Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Liam est un tout bon, typique boxeur britannique, qui lâche rien, faudrait que je me re-regarde des vidéos histoire de me rafraîchir la mémoire. Il est bien entouré, j'ai cru comprendre. Mais Mbilli c'est pas un bon petit boxeur lambda, faudrait voir si William a rencontré, l'équivalent ( je crois pas), rencontrer Mbilli, c'est se prendre un autobus en pleine tronche, en plus il est endurant, le bougre. Le hic c'est qu'on sait pas grand chose sur son programme, j'espère qu'il va savoir prendre les bonnes décisions. De plus il pourrait rencontrer les même problèmes que Lemieux, trop petit pour les SM, trop lourd pour les moyens.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 16 nov. 2020, 19:26 En poids moyen, je ne vois pas Christian battre Liam Williams. L'anglais est un top boxeur, bien trop dur pour solide qui stagne.
Mbilli ne me semble pas encore avoir atteint tout son potentiel mais c’est vrai qu’il stagne un peu. Question d’entraîneur, de variation dans sa boxe ? Ses derniers combats étaient poussifs et sans grand relief même s’il a un style intéressant.

Son prochain combat sera en super-moyens mais c’est vrai que sa taille conviendrait mieux en moyens
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 nov. 2020, 19:26 En poids moyen, je ne vois pas Christian battre Liam Williams. L'anglais est un top boxeur, bien trop dur pour solide qui stagne.
J'aime bien Liam Williams, solide boxeur, un vrai dur à cuire.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Voici le Mexicain qu’affrontera Mbilli pour son prochain combat, ça va de mal en pis :oops:
https://boxrec.com/en/proboxer/526155
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est quand meme un mexicain qui reste sur une série de 3 ko!!! :D :D :D
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement même pour un combat de retour c'est abusé, est-ce qu'il a déjà affronté rien qu'un Top 100 ? Honnêtement en 16 combats il aurait déjà pu step-up en terme d'adversité depuis longtemps. Et pourtant je crois en lui, comme beaucoup de monde, certes il est jeune encore, mais faudrait vraiment quil tape un nom pour se faire une place. J'en viens même à penser que affronter N'Dam au final c'était top pour lui.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ah c est sur qu il valait mieux affronter N'Dam ça avait quand meme une autre "gueule" !!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

nono a écrit : 19 nov. 2020, 18:12 ah c est sur qu il valait mieux affronter N'Dam ça avait quand meme une autre "gueule" !!!
Ndam travaille pour les assurances MMA désormais, mais pas sûr que ce soit une assurance sans risques pour lui. :lol: :arrow:
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 19 nov. 2020, 20:01
nono a écrit : 19 nov. 2020, 18:12 ah c est sur qu il valait mieux affronter N'Dam ça avait quand meme une autre "gueule" !!!
Ndam travaille pour les assurances MMA désormais, mais pas sûr que ce soit une assurance sans risques pour lui. :lol: :arrow:
a mi-temps seulement marciano
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ndam pour Mbilli , attention à pas sous estimer l ancien .
Il a une expérience incomparable
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 19 nov. 2020, 20:18 Ndam pour Mbilli , attention à pas sous estimer l ancien .
actuellement NDAM est meilleur pour moi
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 19 nov. 2020, 20:28
beber a écrit : 19 nov. 2020, 20:18 Ndam pour Mbilli , attention à pas sous estimer l ancien .
Ca me parait même évident
Surtout sur un dix ou douze
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 19 nov. 2020, 20:30
MBilli a encore beaucoup de lacunes techniques et tactique
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 19 nov. 2020, 20:32
beber a écrit : 19 nov. 2020, 20:30

MBilli a encore beaucoup de lacunes techniques et tactique
N'dam commence quand même à bien décliner et si M'billi arrive à le cadrer ça peut se finir au tapis. N'dam est sûrement au-dessus techniquement et a des déplacements qui peuvent le rendre difficile à toucher mais je ne mettrais pas non plus ma main à couper qu'il l'emporterait.
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bien sûr, Mbilli est jeune mais c'est vrai que je le trouve souvent répétitif. Mais il est bien entouré et doit probablement avoir de très bons Sparrings au Canada, perso je le vois arrêter N'Dam !
Après bien sûr, N'Dam à l'expérience pour lui, je ne le sous estime pas. En tout cas j'aurais bien aimé voir ce combat, on aurait sûrement des réponses sur Mbilli.
Répondre