Mauvaise soirée pour Lopez qui perd gros en prenant peut-être kambosos à la légère.
Une des surprises de l année.
Lopez vs kambosos
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Surprise de lanne clairement. Je me réjouis un peu quand-même, du fait du manque de respect qu'à pu avoir Lopez envers Lomachenko
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Son plan de carrière va changer pour LOPEZ.... avec cette défaite : au revoir les gros combat dans les catégorie au dessus....
On aura le droit certainement a une revanche contre LOMACHENKO si celui ci gagne contre COMMEY puis ensuite contre KAMBOSOS...
On aura le droit certainement a une revanche contre LOMACHENKO si celui ci gagne contre COMMEY puis ensuite contre KAMBOSOS...
- CSSPACO
- Boxeur amateur
Je sais pas si il y a une clause de revanche dans le contrat?
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Je ne pense pas que Lopez ai sous estimé kambosos.
Je pense qu'il a eu le mauvais game plan tout simplement et qu'il est tombé sur un mec vaillant.
Il aurait pu un peu plus l'outboxer et moins aller a la guerre. Je pense qu'avec une tactique plus intelligente, Lopez aurait pu l'emporter. On est sur un combat serré et il a penche du côté de kambosos
En tout cas quel beau combat !
Quelle belle catégorie ! Probablement la plus belle de toutes !!
Je pense qu'il a eu le mauvais game plan tout simplement et qu'il est tombé sur un mec vaillant.
Il aurait pu un peu plus l'outboxer et moins aller a la guerre. Je pense qu'avec une tactique plus intelligente, Lopez aurait pu l'emporter. On est sur un combat serré et il a penche du côté de kambosos
En tout cas quel beau combat !
Quelle belle catégorie ! Probablement la plus belle de toutes !!
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Pas trop surpris, Kambosos est un bon.
- ftwseifer
- Boxeur amateur
What a fight!! Pour moi c'est une surprise car j'avais vu le combat Kambosos vs Selby et il ne m'avait pas impressionné, c'était un combat très serré. Mais alors là il a complètement détruit Lopez mentalement et ce dès le 1er round avec ce knockdown. Lopez à douté tout le combat, résultat il était lent, peu actif... Même quand il met Kambosos a terre il n'arrive pas à le finir et on dirait que l'envie n'y est pas.
Félicitations Kambosos !!!
Lopez retourne affronter Lomachenko et rachète toi une conduite entre temps!
Félicitations Kambosos !!!

- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Tu vois, au contraire, sa vitesse de réaction m'avait impressionné contre Lee Selby et en plus il a l'air très solide mentalement. C'est pour ça que j'avais du mal à en faire un outsider complet.
- ftwseifer
- Boxeur amateur
Certes mais le combat était tout de même très serré (décision partagé). Et Selby c'est loin d'être du niveau de Lopez ou Lomachenko, surtout qu'il montait de catégorie.Jersey Joe a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:01 Tu vois, au contraire, sa vitesse de réaction m'avait impressionné contre Lee Selby et en plus il a l'air très solide mentalement. C'est pour ça que j'avais du mal à en faire un outsider complet.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Plus d’un an sans combattre, LOPEZ a dû avoir du mal à digérer sa victoire sur LOMACHENKO.
KAMBOSOS était dans le même cas mais a dû en vouloir un peu plus.
Rematch ou pas?
KAMBOSOS était dans le même cas mais a dû en vouloir un peu plus.
Rematch ou pas?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
D'accord avec toi. Je n'ai pas encore regardé le combat d'hier.ftwseifer a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:24Certes mais le combat était tout de même très serré (décision partagé). Et Selby c'est loin d'être du niveau de Lopez ou Lomachenko, surtout qu'il montait de catégorie.Jersey Joe a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:01 Tu vois, au contraire, sa vitesse de réaction m'avait impressionné contre Lee Selby et en plus il a l'air très solide mentalement. C'est pour ça que j'avais du mal à en faire un outsider complet.
- alain81
- Boxeur vedette
Je pense exactement comme toi, d'autant que j'avais pas vu Lopez battre nettement Lomachenko.unclecharly a écrit : ↑28 nov. 2021, 09:55 Surprise de l'année clairement. Je me réjouis un peu quand-même, du fait du manque de respect qu'à pu avoir Lopez envers Lomachenko
-
- Boxeur amateur
Quel combat! Je dois avouer que comme beaucoup, j'avais Lopez par KO la première moitié du combat.
Mais dès les 1ère secondes, Lopez à montré que son seul plan était de mettre KO Kombosos en un coup en lui sautant dessus, et assez logiquement, Kombosos s'était préparé à ça, encore mieux il réussi à se faire respecter en mettant Lopez par terre... On en demandait pas tant!
Tyson a dit "Tous le monde a un plan avant de se faire frapper dans la bouche", et bien quand on se fait toucher sans même avoir de plan, le résultat est encore pire
Lopez n'a jamais réussi à mener le combat au niveau de la pression, ce qui l'a épuisé assez vite, et alors qu'au round 10 il avait un Kambosos blessé qui tenait difficilement sur ses jambes, il n'a même pas réussi à trouver assez d'énergie pour lui sauter dessus. Il va le regretter parce que je pense que si il aurait tout donner à balancer tous les coups qu'il pouvait, l’arbitre aurait arrêté le combat.
Superbe victoire pour Kambosos, les cartes sont totalement relancé à 61kg, et ça montre que les fameux "kings" de la division sont loin d'être d'être des cadors. Personnellement j'aime bien Lopez, mais contre Lomachenko, sa victoire avait été exagéré, Lomachenko est clairement passé à coté de son combat, mais Lopez n'avait finalement que très peu touché Lomachenko et n'avait pas montré grand chose en terme de boxe malgré le différence de gabarit.
Si Loma bat Commey il sera logiquement mandatory d'une des ceintures. Je ne vois pas Haney, Garcia essayer de prendre Kambosos, ils étaient déjà effrayé par Lopez et Lomachenko, ils vont pas changer de comportement face au mec qui a fait vivre l'enfer à Lopez!
En tout cas merci Kambosos, et on est quand même gâté cette année en surprise!
Mais dès les 1ère secondes, Lopez à montré que son seul plan était de mettre KO Kombosos en un coup en lui sautant dessus, et assez logiquement, Kombosos s'était préparé à ça, encore mieux il réussi à se faire respecter en mettant Lopez par terre... On en demandait pas tant!
Tyson a dit "Tous le monde a un plan avant de se faire frapper dans la bouche", et bien quand on se fait toucher sans même avoir de plan, le résultat est encore pire

Lopez n'a jamais réussi à mener le combat au niveau de la pression, ce qui l'a épuisé assez vite, et alors qu'au round 10 il avait un Kambosos blessé qui tenait difficilement sur ses jambes, il n'a même pas réussi à trouver assez d'énergie pour lui sauter dessus. Il va le regretter parce que je pense que si il aurait tout donner à balancer tous les coups qu'il pouvait, l’arbitre aurait arrêté le combat.
Superbe victoire pour Kambosos, les cartes sont totalement relancé à 61kg, et ça montre que les fameux "kings" de la division sont loin d'être d'être des cadors. Personnellement j'aime bien Lopez, mais contre Lomachenko, sa victoire avait été exagéré, Lomachenko est clairement passé à coté de son combat, mais Lopez n'avait finalement que très peu touché Lomachenko et n'avait pas montré grand chose en terme de boxe malgré le différence de gabarit.
Si Loma bat Commey il sera logiquement mandatory d'une des ceintures. Je ne vois pas Haney, Garcia essayer de prendre Kambosos, ils étaient déjà effrayé par Lopez et Lomachenko, ils vont pas changer de comportement face au mec qui a fait vivre l'enfer à Lopez!
En tout cas merci Kambosos, et on est quand même gâté cette année en surprise!
Dernière modification par Ren le 28 nov. 2021, 14:31, modifié 2 fois.
-
- Boxeur amateur
Lopez n'a plus de ceinture, pas d'intêret pour Lomachenko de le combattre. Surtout quand c'est Lopez qui refusait la revanche.
Le premier combat est loin maintenant, Lopez n'a pas gagné en popularité, loin de là depuis un an...
Il avait toutes les cartes en main, et il a tout perdu. Merci à son papa, quel incroyable manager!