chebah ali
- Champion
- Star du forum

oui sa va etre un beau combat selon le cit de France boxe ali a dit que sont adversair ne dépassera pas le 8 round

- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

plus qu'un test. il est quand meme champion de son continent. une victoire lui offrirait surement le statut de boxeur au niveau mondial
- tiki
- Boxeur amateur

Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
- yassine111
- Débutant
QUE PENSEZ VOUS DE Reyes Sanchez(12-2, 7 KO)????tiki a écrit :Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
sincerement je le trouve pas à la hauteur avec tout le respect que je lui dois...
Jespere qu un jour on pourra voir ali contre un vrai adversaire pour s' assurer de son niveau car désolé mais aujourdhui je doute encore...
- Champion
- Star du forum

yassine111 a écrit :QUE PENSEZ VOUS DE Reyes Sanchez(12-2, 7 KO)????tiki a écrit :Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
sincerement je le trouve pas à la hauteur avec tout le respect que je lui dois...
Jespere qu un jour on pourra voir ali contre un vrai adversaire pour s' assurer de son niveau car désolé mais aujourdhui je doute encore...
mai arrête avec ali il nè pas de niveaux il a boxè personne en atendent ces soi disent personne sont ko et il na que 23 an il va pas boxè dela hoya du jour au lendemain
- Belette
- Site Admin

- nono
- Boxeur vedette

+ 1 belette,je l aimes vraiment bien chebah:un gros potentiel.Si ruslan ou slugger ont un lien :Super10:
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

http://www.ffboxe.com/pages/home/galerievideo.php#
c'est pas un combat une petite compil. on voit qu'il y a du talent!
- Champion
- Star du forum

merci l'amiFLANAGUN a écrit :http://www.ffboxe.com/pages/home/galerievideo.php#
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

de rien
est ce que quelqu'un a le résultat?
- Jaja
- Débutant
son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens
voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe
PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe
PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
- Champion
- Star du forum

je suis pas du tout d'accord avec toi car selon la fédération français de boxe ces une èreure d'arbitrage car ali a juste était touché et l'arbitre a arête le combat alors qu'il na pas était au tapis mais juste pris un coupJaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens
et a se qu'il parait ali avait le combat bien en main
- valdor
- Légende vivante

Quand certains disent qu une carriere se fait a domicile,ils ont peut etre raison...Champion a écrit :je suis pas du tout d'accord avec toi car selon la fédération français de boxe ces une èreure d'arbitrage car ali a juste était touché et l'arbitre a arête le combat alors qu'il na pas était au tapis mais juste pris un coupJaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens
et a se qu'il parait ali avait le combat bien en main![]()