Lopez vs kambosos

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Pour moi combat disputé mais pas vraiment serré j'avais de mémoire 116/112 Lopez et sa victoire me paraissait nette sans être 119/109.... mais on a pas déjà fait et refait ce débat.?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ren a écrit : 01 déc. 2021, 12:01 Personne te force à participer à un forum. Si tu le fais, la moindre des choses c'est d'apprendre les règles du dialogue.

Toi, Briscoe et Louiville, vous avez du mal avec ça.

Je ne suis pas le dernier à exprimer mon avis sur des sujets, un avis bien tranché souvent. Mais relis mon message, tu verras que je nuance mes propos qui je sais ne vont pas être partagés par tous le monde en montrant bien que c'est l'avis d'un fan, qui a vu les choses d'une certaine manière avec les conclusions que j'en ai tiré, et j'attends des réponses qui vont justement utiliser les arguments donnés pour construire une discussion, qui peut ne jamais finir car le but n'est pas de déterminer qui a raison, mais de parler d'une passion. Ce a quoi vous, les mentionnés ci-dessus, vous répondez par des déclarations catégoriques en mode "moi je sais mieux, toi non, donc ça c'est passé comme ça".

Mon blablabla voulait dire ça. Du moment que tu ne respectes pas l'échanges, à quoi bon échanger?

T'es pas mal comme nouveau forumeur .... mdr
T'arrives et tu vas expliquer aux anciens comment on fait pour dialoguer sur ce forum ?
Si encore tu étais un diplomate averti encore, je veux bien, mais tu n'en as pas donné un échantillon. :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ren, autant parfois t'as pas tout le temps tord mais là je trouve que tu t'es un peu trop enflammé par une petite phrase.
MARVELOUS exprime son ressentit, ok ça t'as soulé le "point barre" mais bon tout de même.

Regarde, pas plus tard qu'hier ou avant hier, pour moi MARVELOUS déboule en s’enflammant sur le Ballon d'or mais c'est un lieu d'échange ici,
je lui est pas dis au bout de seulement 2 posts "poste plus sur un forum si blablabla" ;-)
Faut laisser un minimum place au dialogue pour poser les arguments, ne coupe pas si court. :wink:
MARVELOUS-1 a écrit : 01 déc. 2021, 12:49 Je me suis déjà pris la tête avec Briscoe.
J’ai un immense respect pour Monsieur Briscoe.
Louisvillelip77 est aussi une figure de ce forum.
Et si tu peux discuter sur ce FORUM, n’oublie pas que c’est à des gens comme Briscoe que tu le dois.
Je plussoie à 100% ces paroles, c'est pourquoi j'essayais de faire comprendre à Beber pourquoi j’espérais un jour son retour malgré mes froids avec Briscoe.
Oui il n'est pas parfait et on est pas trop compatible car je suis moi aussi imparfait, mais il y a un respect minimum et de reconnaisses à avoir,
car si on est tous ici à parler noble art, il y est pour beaucoup.
Continuer de profiter de ce forum sans sa présence c'est l’impression de manger chez une personne alors qu'elle n'est pas là pour moi.
:Pouce:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 01 déc. 2021, 15:14 , c'est pourquoi j'essayais de faire comprendre à Beber
Ah bon ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ren a écrit : 01 déc. 2021, 11:07 C'est fou cette non tolérance qui règne ici. On se croirait sur un campus d'une université américaine.
Le forum ici, c'est quand même un lieu d'échanges entre passionnés. Tout le monde n'a pas le même avis, c'est ça qui est intéressant. Du moment que l'on reste dans les règles de courtoisie. Tu as tendance à partir au 1/4 de tour, décompresse un peu.
Et oui on est plutôt tolérant ici, voire même un peu trop parfois ...
Toi, dès le 1er jour ici, tu te chauffes avec Briscoe, le boss, en le prenant pour un perdreau de l'année. Puis avec certains ici qui ont un beau passé boxe. On est tous passionnés, certains aussi sont pas mal impliqués dans le milieu. Donc tu peux toi aussi prendre des gants (pas de boxe hein !!) pour communiquer.
Ren a écrit : 01 déc. 2021, 11:07Personne te force à participer à un forum. Si tu le fais, la moindre des choses c'est d'apprendre les règles du dialogue.
Toi, Briscoe et Louiville, vous avez du mal avec ça.
Tu arrives ici en donnant des règles de bonne conduite au propriétaire du site et à des tauliers du forum, c'est fou ça. On se détend un peu ! :wink:
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bah je vais vous laisser entre vous alors, et surtout avec votre boss, c'est pas trop mon style ce genre d'ambiance!

Adios :naze:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ren a écrit : 01 déc. 2021, 18:37 Bah je vais vous laisser entre vous alors, et surtout avec votre boss, c'est pas trop mon style ce genre d'ambiance!

Oui c'est ce que je disais, tu pars au quart de tour. Tu es un peu sanguin, non ?
C'est dommage que tu le prennes comme ça. Ce que je veux dire, c'est que tu reproches des choses aux autres alors que tu es le 1er à répondre un peu sèchement. Il faut juste un peu se détendre. Le ton que tu emploies peut donner l'impression que tu prends les autres de haut.
Un peu de souplesse de la part de chacun, et ça va bien se passer :smile:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ren a écrit : 01 déc. 2021, 18:37 Bah je vais vous laisser entre vous alors, et surtout avec votre boss, c'est pas trop mon style ce genre d'ambiance!

Quand plus personne ne viens manger chez toi ce n'est pas forcément que tous les gens ont mauvais goût mais peut être que tu es mauvais cuisinier.
C'est dommage que tu le prennes ainsi...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il n'y a pas de boss ici, que des passionnés de boxe, tous avec plus ou moins d'expérience ou de vécu dans ce sport, que ce soit sur le ring, autour ou devant l'écran. Je crois que tu manques un peu d'humilité, il faut dire comme toi sinon tu ne comprends pas. C'est dommage d'avoir tant le melon...
NF82
Star du forum
Star du forum

Ren ren(d) déjà son tablier :lol: on saura quel nom donner à la prochaine tempête. Plus sérieusement ne prend pas tout ça trop personnellement :serrage:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 01 déc. 2021, 16:01
Marciano a écrit : 01 déc. 2021, 15:14 , c'est pourquoi j'essayais de faire comprendre à Beber
Ah bon ?

Y a du boulot pour que tu comprennes quelque chose, toi ....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ren a écrit : 01 déc. 2021, 10:10
choky a écrit : 01 déc. 2021, 09:54 ca reste tres bizarre que loma ati ete a ce point prudent pendant 6 rounds et evidemment le fait qu'il se fasse operé de lépaule apres le combat peut laisser penser que c'était la raison de sa prudence.
Personnellement je ne prend pas en compte la blessure de Loma, parce que c'était son choix de combattre même blessé (même si on a pu voir avec le combat contre Nakatani que le bras droit bougeait beaucoup plus...).

Non pour moi c'est très simple. Lopez a gagné la guerre mentale avant le combat. Lui et son père était peut être ridicule à force de dire tout et n'importe quoi, mais mine de rien, je pense que ça a eu un effet sur Loma, et qu'à la fin il a vraiment été mentalement énervé, voulant prouver quelque chose à Lopez alors que c'était à Lopez de prouver quelque chose. On le voit lors du deuxième round quand Loma touche pour la 1ère fois Lopez et qu'il a une gestuelle un peu ridicule de provocation, juste après... Le Lomachenko destructeur c'est celui qui est relax et qui respecte son adversaire. Lopez a réussi à casser ça chez lui avant le combat.
En tout cas c'est ma lecture :)
Ce n'est pas du tout la mienne.

Lomachenko a trop d'expérience pour se laisser berner par un hâbleur et son daron.

Je pense que Lomachenko s'est vite blessé dans le combat, il a tourné en espérant sans doute que la douleur allait passer et elle n'est jamais passée et quand il s'est décidé à tenter le tout pour le tout, il avait trop de retard au pointage, malgré cela il a bien secoué Lopez.

Pour moi c'est Lomachenko qui perd le combat, pas Lopez qui le gagne. Lopez est certes bon mais Lomachenko est extraordinaire, il a un Lopez dans chaque jambe. Teofimo le sait bien, pour cela qu'il ne veut pas entendre parler de revanche. Il ne verrait pas le jour. Selimov avait été donné vainqueur de Loma, au match revanche à Pekin, il s'est fait surclasser.

Sofiane a donné une leçon de boxe à Teofimo et Loma, c'est encore au dessus de Sofiane, il le prouvera en battant Kambosos s'ils se rencontrent.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 01 déc. 2021, 16:01 Ah bon ?
Y a rien de méchant dans mon poste Beber, je disais juste que par apport à une situation à l’époque où Briscoe avait écrit son post tu me demandais pourquoi je voulais qu'il revienne.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 01 déc. 2021, 19:30
Y a rien de méchant dans mon poste Beber, je disais juste que par apport à une situation à l’époque où Briscoe avait écrit son post tu me demandais pourquoi je voulais qu'il revienne.
Je ne crois pas avoir écrit ou penser cela

J avais indiqué que je n aimais pas la forme des messages derrière son annonce de départ

Mais c est de l'histoire ancienne
Briscoe est plus que jamais parmi nous
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 01 déc. 2021, 19:34
Marciano a écrit : 01 déc. 2021, 19:30
Je ne crois pas avoir écrit ou penser cela

J avais indiqué que je n aimais pas la forme des messages derrière son annonce de départ
Beber.
Tu connais personnellement Michel et tu savais que j'étais en froid avec lui donc logiquement tu étais surpris que je fasse parti du groupe de gens qui espérait son retour.
C'est tout, puis je te comprend.
Là je me suis juste appuyer des propos de MARVELOUS qui sont en accord avec mes pensées.

:idea:
Répondre