Lopez vs kambosos

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

T. Lopez remis à sa place. Celle d' un excellent boxeur mais pas non plus un phénomène. Je continue de penser que Lomachenko est une ou deux classes au dessus. Le génie avait plus perdu ce combat que Lopez ne l'avait gagné.

Je ne vois pas non plus Kambosos capable de battre un Lomachenko revenu à 100% de ses moyens.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ren a écrit : 28 nov. 2021, 14:26
U.R.S.S a écrit : 28 nov. 2021, 09:59 Son plan de carrière va changer pour LOPEZ.... avec cette défaite : au revoir les gros combat dans les catégorie au dessus....
On aura le droit certainement a une revanche contre LOMACHENKO si celui ci gagne contre COMMEY puis ensuite contre KAMBOSOS...
Lopez n'a plus de ceinture, pas d'intêret pour Lomachenko de le combattre. Surtout quand c'est Lopez qui refusait la revanche.
Le premier combat est loin maintenant, Lopez n'a pas gagné en popularité, loin de là depuis un an...

Il avait toutes les cartes en main, et il a tout perdu. Merci à son papa, quel incroyable manager! :lol:
Dommage pour Lopez qui après avoir battu Lomachenko pouvait envisager des combats lucratifs...
Maintenant, je lui souhaite une revanche face à ce valeureux Australien.
A-t-il d'autres alternatives ?
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 28 nov. 2021, 19:10 T. Lopez remis à sa place. Celle d' un excellent boxeur mais pas non plus un phénomène. Je continue de penser que Lomachenko est une ou deux classes au dessus. Le génie avait plus perdu ce combat que Lopez ne l'avait gagné.

Je ne vois pas non plus Kambosos capable de battre un Lomachenko revenu à 100% de ses moyens.
Je pense qu'on a enfin trouvé un point d'accord!!
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit : 28 nov. 2021, 19:25 Dommage pour Lopez qui après avoir battu Lomachenko pouvait envisager des combats lucratifs...
Maintenant, je lui souhaite une revanche face à ce valeureux Australien.
A-t-il d'autres alternatives ?
Apparemment le plan est de monter à 140lbs aller chercher Taylor. Mais bon après cette défaite, m'étonne que Taylor soit intéressé directement par ce combat!
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Visuellement un Lopez plus gros physiquement que Kambosos.
Lopez trop fougueux en début de combat malgré les remontrances de son coin.
Il n'a pas tenu la distance. Quand le medecin l'examine à la fin du combat, il doit accélérer pour prendre les 2 derniers rounds mais
il est cuit.
Grande performance de Kambosos, des coups plus précis, une vitesse de bras qui fait la différence et quel mental.
J'ai du mal à me projeter Lopez dans les catégories supérieures, il ne travaille que sur son punch. C'est un piège face à des boxeurs
qui subissent déja les coups plus lourds que les siens.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

elmachie a écrit : 28 nov. 2021, 20:24 Visuellement un Lopez plus gros physiquement que Kambosos.
Lopez trop fougueux en début de combat malgré les remontrances de son coin.
Il n'a pas tenu la distance. Quand le medecin l'examine à la fin du combat, il doit accélérer pour prendre les 2 derniers rounds mais
il est cuit.
Grande performance de Kambosos, des coups plus précis, une vitesse de bras qui fait la différence et quel mental.
J'ai du mal à me projeter Lopez dans les catégories supérieures, il ne travaille que sur son punch. C'est un piège face à des boxeurs
qui subissent déja les coups plus lourds que les siens.
Assez d'accord avec toi.
Lopez reste un bon et dangereux adversaire, mais sa monté de catégorie semble atténuer sa puissance de frappe.
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le menton de Kambosos est quand même impressionnant, et celui de Lopez surement un peu moins.
Du coup sa montée dans la catégorie supérieur devra se faire avec une amélioration de sa défense, il ne peut pas se permettre de se faire toucher autant par des mecs comme Zepada, Ramirez ou Taylor.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Kambosos sort le combat de sa vie
Quel plaisir de voir un garçon se dépasser dans tous les compartiments de sa boxe .

Vitesse, agressivité, résistance, endurance

Coup de chapeau après son voyage au sol , là où bcp aurait craquer devant la pression de Lopez ,

Au contraire , il se remobilise intelligemment et avec un grand courage

Victoire méritée
Efkharîsto bonhomme
andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' ai trouvé que sur le ring, il y avait un dernier différentiel de poids que je ne saurais chiffrer, mais LOPEZ a du vraisemblablement Cutter dur pour faire le poids, comme d'ailleurs l'adversaire de Jordy WEISS qui a été obligé d''enlever son calbut pour être au poids :lol: :lol: :lol:
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 28 nov. 2021, 21:25 j' ai trouvé que sur le ring, il y avait un dernier différentiel de poids que je ne saurais chiffrer, mais LOPEZ a du vraisemblablement Cutter dur pour faire le poids, comme d'ailleurs l'adversaire de Jordy WEISS qui a été obligé d''enlever son calbut pour être au poids :lol: :lol: :lol:
C'est sur que pouvoir perdre et regagner beaucoup de poids c'est un avantage, jusqu'au soir où ça ne marche plus... Personnellement je mettrai la peser seulement quelques heures avant (3/4) avant le combat pour éviter ces déshydratations abusives. Je ne pense pas qu'en terme de spectacle on perde quoi que ce soit, et en terme de sécurité, ça serait un gros pas en avant.
choky
Légende vivante
Légende vivante

les réactions des 2 lopez, pere et fils apres la défaite sont vraiment sans aucune classe....
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 28 nov. 2021, 19:10 T. Lopez remis à sa place. Celle d' un excellent boxeur mais pas non plus un phénomène. Je continue de penser que Lomachenko est une ou deux classes au dessus. Le génie avait plus perdu ce combat que Lopez ne l'avait gagné.

au fait briscoe tout comme moi 2 juges on bien notés le round 1 10 9 donc c'est bien autorisé :wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 29 nov. 2021, 11:10 les réactions des 2 lopez, pere et fils apres la défaite sont vraiment sans aucune classe....
Son papa n est pas une aide , les deux réunis emblent alimenter une excitation ...

Je croyais qu il avait fait le choix de s en éloigner un temps ( sur le plan sportif , j'ai souvenir d une itw où il explique cela les larmes aux yeux )

Il a les armes pour gagner cette revanche , il devrait la prendre
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 29 nov. 2021, 12:12
choky a écrit : 29 nov. 2021, 11:10 les réactions des 2 lopez, pere et fils apres la défaite sont vraiment sans aucune classe....
Son papa n est pas une aide , les deux réunis emblent alimenter une excitation ...

Je croyais qu il avait fait le choix de s en éloigner un temps ( sur le plan sportif , j'ai souvenir d une itw où il explique cela les larmes aux yeux )

Il a les armes pour gagner cette revanche , il devrait la prendre
c'est sur que son pere n'aide pas, c'est le moins qu'on puisse dire...
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour avoir un futur, Lopez doit se séparer de son père, ça commence à être vraiment évident :arrow:
Répondre