Année 2020 tronquée par la covid...
Ayant été battu par Lopez,
désormais Lomachenko n'est plus le meilleur boxeur en activité.
Quels seraient vos 5 meilleurs boxeurs professionnels aujourd'hui ?
Merci d'avance pour vos arguments.
Le boxeur de l'année 2020 ?
- LieutColombo
- Modérateur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Selon le résultat de samedi et la manière, je voterai bien pour Inoue ou alors ce sera certainement pour T. Lopez, sa performance est exceptionnelle et pour l'instant inégalée en 2020. Cela va être compliqué en fin d'année pour notre Top Ten. 

- Louisvillelip77
- Modérateur
Si Fury combat 2 fois et qu'il emporte haut la main son combat , il ne sera pas loin je pense...
Jermell Charlo a récupéré 3 ceintures dans sa catégorie.. Mes 2 favoris.
- Louisvillelip77
- Modérateur
On parle de l'année 2020..Inoue n'aura combattu qu'une fois, c'est une belle défense Jason Moloney est un cogneur, mais bon un peu juste pour boxeur de l'année dans la vision que je m'en fais
- LieutColombo
- Modérateur
Pourtant Lomachenko avait dit qu'il était dans sa meilleure forme.MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 oct. 2020, 10:23 LOPEZ sera peut-être élu boxeur de l’année.
Il n’aura combattu qu’une fois.
Certes il a battu l’immense LOMACHENKO et il n’a que 23 ans et il a partiellement unifié la catégorie.
J’apporterai un bémol : LOPEZ a battu la moitié de LOMACHENKO (qui était sans doute blessé à l’épaule et donc diminué) qui n’a boxé qu’une moitié de combat (il commence son combat au 7 ème round).
Bien sur, ce n’est pas le problème de LOPEZ...
C'est peut-être Lomachenko qui fait la moitié de ce qu'il dit...
Il s'est peut-être blessé durant le combat, mais cela ne se voyait pas du 7ème au 12ème round.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'avais oublié Charlo, effectivement c'est un concurent au titre de boxeur 2020.Louisvillelip77 a écrit : ↑28 oct. 2020, 10:30 Si Fury combat 2 fois et qu'il emporte haut la main son combat , il ne sera pas loin je pense...
- Louisvillelip77
- Modérateur
T'as vu beaucoup de grands champions dire qu'ils n'étaient pas en forme avant un tel combat ??LieutColombo a écrit : ↑28 oct. 2020, 11:04Pourtant Lomachenko avait dit qu'il était dans sa meilleure forme.MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 oct. 2020, 10:23 LOPEZ sera peut-être élu boxeur de l’année.
Il n’aura combattu qu’une fois.
Certes il a battu l’immense LOMACHENKO et il n’a que 23 ans et il a partiellement unifié la catégorie.
J’apporterai un bémol : LOPEZ a battu la moitié de LOMACHENKO (qui était sans doute blessé à l’épaule et donc diminué) qui n’a boxé qu’une moitié de combat (il commence son combat au 7 ème round).
Bien sur, ce n’est pas le problème de LOPEZ...
C'est peut-être Lomachenko qui fait la moitié de ce qu'il dit...
Il s'est peut-être blessé durant le combat, mais cela ne se voyait pas du 7ème au 12ème round.
Ça doit quand même être rare !
Après il essayait peut être de se convaincre lui même... Ou peut être un manque de lucidité..
Lieutenant je vais redire que Loma est un humain et un champion comme les autres.
Dès fois (et la je parle pas pour Loma) la tête sait quoi faire mais le corps ne le permets parfois plus ,du moins comme on le souhaiterai.