chebah ali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens

voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe

PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
Pfff ça m'énerve toujours ce genre de messages mal écrit où un mec haineux vient déverser un flot de boue, croyant en plus donner la leçon à un gars comme Chebah...
Le talent dérange toujours les frustrés, on reproche à Ali Chebah d'être prétentieux parce qu'il est sûr de lui pourtant je ne l'ai jamais vu sous-estimer personne ou se comporter de manière vaniteuse dans une interview.
Pour le championnat de France lis justement son interview en première page sur Netboxe, 3200€ je vois pas pourquoi il les prendrait c'est un vol manifeste et il n'a aucune obligation d'y participer! Si on veut des champions de France crédibles alors organisons des championnats de France crédibles, 3200€ c'est une blague...
Champion
Star du forum
Star du forum

Chelios a écrit :
Jaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens

voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe

PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
Pfff ça m'énerve toujours ce genre de messages mal écrit où un mec haineux vient déverser un flot de boue, croyant en plus donner la leçon à un gars comme Chebah...
Le talent dérange toujours les frustrés, on reproche à Ali Chebah d'être prétentieux parce qu'il est sûr de lui pourtant je ne l'ai jamais vu sous-estimer personne ou se comporter de manière vaniteuse dans une interview.
Pour le championnat de France lis justement son interview en première page sur Netboxe, 3200€ je vois pas pourquoi il les prendrait c'est un vol manifeste et il n'a aucune obligation d'y participer! Si on veut des champions de France crédibles alors organisons des championnats de France crédibles, 3200€ c'est une blague...
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Briscoe

voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre
sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe

Que peut on répondre à ce genre de commentaires?
Il émane de la part de quelqu'un qui n'a que mépris pour argument,sincérement quand je lis des trucs comme ce torchon ca me fait bien chier qu'il y ait des mecs comme ca qui partage la même passion que moi,ca t'embêterais pas des fois Jaja d'aller rejoindre les holigans de la tribune Boulogne au psg?T'y seras bien....
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai halluciné quand j'ai vu la bourse d'un championnat de france... :shock:
On s'étonne que la plupart des boxeurs ne peuvent vivrent de leurs passions :evil:
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous.
Dans le très sérieux journal sportif Mexicain Esto, se dit que vraisemblablement, le referee panaméen Hector Afú à arrêté Chebah de manière un peu précipitée. Car s’il était vrai que Reyes avait coincé Chebah dans un coin, le Français, avec ses gants et ses bras bloquait la plupart de coups. Au moment de l’arrêt, le combat était nivelé, mais le Mexicain était devant le pointage des juges.
C’est la boxe et j’ai vu déjà un combat de Chebah et même sans connaître Reyes, j’étais sûr qu’il bâterai le Mexicain. Il reviendra, c’est un bon boxeur avec du pouvoir aux poings.
Amitiés.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

****** Jaja t'y vas pas avec le dos de la cuillère
Barack the real deal
retired_activity
Débutant

hé bien voila un petit test et ploufffffffffff plus rien , juste pour ceux qui dise qu'il est capable de battre willy blain ou Ali Oubaali , hé bien apprenez la boxe avant tout , il lui reste bien du chemin a parcourir connaissant tres bien Willy Blain il en a bien rie quand on a speculé un combat contre lui , ne connaissant pas trop Oubaali mais ayant vu son dernier combat a la chaine américaine ESPN2 le 6 Aout denier , car oui j'ai eu la chance d'etre sur le continent a ce moment la en vacance , hé bien je peux vous dire ceux qui dise que Oubaali est un Bagarreur , vous serez tous surpris que ce garcon s'est totalement transformé en fin tacticien et il ne prends vraiment plus beaucoup de coups , sa boxe je peux vous dire a été totalement transformé , ses qualités physiques amélioré et son punch impréssionnant , en tt cas moi je le fus , je me permets de laisser ce commentaire , car OUBAALI a tout de meme 3 defaites mais pas contre personne et je suis certain qu'il a appris de ses erreurs et cela qu'il l'a rendu plus fort , et je peux vous dire qu'il a de grands risques de devenir champion du monde d'apres sa derniere prestation et ce que la presse americaine dis sur lui , il le compare a Pacquiao a ses debuts et c'est quand meme pas rien !! il faut aussi savoir qu'il est sur le dernier RING MAGAZINE c'est un peu le Punch Mag en France mais en beaucoup plus important , JE DISAIS CELA CAR J'APRECIE BCP CE BOXEUR MEME SI C VRAI QU'AVANT JE NE L'AIMAIS PAS TROP , je me suis fais une fausse idée de lui !! TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER !! pour mon pote Willy Champion il le sera ca c'est certain , pour Ali Chebah pour qui j'ai beaucoup de respect comme pour tout les boxeurs car la boxe est un sport difficile , je pense qu'il le sera aussi mais dans quelques années , je suis sur qu'il va apprendre de sa defaite et vite s'en remettre !! pour ceux ke je derange tant mieux , pour ceux qui aime la vérité , alors ils admetrons que j'ai raison pour d'autres ils se tairont !! juste pour dire je connais la boxe contrarement a bcp de gens de ce forum , je fus modestement champion de france en amateur il y'a plusieurs années , et champion de france pro avant de m'arreter et me consacre a ma vie de famille !!

: :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

retired_activity a écrit :hé bien voila un petit test et ploufffffffffff plus rien , juste pour ceux qui dise qu'il est capable de battre willy blain ou Ali Oubaali , hé bien apprenez la boxe avant tout , il lui reste bien du chemin a parcourir connaissant tres bien Willy Blain il en a bien rie quand on a speculé un combat contre lui , ne connaissant pas trop Oubaali mais ayant vu son dernier combat a la chaine américaine ESPN2 le 6 Aout denier , car oui j'ai eu la chance d'etre sur le continent a ce moment la en vacance , hé bien je peux vous dire ceux qui dise que Oubaali est un Bagarreur , vous serez tous surpris que ce garcon s'est totalement transformé en fin tacticien et il ne prends vraiment plus beaucoup de coups , sa boxe je peux vous dire a été totalement transformé , ses qualités physiques amélioré et son punch impréssionnant , en tt cas moi je le fus , je me permets de laisser ce commentaire , car OUBAALI a tout de meme 3 defaites mais pas contre personne et je suis certain qu'il a appris de ses erreurs et cela qu'il l'a rendu plus fort , et je peux vous dire qu'il a de grands risques de devenir champion du monde d'apres sa derniere prestation et ce que la presse americaine dis sur lui , il le compare a Pacquiao a ses debuts et c'est quand meme pas rien !! il faut aussi savoir qu'il est sur le dernier RING MAGAZINE c'est un peu le Punch Mag en France mais en beaucoup plus important , JE DISAIS CELA CAR J'APRECIE BCP CE BOXEUR MEME SI C VRAI QU'AVANT JE NE L'AIMAIS PAS TROP , je me suis fais une fausse idée de lui !! TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER !! pour mon pote Willy Champion il le sera ca c'est certain , pour Ali Chebah pour qui j'ai beaucoup de respect comme pour tout les boxeurs car la boxe est un sport difficile , je pense qu'il le sera aussi mais dans quelques années , je suis sur qu'il va apprendre de sa defaite et vite s'en remettre !! pour ceux ke je derange tant mieux , pour ceux qui aime la vérité , alors ils admetrons que j'ai raison pour d'autres ils se tairont !! juste pour dire je connais la boxe contrarement a bcp de gens de ce forum , je fus modestement champion de france en amateur il y'a plusieurs années , et champion de france pro avant de m'arreter et me consacre a ma vie de famille !!Je suis alle dernierement sur un forum de boxe americain,et c est vrai qu il etaient assez impressionne apres le dernier combat de ALI OUBAALI...Les americains qui connaissent un peu la boxe pensent le plus grand bien de ce garcon!!!

FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et si il avait gagner reyez sanchez je suis sur que pour toi le mexicain serait rentrer dans la carégorie des chevres...
Apparement il avait le combat en main. l'arbitre a suivi le reglement à la lettre. c'est dommage. ca lui enleverra peut etre un poid d'avoir perdu
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je m'y attendais que certains sauteraient sur cette defaite de ali chebah!
deja il perd dune maniere tres contreversée mais jattend de voir le combat!
en tout cas sache ali chebah que moi, je continue a te soutenir!
Champion
Star du forum
Star du forum

norbert ekassi time a écrit :je m'y attendais que certains sauteraient sur cette defaite de ali chebah!
deja il perd dune maniere tres contreversée mais jattend de voir le combat!
en tout cas sache ali chebah que moi, je continue a te soutenir!
moi pareille et je crois qui va revenir vit :lol: :wink:
Image
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

retired_activity a écrit :hé bien voila un petit test et ploufffffffffff plus rien , juste pour ceux qui dise qu'il est capable de battre willy blain ou Ali Oubaali , hé bien apprenez la boxe avant tout , il lui reste bien du chemin a parcourir connaissant tres bien Willy Blain il en a bien rie quand on a speculé un combat contre lui , ne connaissant pas trop Oubaali mais ayant vu son dernier combat a la chaine américaine ESPN2 le 6 Aout denier , car oui j'ai eu la chance d'etre sur le continent a ce moment la en vacance , hé bien je peux vous dire ceux qui dise que Oubaali est un Bagarreur , vous serez tous surpris que ce garcon s'est totalement transformé en fin tacticien et il ne prends vraiment plus beaucoup de coups , sa boxe je peux vous dire a été totalement transformé , ses qualités physiques amélioré et son punch impréssionnant , en tt cas moi je le fus , je me permets de laisser ce commentaire , car OUBAALI a tout de meme 3 defaites mais pas contre personne et je suis certain qu'il a appris de ses erreurs et cela qu'il l'a rendu plus fort , et je peux vous dire qu'il a de grands risques de devenir champion du monde d'apres sa derniere prestation et ce que la presse americaine dis sur lui , il le compare a Pacquiao a ses debuts et c'est quand meme pas rien !! il faut aussi savoir qu'il est sur le dernier RING MAGAZINE c'est un peu le Punch Mag en France mais en beaucoup plus important , JE DISAIS CELA CAR J'APRECIE BCP CE BOXEUR MEME SI C VRAI QU'AVANT JE NE L'AIMAIS PAS TROP , je me suis fais une fausse idée de lui !! TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER !! pour mon pote Willy Champion il le sera ca c'est certain , pour Ali Chebah pour qui j'ai beaucoup de respect comme pour tout les boxeurs car la boxe est un sport difficile , je pense qu'il le sera aussi mais dans quelques années , je suis sur qu'il va apprendre de sa defaite et vite s'en remettre !! pour ceux ke je derange tant mieux , pour ceux qui aime la vérité , alors ils admetrons que j'ai raison pour d'autres ils se tairont !! juste pour dire je connais la boxe contrarement a bcp de gens de ce forum , je fus modestement champion de france en amateur il y'a plusieurs années , et champion de france pro avant de m'arreter et me consacre a ma vie de famille !!

Je serais curieux de le revoir, je n'ai vu que le premier combat qu'il a fait aux Etats-unis (ainsi que certains sur le sol français). Et mes impressions étaient pas terribles. Spectaculaire c'est sûr, d'ailleurs les américains aiment bien les guerriers, mais il faisait peur à le voir si découvert et prenant autant de coups. La presse le compare à Pacquiao, et ben moi j'le comparais plutôt à Valero !!
Champion
Star du forum
Star du forum

tiki a écrit :
retired_activity a écrit :hé bien voila un petit test et ploufffffffffff plus rien , juste pour ceux qui dise qu'il est capable de battre willy blain ou Ali Oubaali , hé bien apprenez la boxe avant tout , il lui reste bien du chemin a parcourir connaissant tres bien Willy Blain il en a bien rie quand on a speculé un combat contre lui , ne connaissant pas trop Oubaali mais ayant vu son dernier combat a la chaine américaine ESPN2 le 6 Aout denier , car oui j'ai eu la chance d'etre sur le continent a ce moment la en vacance , hé bien je peux vous dire ceux qui dise que Oubaali est un Bagarreur , vous serez tous surpris que ce garcon s'est totalement transformé en fin tacticien et il ne prends vraiment plus beaucoup de coups , sa boxe je peux vous dire a été totalement transformé , ses qualités physiques amélioré et son punch impréssionnant , en tt cas moi je le fus , je me permets de laisser ce commentaire , car OUBAALI a tout de meme 3 defaites mais pas contre personne et je suis certain qu'il a appris de ses erreurs et cela qu'il l'a rendu plus fort , et je peux vous dire qu'il a de grands risques de devenir champion du monde d'apres sa derniere prestation et ce que la presse americaine dis sur lui , il le compare a Pacquiao a ses debuts et c'est quand meme pas rien !! il faut aussi savoir qu'il est sur le dernier RING MAGAZINE c'est un peu le Punch Mag en France mais en beaucoup plus important , JE DISAIS CELA CAR J'APRECIE BCP CE BOXEUR MEME SI C VRAI QU'AVANT JE NE L'AIMAIS PAS TROP , je me suis fais une fausse idée de lui !! TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER !! pour mon pote Willy Champion il le sera ca c'est certain , pour Ali Chebah pour qui j'ai beaucoup de respect comme pour tout les boxeurs car la boxe est un sport difficile , je pense qu'il le sera aussi mais dans quelques années , je suis sur qu'il va apprendre de sa defaite et vite s'en remettre !! pour ceux ke je derange tant mieux , pour ceux qui aime la vérité , alors ils admetrons que j'ai raison pour d'autres ils se tairont !! juste pour dire je connais la boxe contrarement a bcp de gens de ce forum , je fus modestement champion de france en amateur il y'a plusieurs années , et champion de france pro avant de m'arreter et me consacre a ma vie de famille !!

Je serais curieux de le revoir, je n'ai vu que le premier combat qu'il a fait aux Etats-unis (ainsi que certains sur le sol français). Et mes impressions étaient pas terribles. Spectaculaire c'est sûr, d'ailleurs les américains aiment bien les guerriers, mais il faisait peur à le voir si découvert et prenant autant de coups. La presse le compare à Pacquiao, et ben moi j'le comparais plutôt à Valero !!

et moi a ali chebah :lol: :lol: :lol:
Image
retired_activity
Débutant

Champion a écrit :
tiki a écrit :

et moi a ali chebah :lol: :lol: :lol:

he bien tu devrais voir son dernier combat , sur espn2 sur le web on pouvais le voir aussi en direct ce jour la sur le web apres savoir si on peux le revoir j'en sais rien !! eh pui Chebah j'ai beaucouo de respect pour ce boxeur je suis certain qu'il s'en remettra tres vite , je disais pas ca pour le casser , la boxe est trés dur , mais laissons le faire ses preuves avant de le monter trop !! de toute facon en general un boxeur qui n'a jamais gouté a la défaite ne peut pas se pretendre champion car un champion s'est quelqu'un qui sait perdre se remettre en question puis savoir revenir au haut niveau et je suis sur que Chebah le fera comme l'a d'ailleurs fais son compatriote Oubaali , puis pour Blain je c'est pas du tout comment il réagirais a une defaite !! certainement tres douloureux si ca lui arriverais !!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je tire mon chapeau a ALI CHEBAH,parce qu il fallait oser aller defier un mexicain dans son pays...
Répondre