Vautrain défendra son titre de champion de France lourds-légers à La Soucoupe.
Sachant que Lacrosse boxe normalement en mi-lourds, je suis surpris que ce soit lui qui ait été désigné challenger.
Olivier Vautrain vs Eddy Lacrosse le 25 juin à Saint Nazaire
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
PS : Eddy Lacrosse a déjà évolué chez les lourd-légers, c'était dans la première moitié de l'année 2016 et son bilan à ce poids fut de 1 match nul à domicile et 2 défaites aux points ...
Je rappel qu'il y a 10 kg de différence entre cette catégorie et celle inférieure des mi-lourds, ce qui induit qu'un boxeur performant dans cette dernière ne veut pas forcément dire qu'il en fera de même en montant, preuve en est ...
Petit championnat de France donc.
Je rappel qu'il y a 10 kg de différence entre cette catégorie et celle inférieure des mi-lourds, ce qui induit qu'un boxeur performant dans cette dernière ne veut pas forcément dire qu'il en fera de même en montant, preuve en est ...
Petit championnat de France donc.
- andrew
- Légende vivante
J' ai un certain bon relationnel avec LACROSSE , il est N° 2 FFB---SALSI est N° 3, il est possible que KARAKAPLAN ET ARRAMI qui boxait en lourds n'ont pas accepté ???? Je n'en sais rien, mais dans un de nos derniers échanges avec Eddie, je pense me souvenir qu'il m'avait dit qu'à son âge, il montait de caté....
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- NF82
- Star du forum
ouatah a lâché le titre il va boxer en ukraine
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ok, je le voyais pas gagnant face a Ouatah.
A voir maintenant qui sera son co-challenger, avec Ouatah qui va sûrement être battu en Ukraine et qui va revenir ensuite tenter le championnat de France ...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Ok, je le voyais pas gagnant face a Ouatah.
A voir maintenant qui sera son co-challenger, avec Ouatah qui va sûrement être battu en Ukraine et qui va revenir ensuite tenter le championnat de France ...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je viens de regarder, Wamba l'a déjà battu par tko.
- Tyson
- Boxeur vedette