Chris EUBANK Jr vs Liam WILLIAMS le 11/12 à Cardiff
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- beber
- Légende vivante
Peut être
mais le combat est un peu pourri
Car Jr veut son ko qui fera mal
Et honnêtement il n a pas un coup d œil à la hauteur de son physique
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Chris Eubank Jr est un sale type. N'est pas Roy Jones qui veut.
Je l'ai trouvé ridicule dans ses imitations de Roy Jones. Une pale copie de l'américain. J'ai vraiment espéré que Williams lui en pète une en pleine bouche. Ca lui arrivera comme c'est arrivé à Roy Jones.
Je l'ai trouvé ridicule dans ses imitations de Roy Jones. Une pale copie de l'américain. J'ai vraiment espéré que Williams lui en pète une en pleine bouche. Ca lui arrivera comme c'est arrivé à Roy Jones.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je n'ai jamais apprécié Eubank Jr. Ce combat ne fait que confirmer mes impressions. Heureusement il y a bien meilleur dans la catégorie
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
- beber
- Légende vivante
Pas des kmBernard a écrit : ↑06 févr. 2022, 08:55 Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
Mais Eubanks se sabote lui même
Il avait la place pour une belle victoire
Il a pas voulu construire
Et il s est même mis en danger
Drôle de mentalité
- Marciano
- Légende vivante
Je n'ai pas vu le combat mais du coup ça a finit aux points de manière serré ?
Si je comprends bien il était à l'aise puis a mal fini ?
( si c'est à cause de sa mentalité sur le ring ça toujours été le cas, j'ai toujours eu l'impression qu'eubanks gâchait ses belles aptitudes en voulant faire trop de cinoche)
- choky
- Légende vivante
le 12 eme round ridicule de eubanks résume a lui tout seul sa personnalité.
je n'aime pas trop ce mec.
c'est un bon boxeur avec un excellent physique, un très bon menton mais aussi avec de vraies lacunes pour le plus haut niveau.
ca ne passera pas au plus haut niveau et je ne le vois pas capable d'inquiéter les meilleurs.
c'est un bon boxeur avec un excellent physique, un très bon menton mais aussi avec de vraies lacunes pour le plus haut niveau.
ca ne passera pas au plus haut niveau et je ne le vois pas capable d'inquiéter les meilleurs.
- beber
- Légende vivante
Il refuse de construire , perché sur son egochoky a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:41 le 12 eme round ridicule de eubanks résume a lui tout seul sa personnalité.
Hier il Kd sur son Bras avant , prenant à froid son adversaire
Pour lui , ça lui a juste servi de booster sa confiance en lui , au lieu de casser méthodiquement, il ne cherchait plus que le ko De l’année
Problème , son timing n est pas assez bon pour être un super contreur
Sans compter l effet déplorable pour le public
C est bien dommage car il a des qualités
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
A ce qu'il a dit il voulait pas d'une victoire rapide mais' punir ' son adversaire, vrai faux j'en sais rien, autant j'aime pas l'homme qui finalement est dans le même registre que son illustre père ' simply the best '( les chiens ne font pas des chats) , autant je persiste il est niveau mondial, toujours affûté, il avale les rounds avec un cardio qui semble impeccable, il frappe, une confiance inébranlable, rien qui permet de l'annoncer avec certitude comme bientôt CDM, mais rien non plus qui permettrait d'être certain du contraire. J'espère qu'il va pas encore se mettre au vert pendant des lustres.beber a écrit : ↑06 févr. 2022, 12:20Pas des kmBernard a écrit : ↑06 févr. 2022, 08:55 Je connais pas le fond de leurs griefs, mais ça fait des semaines que ça dure, c'est plus tendu qu'entre Brook et Khan. On dit Eubank mais Williams n'est pas en reste, dans la provocation, je l'avais déjà remarqué lors de la pesée contre Achour. Eubank est au niveau mondial depuis quelques temps maintenant, je dis pas le numéro un, ni même deux, mais il y a pas des kilomètres entre lui et Charlo par exemple. Beaucoup de temps de perdu peut-être pas seulement pour raisons sanitaires. Jones dans son coin c'est une bonne chose, à condition que l'anglais ne cherche pas à devenir un clone de l'américain.
Mais Eubanks se sabote lui même
Il avait la place pour une belle victoire
Il a pas voulu construire
Et il s est même mis en danger
Drôle de mentalité