Joshua Buatsi vs Ricards Bolotniks
- alain81
- Boxeur vedette
Je ne connais pas Bolotniks, je me souviens pas l'avoir vu boxer, mais malgré ses 5 défaites il est classé 11ème sur Boxrec et Buatsi 12ème.
Sur le papier ça ne semble donc pas illogique comme combat.
Ceci étant, je trouve Buatsi très très bon et je serais pas surpris qu'il conserve son invincibilité !
Ceci étant, je trouve Buatsi très très bon et je serais pas surpris qu'il conserve son invincibilité !
- Michto
- Boxeur professionnel
Il est même classé 3 eme pour la fédération pour la quelle le combat aura lieu, mais ce classement ne veut rien dire pour moi au vu de son adversité et le niveau pugilistique que j'ai constaté , une bonne opportunité pour Buatsi.alain81 a écrit : ↑09 août 2021, 15:02 Je ne connais pas Bolotniks, je me souviens pas l'avoir vu boxer, mais malgré ses 5 défaites il est classé 11ème sur Boxrec et Buatsi 12ème.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne suis pas encore totalement convaincu par le niveau de Buatsi(4em je crois du classement des forumeurs 2021).
Attention a son adversaire ,j'ai un peu zieute c'est un très bon boxeur, le meilleur qu'il ai affronté de mon avis.
Le combat ne me semble pas si déséquilibré, il y aura fight et je vois Buatsi s'imposer par arrêt en seconde partie de combat.
De plus a 31 ans c'est une grosse opportunité de carrière pour le Letton qui sera ultra motivé.
Attention a son adversaire ,j'ai un peu zieute c'est un très bon boxeur, le meilleur qu'il ai affronté de mon avis.
Le combat ne me semble pas si déséquilibré, il y aura fight et je vois Buatsi s'imposer par arrêt en seconde partie de combat.
De plus a 31 ans c'est une grosse opportunité de carrière pour le Letton qui sera ultra motivé.
- germain martin
- Site Admin
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Il a vraiment la classe Buatsi. Je crois que Bolotniks est parti pour une soirée bien galère .
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Il joue à fond la droite pour ce combat mais les placements ne sont pas vraiment là. Donc tranquille pour Buatsi.