Chris EUBANK Jr vs Liam WILLIAMS le 11/12 à Cardiff

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui, c'est sûr qu'elle est impressionnante effectivement !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Purée, je prends un coup de vieux avec cette reprise de Delilah de Tom Jones, cela passait en boucle à la radio il y a au moins 50 ans...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

2 rounds et deux voyages au tapis sur des coups du gauche. Je sens un gros KO qui va venir de la droite de Eubank. Williams a la main gauche trop basse, c'est une invitation...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Quel manque de maturité ce Junior

Il s en voudra un jour
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 06 févr. 2022, 00:03 Quel manque de maturité ce Junior

Il s en voudra un jour
Il est malin et Williams tombe dans le piège. Eubank ne donne pratiquement plus son direct du bras avant pour que Williams avance, il n'attend que pouvoir placer sa droite ou un large crochet droit.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 06 févr. 2022, 00:07
beber a écrit : 06 févr. 2022, 00:03 Quel manque de maturité ce Junior

Il s en voudra un jour
Il est malin et Williams tombe dans le piège. Eubank ne donne pratiquement plus son direct du bras avant pour que Williams avance, il n'attend que pouvoir placer sa droite ou un large crochet droit.
Peut être
mais le combat est un peu pourri
Car Jr veut son ko qui fera mal

Et honnêtement il n a pas un coup d œil à la hauteur de son physique
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quelle rivalité et quelle haine entre les 2 !

C'était trop je trouve ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Chris Eubank Jr est un sale type. N'est pas Roy Jones qui veut.

Je l'ai trouvé ridicule dans ses imitations de Roy Jones. Une pale copie de l'américain. J'ai vraiment espéré que Williams lui en pète une en pleine bouche. Ca lui arrivera comme c'est arrivé à Roy Jones.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je n'ai jamais apprécié Eubank Jr. Ce combat ne fait que confirmer mes impressions. Heureusement il y a bien meilleur dans la catégorie
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 06 févr. 2022, 08:55 Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
Pas des km
Mais Eubanks se sabote lui même
Il avait la place pour une belle victoire
Il a pas voulu construire
Et il s est même mis en danger

Drôle de mentalité
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 06 févr. 2022, 12:20

Pas des km

Drôle de mentalité
Je n'ai pas vu le combat mais du coup ça a finit aux points de manière serré ?
Si je comprends bien il était à l'aise puis a mal fini ?

( si c'est à cause de sa mentalité sur le ring ça toujours été le cas, j'ai toujours eu l'impression qu'eubanks gâchait ses belles aptitudes en voulant faire trop de cinoche)
choky
Légende vivante
Légende vivante

le 12 eme round ridicule de eubanks résume a lui tout seul sa personnalité.
je n'aime pas trop ce mec.
c'est un bon boxeur avec un excellent physique, un très bon menton mais aussi avec de vraies lacunes pour le plus haut niveau.
ca ne passera pas au plus haut niveau et je ne le vois pas capable d'inquiéter les meilleurs.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 06 févr. 2022, 14:41 le 12 eme round ridicule de eubanks résume a lui tout seul sa personnalité.
je n'aime pas trop ce mec.
c'est un bon boxeur avec un excellent physique, un très bon menton mais aussi avec de vraies lacunes pour le plus haut niveau.
ca ne passera pas au plus haut niveau et je ne le vois pas capable d'inquiéter les meilleurs.
Il refuse de construire , perché sur son ego

Hier il Kd sur son Bras avant , prenant à froid son adversaire

Pour lui , ça lui a juste servi de booster sa confiance en lui , au lieu de casser méthodiquement, il ne cherchait plus que le ko De l’année

Problème , son timing n est pas assez bon pour être un super contreur

Sans compter l effet déplorable pour le public

C est bien dommage car il a des qualités
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 06 févr. 2022, 12:20
Bernard a écrit : 06 févr. 2022, 08:55 Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
Pas des km

Drôle de mentalité
A ce qu'il a dit il voulait pas d'une victoire rapide mais' punir ' son adversaire, vrai faux j'en sais rien, autant j'aime pas l'homme qui finalement est dans le même registre que son illustre père ' simply the best '( les chiens ne font pas des chats) , autant je persiste il est niveau mondial, toujours affûté, il avale les rounds avec un cardio qui semble impeccable, il frappe, une confiance inébranlable, rien qui permet de l'annoncer avec certitude comme bientôt CDM, mais rien non plus qui permettrait d'être certain du contraire. J'espère qu'il va pas encore se mettre au vert pendant des lustres.
Répondre