Le niveau actuel des géorgiens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Ils ont bien fait le boulot même s'ils n'ont pas gagné un round, deux Géorgiens de niveau pro et je le conçois car c'est pas toujours le cas....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Oui pareil je m'attendais a qu'ils prennent une rouste mais la boxe du deuxième notamment était propre
andrew
Suspendu

Celui qui a boxé Walid OUIZZA est bien connu en France, ne vient-il pas de boxer ESABE et de plus, il ne compte qu' UNE seule défaite avant la limite, il a surtout donné une bonne réplique, BALLESTA VS OUIZZA en CDF, çà promet.
andrew
Suspendu

2 des 3 juges ont donné un round au premier Géorgien, c'était mérité, de belles aptitudes et belles esquives.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Combats guère enthousiasmants, soyons francs. Pas de punch, peu de changement de rythme, d'engagement etc. Personnellement, j'attends plus de boxeurs professionnels. J'ai été déçu par Wallid qui est bien meilleur que ce qu'il a montré. Manque de compétition ?
andrew
Suspendu

Walid n'a hélas pas boxé en 2020, et n'a affronté que des Géorgiens depuis son combat contre Sandy MESSAOUD (1/2 finale coupe de la ligue je crois)
andrew
Suspendu

Les Géorgiens qui pour la plupart ne sont vraiment pas bons en Boxe viennent pour certains de trouver une bonne reconversion en Bretagne hors des Rings car la plupart n'a plus les critères pour se confronter aux Français en Boxe

Ils ont donc choisi pour ne pas se retrouver dans le pétrin de faire de l' ATHLETISME, :D :D :D sport très prisé en Bretagne et notamment au MARTEAU.....

iLS FONT LES NOCTURNES A RENNES EN S' ATTAQUANT AUX BOULANGERIE ( AU MARTEAU)....

Dans la nuit de samedi à dimanche (ben oui en cette période, le sport se pratique à huit clos)deux Géorgiens âgés de 50 et 24 ans se sont mis à briser les vitres de 2 boulangeries avec une dizaine d'impacts !!!! ---je croyais qu'il n'y avait que 6 lancers :D :D :D mais ce sont fait rattraper par la patrouille :lol: :lol: :lol: :lol: donc GARDE A VUE ET COMPARUTIONIMMEDIATE CET APRES MIDI... :D :D :D :D
beber
Légende vivante
Légende vivante

C était un jet ou rien ....?
andrew
Suspendu

un jet: privé ou public ???? :D :D :D :D :D :D
andrew
Suspendu

Samedi 20/02, il y avait AU MOINS 8 géorgiens qui boxaient en Allemagne, les résultats sont plus que CATASTROPHIQUES

1 KO 1 (féminin)
1 KO 5
1 KO 1
1 RTD 2
1 RTD 1 contre un débutant (un boxeur qui était pourtant en suspension suite à à un T KO 2 LE 7 dernier
1 RTD 1
1 KO 1
1 TKO 1

:Hein01: :Hein01: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
andrew
Suspendu

Vraiment une CACASTROPHE sportive et aussi Humaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
andrew
Suspendu

Au vu de ses massacres, je ne comprend vraiment pas que certains puissent encore être autorisés à être pros, en plus, ils font boxer un gars qui était en arrêt suite à un T KO du 7 dernier !!!!! :roll: :roll: :roll: en France, ça passe pas çà.....des gars qui restent sur 10 défaites avant la limite et qui sont toujours pros :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: incompréhensible, faut le voir (les palmarès) pour le croire
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Irakli Jeranashvili 15-15- 6 initialement qui vient de battre notre français Cédric Vitu 48-4-1 aux points ce soir à Paris en Super Welter.

Otar Eranosyan est actuellement le géorgien le plus dangereux avec 14 victoires (7KO) invaincu chez les Supers Plumes classé 38e boxrec, 7e IBO, 1er WBA (challenger pour le champion Lamon Roach).
andrew
Suspendu

Oui, mais il me semble qu'il soit aux States, rien de comparable, celui qui a boxé Victor Yoka hier soir a été battu par KO 2.... ( coup au foie je crois )
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 01 mars 2024, 01:22 Oui, mais il me semble qu'il soit aux States, rien de comparable, celui qui a boxé Victor Yoka hier soir a été battu par KO 2.... ( coup au foie je crois )
Oui, assez désolant ce simulacre de combat de Victor Yoka face à un adversaire visiblement très faible (7 V - 37 D) et qui sortait de 8 défaites consécutives !
Répondre