Le boxeur de l'année 2020 ?

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 28 oct. 2020, 10:30 Si Fury combat 2 fois et qu'il emporte haut la main son combat , il ne sera pas loin je pense...
Jermell Charlo a récupéré 3 ceintures dans sa catégorie.. Mes 2 favoris.
J'avais oublié Charlo, effectivement c'est un concurent au titre de boxeur 2020.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit : 28 oct. 2020, 11:04
MARVELOUS-1 a écrit : 28 oct. 2020, 10:23 LOPEZ sera peut-être élu boxeur de l’année.
Il n’aura combattu qu’une fois.
Certes il a battu l’immense LOMACHENKO et il n’a que 23 ans et il a partiellement unifié la catégorie.
J’apporterai un bémol : LOPEZ a battu la moitié de LOMACHENKO (qui était sans doute blessé à l’épaule et donc diminué) qui n’a boxé qu’une moitié de combat (il commence son combat au 7 ème round).

Bien sur, ce n’est pas le problème de LOPEZ...
Pourtant Lomachenko avait dit qu'il était dans sa meilleure forme.
C'est peut-être Lomachenko qui fait la moitié de ce qu'il dit...
Il s'est peut-être blessé durant le combat, mais cela ne se voyait pas du 7ème au 12ème round.
T'as vu beaucoup de grands champions dire qu'ils n'étaient pas en forme avant un tel combat ??
Ça doit quand même être rare !
Après il essayait peut être de se convaincre lui même... Ou peut être un manque de lucidité..
Lieutenant je vais redire que Loma est un humain et un champion comme les autres.
Dès fois (et la je parle pas pour Loma) la tête sait quoi faire mais le corps ne le permets parfois plus ,du moins comme on le souhaiterai.
Répondre