Joshua Buatsi vs Ricards Bolotniks

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quel combat ! Belle victoire de Buatsi face à un adversaire très solide !!
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Joli combat en effet :smile: !
germain martin
Site Admin
Site Admin

Jersey Joe a écrit : 15 août 2021, 00:12 D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
Il est joli a voir boxer, c'est sûr.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 août 2021, 00:10
Un cardio douteux et peu de mobilité, Buatsi semble les pieds dans le ciment.
Et une défense bien poreuse.
De plus j'ai l'impression qu'Hunter n'a réellement réussi (mais quelle réussite) qu'avec Ward, à part ça que des échecs et l'impression qu'il ne propose rien.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 15 août 2021, 00:15
Jersey Joe a écrit : 15 août 2021, 00:12 D'accord sur le cardio et les autres remarques. Je sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais à ce niveau moi je suis très client.
Et c'est déjà beaucoup !
germain martin
Site Admin
Site Admin

Jersey Joe a écrit : 15 août 2021, 00:34
germain martin a écrit : 15 août 2021, 00:15
Et c'est déjà beaucoup !
Oui, c'est vrai.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 15 août 2021, 00:12 A noter une grande claque pour Tony Yoka.

Virgil Hunter est malade pour venir à Paris mais il vient pour Buatsi alors qu'il ne semble guère en forme.
Je me suis fait exactement la même réflexion, et ce n’est pas la première fois que je le vois se déplacer outre-Manche alors qu’il a été annoncé très malade pour Yoka.
Fait-il un effort pour Buatsi qui en est à un autre stade de sa carrière ou parce qu’il lui trouve tout simplement plus de potentiel qu’à Yoka qui lorsqu’il l’a rejoint était son « dernier grand défi » ? J’ajouterai également que Yoka avait annoncé qu’il commençait à plus fréquenter la salle d’un autre entraîneur que lui a recommandé Hunter autre part aux États-Unis, je l’avais déjà mentionné dans un autre sujet mais j’ai oublié les noms.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Buatsi m’a semblé boxer à sa main et prendre le temps de bien chercher le coup fatal pour finir Bolotniks quitte à prendre des coups qui visiblement ne le mettaient pas en danger quand il laissait l’initiative au Letton. Je crois qu’il aurait pu en finir plus vite mais il savait que ça viendrait donc il n’a pas paniqué.

Maintenant c’est vrai aussi qu’il prend pas mal de contres lorsqu’il passe à l’offensive et contre un Beterbiev (s’il a encore de l’essence) voire Bivol ça pourrait piquer, on ne sait pas encore ce que vaut son menton.

Je voudrais bien le voir contre Bauderlique quand il aura affronté Mikhalkin même si je vois le Britannique favori.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Buatsi me semble perdu sur le ring , Hunter est entrain de brider ce boxeur
germain martin
Site Admin
Site Admin

Michto a écrit : 15 août 2021, 11:01 Buatsi me semble perdu sur le ring , Hunter est entrain de brider ce boxeur
Il a plein de beaux outils, mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression par moments qu'il ne sait pas quoi en faire.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 15 août 2021, 12:40
Michto a écrit : 15 août 2021, 11:01 Buatsi me semble perdu sur le ring , Hunter est entrain de brider ce boxeur
Il a plein de beaux outils, mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression par moments qu'il ne sait pas quoi en faire.
Je voulais voir son évolution avec Hunter car j'étais dubitatif, du fait que Buatsi a une boxe opposée au style que prône Hunter .aujourd'hui je suis convaincu qu'ils n'ont rien à faire ensemble pour le bien de Buatsi
beber
Légende vivante
Légende vivante

Hunter semble effacer une grande forme de spontanéité chez ses boxeurs
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beber a écrit : 15 août 2021, 20:10
Hunter semble effacer une grande forme de spontanéité chez ses boxeurs
Exactement, il remet tout en question quand ils arrivent chez lui . Il utilise toujours le même modèle qu'il veut appliquer à tous .
choky
Légende vivante
Légende vivante

je suis partagé sur buatsi.
bon boxeur, grosse puissance mais cardio douteux et défense suspecte.
mais boxeur excitant que je reverrai avec plaisir
Répondre