Joshua Buatsi vs Ricards Bolotniks
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Joli combat en effet
!

- germain martin
- Site Admin
Il est joli a voir boxer, c'est sûr.Jersey Joe a écrit : ↑15 août 2021, 00:12 D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
- cleming
- Légende vivante
Et une défense bien poreuse.
De plus j'ai l'impression qu'Hunter n'a réellement réussi (mais quelle réussite) qu'avec Ward, à part ça que des échecs et l'impression qu'il ne propose rien.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Et c'est déjà beaucoup !germain martin a écrit : ↑15 août 2021, 00:15Il est joli a voir boxer, c'est sûr.Jersey Joe a écrit : ↑15 août 2021, 00:12 D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
- germain martin
- Site Admin
Oui, c'est vrai.Jersey Joe a écrit : ↑15 août 2021, 00:34Et c'est déjà beaucoup !germain martin a écrit : ↑15 août 2021, 00:15Il est joli a voir boxer, c'est sûr.Jersey Joe a écrit : ↑15 août 2021, 00:12 D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Je me suis fait exactement la même réflexion, et ce n’est pas la première fois que je le vois se déplacer outre-Manche alors qu’il a été annoncé très malade pour Yoka.
Fait-il un effort pour Buatsi qui en est à un autre stade de sa carrière ou parce qu’il lui trouve tout simplement plus de potentiel qu’à Yoka qui lorsqu’il l’a rejoint était son « dernier grand défi » ? J’ajouterai également que Yoka avait annoncé qu’il commençait à plus fréquenter la salle d’un autre entraîneur que lui a recommandé Hunter autre part aux États-Unis, je l’avais déjà mentionné dans un autre sujet mais j’ai oublié les noms.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Buatsi m’a semblé boxer à sa main et prendre le temps de bien chercher le coup fatal pour finir Bolotniks quitte à prendre des coups qui visiblement ne le mettaient pas en danger quand il laissait l’initiative au Letton. Je crois qu’il aurait pu en finir plus vite mais il savait que ça viendrait donc il n’a pas paniqué.
Maintenant c’est vrai aussi qu’il prend pas mal de contres lorsqu’il passe à l’offensive et contre un Beterbiev (s’il a encore de l’essence) voire Bivol ça pourrait piquer, on ne sait pas encore ce que vaut son menton.
Je voudrais bien le voir contre Bauderlique quand il aura affronté Mikhalkin même si je vois le Britannique favori.
Maintenant c’est vrai aussi qu’il prend pas mal de contres lorsqu’il passe à l’offensive et contre un Beterbiev (s’il a encore de l’essence) voire Bivol ça pourrait piquer, on ne sait pas encore ce que vaut son menton.
Je voudrais bien le voir contre Bauderlique quand il aura affronté Mikhalkin même si je vois le Britannique favori.
- germain martin
- Site Admin
- Michto
- Boxeur professionnel
Je voulais voir son évolution avec Hunter car j'étais dubitatif, du fait que Buatsi a une boxe opposée au style que prône Hunter .aujourd'hui je suis convaincu qu'ils n'ont rien à faire ensemble pour le bien de Buatsigermain martin a écrit : ↑15 août 2021, 12:40Il a plein de beaux outils, mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression par moments qu'il ne sait pas quoi en faire.
- Michto
- Boxeur professionnel
Exactement, il remet tout en question quand ils arrivent chez lui . Il utilise toujours le même modèle qu'il veut appliquer à tous .