chebah ali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ali rencontre reyes qui sur le papier paré pas mal !!!
Champion
Star du forum
Star du forum

oui sa va etre un beau combat selon le cit de France boxe ali a dit que sont adversair ne dépassera pas le 8 round :lol: :lol: 8) :lol: :lol: 8)
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Un mexicain au Mexique avec un petit titre en jeu,ca devrait donner un vrai combat et un petit test interessant pour CHEBAH...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

plus qu'un test. il est quand meme champion de son continent. une victoire lui offrirait surement le statut de boxeur au niveau mondial
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
yassine111
Débutant

tiki a écrit :Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
QUE PENSEZ VOUS DE Reyes Sanchez(12-2, 7 KO)????

sincerement je le trouve pas à la hauteur avec tout le respect que je lui dois...

Jespere qu un jour on pourra voir ali contre un vrai adversaire pour s' assurer de son niveau car désolé mais aujourdhui je doute encore...
Champion
Star du forum
Star du forum

yassine111 a écrit :
tiki a écrit :Pas du tout impressionné par la fiche de son adversaire, un champion WBC continental n'est pas un le champion du continent. Mais un bon adversaire potentiel quand même, je pense que ce sera peut-être du niveau d'un titre inter-continental, une victoire lui permettrait d'aller voir plus haut, comme on dit.
QUE PENSEZ VOUS DE Reyes Sanchez(12-2, 7 KO)????

sincerement je le trouve pas à la hauteur avec tout le respect que je lui dois...

Jespere qu un jour on pourra voir ali contre un vrai adversaire pour s' assurer de son niveau car désolé mais aujourdhui je doute encore...

mai arrête avec ali il nè pas de niveaux il a boxè personne en atendent ces soi disent personne sont ko et il na que 23 an il va pas boxè dela hoya du jour au lendemain :lol:
Image
Belette
Site Admin
Site Admin

Est-ce quelqu'un a un lien pour visionner le combat ?
Image
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

+ 1 belette,je l aimes vraiment bien chebah:un gros potentiel.Si ruslan ou slugger ont un lien :Super10:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

http://www.ffboxe.com/pages/home/galerievideo.php#

c'est pas un combat une petite compil. on voit qu'il y a du talent!
Champion
Star du forum
Star du forum

FLANAGUN a écrit :http://www.ffboxe.com/pages/home/galerievideo.php#

c'est pas un combat une petite compil. on voit qu'il y a du talent!
merci l'ami :lol:
Image
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

de rien :D est ce que quelqu'un a le résultat?
Jaja
Débutant

son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens

voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe

PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
Champion
Star du forum
Star du forum

Jaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens

voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe

PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
je suis pas du tout d'accord avec toi car selon la fédération français de boxe ces une èreure d'arbitrage car ali a juste était touché et l'arbitre a arête le combat alors qu'il na pas était au tapis mais juste pris un coup

et a se qu'il parait ali avait le combat bien en main :lol: :lol:
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
Jaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens

je suis pas du tout d'accord avec toi car selon la fédération français de boxe ces une èreure d'arbitrage car ali a juste était touché et l'arbitre a arête le combat alors qu'il na pas était au tapis mais juste pris un coup

et a se qu'il parait ali avait le combat bien en main :lol: :lol:
Quand certains disent qu une carriere se fait a domicile,ils ont peut etre raison... :roll:
Répondre