Olivier Vautrain vs Eddy Lacrosse le 25 juin à Saint Nazaire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' ai une photo dédicacée en main propre d' ANACLET, qui la veut ?? :D :D :D :D
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'ai l'impression que Lacrosse à l'air solide et Vautrain je le vois un peu sur le déclin même si je le met favori.

Vaudrain par Décision Majoritaire
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis persuadé que ce sera un beau combat...

Vautrain que je suis quasiment depuis les amateurs est grand et gaucher...

Lacrosse avait perdu sa ceinture des mi lourds contre Kévin BUVAL qui était certainement à un pic de forme, Buval avait aussi battu de peu par décision partagée hors championnat KTC qui était chez lui à ST Malo, un beau combat, Buval méritait sa victoire, j'avais un point pour lui, ayant noté un round nul. KTC n'était peut-être pas dans le meilleur de sa forme, et Lacrosse avait peut-être eu du mal à faire la limite des mi lourds......Vautrain aussi a longuement boxé en mi lourds....Sinon, ses 4 boxeurs sont vraiment bien sympathiques...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 04 juin 2021, 07:33 J'ai l'impression que Lacrosse à l'air solide et Vautrain je le vois un peu sur le déclin même si je le met favori.

:shock: Je ne sais pas où tu vas chercher cela mais désolé de te dire que tu es totalement à l'ouest. Olivier Vautrain est à son plus haut niveau de forme. Je pense au contraire qu'il fait partie des meilleurs lourd-légers européens aujourd'hui. Quand on voit comment il a détruit Aboulaye qui est indescendable, on ne peut que constater son énorme progression.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 04 juin 2021, 07:33 J'ai l'impression que Lacrosse à l'air solide et Vautrain je le vois un peu sur le déclin même si je le met favori.

Eddy Lacrosse a un palmarès d'un nul à domicile et deux défaites à ce poids, quand à Olivier Vautrain il semble au sommet de son art. Les organisateurs du combat sont sans doute contents de voir que certains se laissent berner, mais à mon sens l'affiche est bien déséquilibrée ...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai qu'Olivier c'est Vraiment TOP ? ---- il s'était PRIS UNE BELLE CAROTTE EN RUSSIE, même son adversaire le reconnaissait car la première chose qu'il avait demandé à Olivier après le combat, c'était de lui accorder une revanche....j'ai pour ma part beaucoup d'amitiés envers VAUTRAIN depuis longtemps, et tenais aussi à vous préciser que LACROSSE est un gars HYPER BIEN---très très bien.....Même si je suis pour Olivier sur ce CDF, je dirai QUE LE MEILLEUR GAGNE....CAR Effectivement EDDY avait bien perdu contre Kévin BUVAL en CDF DES MI LOURDS? LE QUEL AVAIT BATTU KTC par décision partagée chez lui à ST Malo, ( j'avais un petit point pour BUVAL , ayant donné un nul sur un round, mais KTC n'était peut-être pas à son TOP, en tous les cas, ce fut un très très bon combat, aucun spectateur à ST Malo n'avait contesté la victoire du visiteur, aussi, il est possible que EDDY n' était pas à son prime pour le CDF contre KEV ( BUVAL), avait-il déjà des soucis de poids, en tous les cas, c'est un gars très très sympathique également...des boxeurs qui font vraiment honneur au noble art.....sinon, pour Milan, je vais me permettre de dire que le ZURA qui effectivement a eu de la riposte face à de bons Européens a très largement régressé.....contre Ibrahim TRAORE ? ce n'était plus le niveau qu'il avait à ST Malo contre KTC, il a pris beaucoup de poids, et notamment au tour de la taille..il n'est plus du tout affûté, TRAORE qui vient de le battre en prenant tous les rounds s'est littéralement baladé. Donc MILAN76, si Sylvain bat CARPIN, je pense que tu peux envisager un combat contre TRAORE, çà tiendrait à mon humble avis la route sur le papier
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 04 juin 2021, 15:04sinon, pour Milan, je vais me permettre de dire que le ZURA qui effectivement a eu de la riposte face à de bons Européens a très largement régressé.....contre Ibrahim TRAORE ? ce n'était plus le niveau qu'il avait à ST Malo contre KTC, il a pris beaucoup de poids, et notamment au tour de la taille..il n'est plus du tout affûté, TRAORE qui vient de le battre en prenant tous les rounds s'est littéralement baladé. Donc MILAN76, si Sylvain bat CARPIN, je pense que tu peux envisager un combat contre TRAORE, çà tiendrait à mon humble avis la route sur le papier
Quel serait l'intérêt de rencontrer Ibrahim Traoré, élite 2 qui vient de battre un géorgien monté de catégorie car devenu gras, dans l'hypothèse où l'on bat l'élite 1 N°4 FFB Anthony Carpin ?

Ibrahim Traoré va de toute façon rencontrer en 6X3 Ivan Nikolov le 12 Juin prochain à Charleville-Mézières.

Les élites 2 Guillaume Hauet et Yoann Bloyer se rencontreront pour le compte des demi-finales de Coupe de France le 19 Juin à Montreuil.

Ce dernier rencontrera également Adel Belhachemi (élite 2 ou licence étrangère) le 3 Juillet prochain à Limoges.

Bref, l'objectif serait plutôt d'enchainer avec Nicolas Salsi qui est lui élite 1 et N°3 FFB, le but étant de prendre la place des mieux classés, pas boxer pour l'argent : le défi est uniquement sportif.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ah oui, Nicolas SALSI, très bonne idée, je l'avais vu contre OLIVIER à ST Nazaire, il était bien dominé, mais s'était bien repris en prenant un round (le 4 ou 5 ème) contre Olivier, un gars encore bien sympathique et bon boxeur, je dirais même un super mec ...et très bien classé FFB qui plus est
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Quand je dis que Nicolas est un super mec, je sais de quoi je parle, en effet, après le magnifique gala du palais coubertin puisque la Soucoupe était en travaux, nous nous sommes retrouvés au même ...hôtel et avions discuté avec PAPOT, DI BOMBE, SALSI avant de passer à table, et aussi THE GOLDENBOY puisque BREGEON avait aussi boxé contre GABY LECROSNIER qui avait été appelé pour boxer DYLAN dont l'adversaire prévu avait été forfait..SALSI avait eu beaucoup de verve, car bien que nettement dominé par OLIVIER, il était parvenu à un sacré sursaut d'orgueil pour prendre un round, OUAIS , vraiment un bon choix
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Milan76 a écrit : 04 juin 2021, 15:41
andrew a écrit : 04 juin 2021, 15:04sinon, pour Milan, je vais me permettre de dire que le ZURA qui effectivement a eu de la riposte face à de bons Européens a très largement régressé.....contre Ibrahim TRAORE ? ce n'était plus le niveau qu'il avait à ST Malo contre KTC, il a pris beaucoup de poids, et notamment au tour de la taille..il n'est plus du tout affûté, TRAORE qui vient de le battre en prenant tous les rounds s'est littéralement baladé. Donc MILAN76, si Sylvain bat CARPIN, je pense que tu peux envisager un combat contre TRAORE, çà tiendrait à mon humble avis la route sur le papier
Quel serait l'intérêt de rencontrer Ibrahim Traoré, élite 2 qui vient de battre un géorgien monté de catégorie car devenu gras, dans l'hypothèse où l'on bat l'élite 1 N°4 FFB Anthony Carpin ?

Ibrahim Traoré va de toute façon rencontrer en 6X3 Ivan Nikolov le 12 Juin prochain à Charleville-Mézières.

Les élites 2 Guillaume Hauet et Yoann Bloyer se rencontreront pour le compte des demi-finales de Coupe de France le 19 Juin à Montreuil.

Ce dernier rencontrera également Adel Belhachemi (élite 2 ou licence étrangère) le 3 Juillet prochain à Limoges.

Bref, l'objectif serait plutôt d'enchainer avec Nicolas Salsi qui est lui élite 1 et N°3 FFB, le but étant de prendre la place des mieux classés, pas boxer pour l'argent : le défi est uniquement sportif.
Carpin numéro 4 ? etrange quand même ce classement génereux car moins bien classé sur boxrec au niveau national ce qui est plus logique par rapport aux adversités rencontrés calcul electronique..
Lacrosse Eddy c'est du très bon et Vautrain une belle frappe également cela peut donner un bon fight mais ? Lacrosse est plustot vrai un mi lourd nousverrons
Répondre