^Jersey Joe a écrit : ↑06 nov. 2021, 12:46 J'aime bien ta prose en général, mais là tu deviens cryptique![]()
C'est sur, mais c'est du Béber Netboxeur de l'année ....
C'est pas n'importe quoi le Béber ....
^Jersey Joe a écrit : ↑06 nov. 2021, 12:46 J'aime bien ta prose en général, mais là tu deviens cryptique![]()
Je pensais pas avoir fait dans l ésotérique pourtant .Jersey Joe a écrit : ↑06 nov. 2021, 12:46 J'aime bien ta prose en général, mais là tu deviens cryptique![]()
Non pas sa marge de progression : absolument d accord, il est au mieux de lui et si professionnel...Jersey Joe a écrit : ↑06 nov. 2021, 17:24 Je n'ai pas saisi si tu parlais de sa marge de progression. Mais si c'est ça, c'est sûr qu'il semble à son top et que ce sera difficile pour lui d'aller au_delà maintenant.
Ahbeber a écrit : ↑06 nov. 2021, 17:59Non pas sa marge de progression : absolument d accord, il est au mieux de lui et si professionnel...Jersey Joe a écrit : ↑06 nov. 2021, 17:24 Je n'ai pas saisi si tu parlais de sa marge de progression. Mais si c'est ça, c'est sûr qu'il semble à son top et que ce sera difficile pour lui d'aller au_delà maintenant.
Je parlais de sa marge par rapport à ses adversaires
Inoue et Usyk en LL me paraiss(ai)ent intouchables, il me semble moins ogresque que ces 2 là par exemple .
Canelo , ses plus beaux combats, donc en moyen , il est très fort mais il n y a pas un gouffre ( Ggg et Jacobs dans une moindre mesure , mais aussi contre Kovalev ) .
Là il part ultra favori mais il peut y avoir match si Plant utilise à fond ses forces.
C est une belle affiche de boxe