est le plus vieux 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
-
Briscoe
Le plus jeune au monde,je crois que c'est le portoricain Wilfredo Benitez champion du monde à 17 ans.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

oui tu as raison j'allais le direbriscoe a écrit :Le plus jeune au monde,je crois que c'est le portoricain Wilfredo Benitez champion du monde à 17 ans.
- Champion
- Star du forum

ces s mème mai il me semble que archi more ne pas loin de luibriscoe a écrit :Le plus jeune au monde,je crois que c'est le portoricain Wilfredo Benitez champion du monde à 17 ans.
- AH
- Boxeur vedette

exact à 46 ans il l'était encoreChampion a écrit :ces s mème mai il me semble que archi more ne pas loin de luibriscoe a écrit :Le plus jeune au monde,je crois que c'est le portoricain Wilfredo Benitez champion du monde à 17 ans.
- Champion
- Star du forum

Saensak Mangsurin a été sacré champion du monde dès son 3e combat professionnel. Le Thaïlandais a pris le titre WBC des super-légers, le 22 août 1975 en battant Perico Fernandez.
- hit-man 85
- Star du forum

A pratiquement 25 ans.Champion a écrit :Saensak Mangsurin a été sacré champion du monde dès son 3e combat professionnel. Le Thaïlandais a pris le titre WBC des super-légers, le 22 août 1975 en battant Perico Fernandez.
- Christophe
- Boxeur vedette

ouais benitez , moore et djelthi c'est juste, foreman je crois que c'ets juste chez les lourds, ou le plus vieux a reconquerir un titre.
aprés ça veut rien dire vargas a était le plus jeune dans sa catégorie mais malgré une bonne carriere ne restera pas dans les annales.
aprés ça veut rien dire vargas a était le plus jeune dans sa catégorie mais malgré une bonne carriere ne restera pas dans les annales.
- Thegoldenboy
- Star du forum

1 qui n'as pas été demandé mais je le dit quand mème le plus jeune champion olympique:
l’Américain Jackie Fields 1924 en plume à l’âge de 16 ans .
l’Américain Jackie Fields 1924 en plume à l’âge de 16 ans .