choky a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:41
le 12 eme round ridicule de eubanks résume a lui tout seul sa personnalité.
je n'aime pas trop ce mec.
c'est un bon boxeur avec un excellent physique, un très bon menton mais aussi avec de vraies lacunes pour le plus haut niveau.
ca ne passera pas au plus haut niveau et je ne le vois pas capable d'inquiéter les meilleurs.
Il refuse de construire , perché sur son ego
Hier il Kd sur son Bras avant , prenant à froid son adversaire
Pour lui , ça lui a juste servi de booster sa confiance en lui , au lieu de casser méthodiquement, il ne cherchait plus que le ko De l’année
Problème , son timing n est pas assez bon pour être un super contreur
Sans compter l effet déplorable pour le public
C est bien dommage car il a des qualités
Exactement
Une victoire assez aisée lui semblait acquise. 4 KD sur des coups pas forcément violents d'ailleurs mais Mr s'est entêté de vouloir passer à tout prix sa droite pour un gros KO. Tactiquement cela semblait pertinent, la main gauche Williams était une invitation mais quand au bout de 2/3 rounds tu n'y arrives pas, tu reviens à l'essentiel. Le direct du bras avant qui fonctionnait bien..
Au lieu de cela Eubank s'est mis à faire du Jones, sauf que quand Jones faisait cela, il y avait KO derrière et là Eubank s'est ridiculisé, prenant même quelques bonnes pêches dans la face.
Eubank est de niveau mondial mais pour prendre un titre cela risque d'être compliqué. Golovkin, même vieillissant, pourrait très bien le mettre KO.
Bernard a écrit : ↑06 févr. 2022, 08:55
Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
Pas des km
Mais Eubanks se sabote lui même
Il avait la place pour une belle victoire
Il a pas voulu construire
Et il s est même mis en danger
Drôle de mentalité
A ce qu'il a dit il voulait pas d'une victoire rapide mais' punir ' son adversaire, vrai faux j'en sais rien, autant j'aime pas l'homme qui finalement est dans le même registre que son illustre père ' simply the best '( les chiens ne font pas des chats) , autant je persiste il est niveau mondial, toujours affûté, il avale les rounds avec un cardio qui semble impeccable, il frappe, une confiance inébranlable, rien qui permet de l'annoncer avec certitude comme bientôt CDM, mais rien non plus qui permettrait d'être certain du contraire. J'espère qu'il va pas encore se mettre au vert pendant des lustres.
c'est un bon boxeur .
mais il a battu un de gale en fin de parcours.
un liam willams courageux, solide mais techniquement assez limité.
sinon il a perdu de peu contre saunders et nettement contre groves.
je ne le vois pas inquieter charlo.
mais j'amerais bien le voir contre andrade, ou munguia.
Pas des km
Mais Eubanks se sabote lui même
Il avait la place pour une belle victoire
Il a pas voulu construire
Et il s est même mis en danger
Drôle de mentalité
A ce qu'il a dit il voulait pas d'une victoire rapide mais' punir ' son adversaire, vrai faux j'en sais rien, autant j'aime pas l'homme qui finalement est dans le même registre que son illustre père ' simply the best '( les chiens ne font pas des chats) , autant je persiste il est niveau mondial, toujours affûté, il avale les rounds avec un cardio qui semble impeccable, il frappe, une confiance inébranlable, rien qui permet de l'annoncer avec certitude comme bientôt CDM, mais rien non plus qui permettrait d'être certain du contraire. J'espère qu'il va pas encore se mettre au vert pendant des lustres.
c'est un bon boxeur .
Justement je pense que ça serait plus galère contre Andrade, que contre Charlo, et, ou Munguia qui eux vont davantage au contact. Par le fait , Munguia qui suscite des doutes lui aussi, ferait une belle affiche. Eubank vs Munguia aurait de l'allure. Nonobstant l'adversité de Eubank les qualités sont là, tout comme Munguia d'ailleurs.
c'est un bon boxeur .
Justement je pense que ça serait plus galère contre Andrade, que contre Charlo, et, ou Munguia qui eux vont davantage au contact. Par le fait , Munguia qui suscite des doutes lui aussi, ferait une belle affiche. Eubank vs Munguia aurait de l'allure. Nonobstant l'adversité de Eubank les qualités sont là, tout comme Munguia d'ailleurs.
Ne regrettes tu pas le fait qu il ne construises pas ? En depit de vraies qualités ?
c'est un bon boxeur .
Ne regrettes tu pas le fait qu il ne construises pas ? En depit de vraies qualités ?
Il semble parfois être désorganisé, jai du mal à lire sa boxe, mais il a les gènes de son père, et tu te souviens que chez le daron c'était pas très académique non plus. De toutes façons le combat d'hier était bizarre. Je me demande comment un boxeur solide comme Williams va au tapis sur un coup qui paraît presque anodin. Eubank est peut-être devenu un hybride de ce qu'il est et ce qu'était Jones
alain81 a écrit : ↑06 févr. 2022, 17:19
J'ai eu l'impression que Williams ne prenait plus les coups, pour tomber si fréquemment et parfois sur un coup qui paraissait pas si puissant que ça !
Peut-être qu'il a pris trop de coups dans sa carrière et que ça l'a fragilisé.
Faut dire aussi qu'il se jetait trop sur l'adversaire et dans ces conditions, un contre ça fait mal !
Quand à Eubank j'aime pas trop sa boxe ni son cinéma habituel et c'était encore pire hier soir.
je me suis fais exactement la meme reflexion que toi.
williams est normalement un boxeur tres solide, et la il va 3 fois au sol (le 4 eme est un faux knockdown) sur des coups qui ne semblaient vraiment pas puissants.
une fois ok mais 3 fois ?
Louisvillelip77 a écrit : ↑06 févr. 2022, 18:42
Je n'aime pas la boxe d'Eubank, un des boxeurs les plus surcotes pour moi a l'heure actuelle. Un peu triste pour Williams.
Eubanks avait la boxe pour contrer Williams.
Il l'a bien fait.
Je n'étais pas loin de lui donner tous les rounds sauf le 12ème ou il aurait même mérité un avertissement.
La carte affichée sur l'écran est folle.
Il donne tous les rounds du 5ème au 10ème à Williams, et le 12ème à Eubanks, qui ne donne pas un coup .....
L'arbitre aurait du sévir plus tôt dans le combat au lieu de ne faire que des remarques.
Je n'aime pas la boxe d'Eubank, un des boxeurs les plus surcotes pour moi a l'heure actuelle. Un peu triste pour Williams.
Il l'a bien fait.
Je n'étais pas loin de lui donner tous les rounds sauf le 12ème ou il aurait même mérité un avertissement.
Il donne tous les rounds du 5ème au 10ème à Williams, et le 12ème à Eubanks, qui ne donne pas un coup .....
L'arbitre aurait du sévir plus tôt dans le combat au lieu de ne faire que des remarques.
Eubank mérite sans conteste la victoire. Désolé pour le moment je n'y arrive pas avec Eubank.
Je ne suis pas sûr qu'il irait au bout contre Charlo.
Il l'a bien fait.
Eubank mérite sans conteste la victoire. Désolé pour le moment je n'y arrive pas avec Eubank.
Je ne pense pas qu'il aille plus haut que ce type de victoire.
Le gratin me semble impossible pour lui.
Golovkin, Andrade, Charlo, Munguia et Lara me semblent au dessus.
beber a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:18
Oui Ricounet
A force de bêtises Eubanks perd des rounds
Combien d uppercut et droite dans le vent ?
Il voulait faire mal mais il s est loupé.
Il n a pas un bon timing en dépit de magnifiques qualités athlétiques
Je veux bien qu'il n'ait pas été précis dans beaucoup de ses attaques, mais Williams l'a encore moins touché.
Il faut voir la tête du Gallois à la fin.
D'ailleurs je n'ai pas bien compris son coin.
Il avait l'oeil droit presque fermé, et bleui, mais ils mettaient de la glace sur l'oeil gauche.
Il l'a bien fait.
Je ne pense pas qu'il aille plus haut que ce type de victoire.
Le gratin me semble impossible pour lui.
Golovkin, Andrade, Charlo, Munguia et Lara me semblent au dessus.
Il ne faut pas trop le sous-estimer non plus...
Je ne vois pas le Golovkin d'aujourd'hui battre Eubank.
Eubank Jr boxe de façon étrange, pourtant je suis convaincu qu'il peut faire mieux.
Je me souviens des vidéos d'il y a quelques années qui montraient qu'Eubank Jr sur YouTube voulait prendre GGG... Mais Jr a vite changé de catégorie pour ne pas assumer... Cherchez l'erreur...
Je me souviens très bien c'était pas fait mais presque . (Eubank vs Golovkin) . Justement L'anglais reprochait à GGG de le zaper, difficile d'en savoir plus. Il était question de N Dam également, mais tous ces projets sont restés dans les cartons. Eubank à un moment a scruté vers le Japon, en direction de Murata, j'en attrape le tournis.