Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Il l’a annoncé aujourd’hui, qu’en pensez-vous ?
- xXavXx
- Star du forum
Je ne connais que de nom, si je me fie à leur site leurs principales figures de proue au niveau mondial sont Makhmudov, Kean et Lemieux mais pas grand chose après.
Ca me semble peu ou prou du même acabit que GYM où Mbilli était avant, après j'ignore quel est leur poids en tant que promoteur, relations (ce qui j'imagine joue aussi sur le choix des sparrings partners pour s'entendre avec les autres boxeurs).
Pour les infrastructures j'imagine que ça vaut les meilleures structures.
Après ma méconnaissance du milieu peut m'amener à me tromper, n'hésitez pas à me reprendre si je fais fausse route
Ca me semble peu ou prou du même acabit que GYM où Mbilli était avant, après j'ignore quel est leur poids en tant que promoteur, relations (ce qui j'imagine joue aussi sur le choix des sparrings partners pour s'entendre avec les autres boxeurs).
Pour les infrastructures j'imagine que ça vaut les meilleures structures.
Après ma méconnaissance du milieu peut m'amener à me tromper, n'hésitez pas à me reprendre si je fais fausse route

- heavy-punch
- Boxeur professionnel
J’espère qu’on arrêtera de lui faire rencontrer des mexicains 300e mondiaux
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
- Rocco
- Modérateur
210 000 euros, il utilise la méthode Tronche ?
Elle est encore pas éprouvée, dommage...
- andrew
- Suspendu
Les dires, la com, les propos de Sieur N'DAM? C'est pas moi qui les aient inventés.
En venant en France, il s'est carrément gourré de Pays, il n'avait qu'à d'aller aux STATES
Il s'est très maladroitement moqué de LEMIEUX, disant même qu'il n'avait pas sa place pour l'affronter, une communication pitoyable de sa part.
En venant en France, il s'est carrément gourré de Pays, il n'avait qu'à d'aller aux STATES
Il s'est très maladroitement moqué de LEMIEUX, disant même qu'il n'avait pas sa place pour l'affronter, une communication pitoyable de sa part.
- NF82
- Star du forum
moi il me fait rireandrew a écrit : ↑21 sept. 2020, 22:27 Les dires, la com, les propos de Sieur N'DAM? C'est pas moi qui les aient inventés.
- xXavXx
- Star du forum
N'Dam semble toujours sûr de ses chances mais au final c'est souvent le drame. Quillin, Lemieux, Murata, Callum Smith... Même à l'exception de Smith ces combats semblaient tous à peu près à sa portée il donne l'impression de ne jamais se remettre en question et de sauter sur l'opportunité la plus juteuse plutôt que la plus pertinente pour sa carrière.
- andrew
- Suspendu
moi ,il ne me fait pas rire du tout, je suis la boxe depuis plus d'un demi siècle, et je n'ai jamais connu en France un boxeur ayant une aussi mauvaise com que lui, le plus gros vantard de tous les vantards et de même le plus prétentieux des prétentieux
- heavy-punch
- Boxeur professionnel