Le niveau actuel des géorgiens.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Oui pareil je m'attendais a qu'ils prennent une rouste mais la boxe du deuxième notamment était propre
- andrew
- Suspendu
Celui qui a boxé Walid OUIZZA est bien connu en France, ne vient-il pas de boxer ESABE et de plus, il ne compte qu' UNE seule défaite avant la limite, il a surtout donné une bonne réplique, BALLESTA VS OUIZZA en CDF, çà promet.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Combats guère enthousiasmants, soyons francs. Pas de punch, peu de changement de rythme, d'engagement etc. Personnellement, j'attends plus de boxeurs professionnels. J'ai été déçu par Wallid qui est bien meilleur que ce qu'il a montré. Manque de compétition ?
- andrew
- Suspendu
Les Géorgiens qui pour la plupart ne sont vraiment pas bons en Boxe viennent pour certains de trouver une bonne reconversion en Bretagne hors des Rings car la plupart n'a plus les critères pour se confronter aux Français en Boxe
Ils ont donc choisi pour ne pas se retrouver dans le pétrin de faire de l' ATHLETISME,
sport très prisé en Bretagne et notamment au MARTEAU.....
iLS FONT LES NOCTURNES A RENNES EN S' ATTAQUANT AUX BOULANGERIE ( AU MARTEAU)....
Dans la nuit de samedi à dimanche (ben oui en cette période, le sport se pratique à huit clos)deux Géorgiens âgés de 50 et 24 ans se sont mis à briser les vitres de 2 boulangeries avec une dizaine d'impacts !!!! ---je croyais qu'il n'y avait que 6 lancers
mais ce sont fait rattraper par la patrouille
donc GARDE A VUE ET COMPARUTIONIMMEDIATE CET APRES MIDI...

Ils ont donc choisi pour ne pas se retrouver dans le pétrin de faire de l' ATHLETISME,

iLS FONT LES NOCTURNES A RENNES EN S' ATTAQUANT AUX BOULANGERIE ( AU MARTEAU)....
Dans la nuit de samedi à dimanche (ben oui en cette période, le sport se pratique à huit clos)deux Géorgiens âgés de 50 et 24 ans se sont mis à briser les vitres de 2 boulangeries avec une dizaine d'impacts !!!! ---je croyais qu'il n'y avait que 6 lancers

- andrew
- Suspendu
Samedi 20/02, il y avait AU MOINS 8 géorgiens qui boxaient en Allemagne, les résultats sont plus que CATASTROPHIQUES
1 KO 1 (féminin)
1 KO 5
1 KO 1
1 RTD 2
1 RTD 1 contre un débutant (un boxeur qui était pourtant en suspension suite à à un T KO 2 LE 7 dernier
1 RTD 1
1 KO 1
1 TKO 1
:Hein01: :Hein01: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
1 KO 1 (féminin)
1 KO 5
1 KO 1
1 RTD 2
1 RTD 1 contre un débutant (un boxeur qui était pourtant en suspension suite à à un T KO 2 LE 7 dernier
1 RTD 1
1 KO 1
1 TKO 1
:Hein01: :Hein01: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
- andrew
- Suspendu
Au vu de ses massacres, je ne comprend vraiment pas que certains puissent encore être autorisés à être pros, en plus, ils font boxer un gars qui était en arrêt suite à un T KO du 7 dernier !!!!!
en France, ça passe pas çà.....des gars qui restent sur 10 défaites avant la limite et qui sont toujours pros
incompréhensible, faut le voir (les palmarès) pour le croire

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Irakli Jeranashvili 15-15- 6 initialement qui vient de battre notre français Cédric Vitu 48-4-1 aux points ce soir à Paris en Super Welter.
Otar Eranosyan est actuellement le géorgien le plus dangereux avec 14 victoires (7KO) invaincu chez les Supers Plumes classé 38e boxrec, 7e IBO, 1er WBA (challenger pour le champion Lamon Roach).
Otar Eranosyan est actuellement le géorgien le plus dangereux avec 14 victoires (7KO) invaincu chez les Supers Plumes classé 38e boxrec, 7e IBO, 1er WBA (challenger pour le champion Lamon Roach).
- alain81
- Boxeur vedette
Oui, assez désolant ce simulacre de combat de Victor Yoka face à un adversaire visiblement très faible (7 V - 37 D) et qui sortait de 8 défaites consécutives !