Il est de plus si je ne me trompe,le seul champion avec Benavidez a gagner son titre contre le champion sortant et non un titre vacant...Louisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 18:55Cette catégorie est en renouveau ..même si sa fiche reste a épaissir qui a fait plus que lui dans cette caté ? quelques boxeurs cités n'ont qu'un ou 2 combats dans la catégorie...choky a écrit : ↑27 juin 2020, 18:27je suis tres surpris que toi et marciano mettez smith numero 1 apres son combat contre ryder qu'il a perdu selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 12:49 Excellent ! je crois n'avoir jamais eu un classement si ouvert et serré ! :Super10:
Quand à Ryder c'est un bon boxeur et comme je l'avais souligné avant le combat il avait le style pour gêner Smith. Peu de boxeurs dans cette catégorie on le style pitbull de Ryder, je pense que c'était un jour sans pour Smith du a un excès de confiance et au fait qu'il ai sous estimé son adversaire, j'espère qu'il a appris de ce combat.
Vote pour classement des poids Super Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Aller encore quelques votes pour faire la différence rien n'est joué tellement c'est serré .
- Marciano
- Légende vivante
Meme avec cette "défaite" il est celui qui a fait le plus de taf dans cette catégorie à mes yeux.
Je le classe encore n 1, mais sa place est fébrile ca c est sûr.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je connais un boxeur pro qui est allé s’entraîner dans la salle où est John Ryder, il a été choqué par le physique de l'Anglais. Selon lui Ryder pèse entre 87 et 90 kgs à l'entrainementLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 18:55Cette catégorie est en renouveau ..même si sa fiche reste a épaissir qui a fait plus que lui dans cette caté ? quelques boxeurs cités n'ont qu'un ou 2 combats dans la catégorie...choky a écrit : ↑27 juin 2020, 18:27je suis tres surpris que toi et marciano mettez smith numero 1 apres son combat contre ryder qu'il a perdu selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 12:49 Excellent ! je crois n'avoir jamais eu un classement si ouvert et serré ! :Super10:
Quand à Ryder c'est un bon boxeur et comme je l'avais souligné avant le combat il avait le style pour gêner Smith. Peu de boxeurs dans cette catégorie on le style pitbull de Ryder, je pense que c'était un jour sans pour Smith du a un excès de confiance et au fait qu'il ai sous estimé son adversaire, j'espère qu'il a appris de ce combat.

- Louisvillelip77
- Modérateur
Ryder c'est un peu un physique à la Canelo même si ce n'est pas la même boxeBriscoe a écrit : ↑30 juin 2020, 22:35Je connais un boxeur pro qui est allé s’entraîner dans la salle où est John Ryder, il a été choqué par le physique de l'Anglais. Selon lui Ryder pèse entre 87 et 90 kgs à l'entrainementLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 18:55Cette catégorie est en renouveau ..même si sa fiche reste a épaissir qui a fait plus que lui dans cette caté ? quelques boxeurs cités n'ont qu'un ou 2 combats dans la catégorie...
Quand à Ryder c'est un bon boxeur et comme je l'avais souligné avant le combat il avait le style pour gêner Smith. Peu de boxeurs dans cette catégorie on le style pitbull de Ryder, je pense que c'était un jour sans pour Smith du a un excès de confiance et au fait qu'il ai sous estimé son adversaire, j'espère qu'il a appris de ce combat.![]()
- choky
- Légende vivante
briscoe a mis canelo en super moyens.
comme personne ne l'avait mis jai pense qu'on considerait qu'il etait en mi-lourds
mais en fait briscoe a raison il me semble que la meilleure categorie de canelo soit les super moyens
dans ce cas moi aussi j'aurais canelo en 1
comme personne ne l'avait mis jai pense qu'on considerait qu'il etait en mi-lourds
mais en fait briscoe a raison il me semble que la meilleure categorie de canelo soit les super moyens
- Marciano
- Légende vivante
C est aussi pour moi le plus fort mais le mettre en 1 juste pour son combat contre Fielding me semble encore précipité d où mon classement.choky a écrit : ↑01 juil. 2020, 18:56 briscoe a mis canelo en super moyens.
- Louisvillelip77
- Modérateur
je précise que mes sondages n'interdisent nullement de classer un boxeur dans plusieurs catégories...Je ne l'ai pas mis dans cette catégorie mais à mon avis Canelo peux figurer dans le top 5 d'au moins 2 catégories ,qui seront mi lourds et moyennes , pour ma part.choky a écrit : ↑01 juil. 2020, 18:56 briscoe a mis canelo en super moyens.
Il ne faut pas rester bloquer sur des principes qui ne représentent pas la réalité.
Et comment dire que sa meilleure catégorie est les supers moyens ou il a un combat et a battu un "faux" champion...? Canelo peut être classé pour moi en Moyen et en Mi lourds même si cela paraît incongru.
- germain martin
- Site Admin
En 1 ?Marciano a écrit : ↑01 juil. 2020, 19:44C est aussi pour moi le plus fort mais le mettre en 1 juste pour son combat contre Fielding me semble encore précipité d où mon classement.choky a écrit : ↑01 juil. 2020, 18:56 briscoe a mis canelo en super moyens.
Wow !
Je demande à voir.
Il me semble que Benavidez et Plant aimeraient bien voir aussi. Smith également.
- choky
- Légende vivante
Pour moi peu importe qu’il ai peu de combats - je le mettrai favori contre tous les autres en super moyens.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 juil. 2020, 20:23je précise que mes sondages n'interdisent nullement de classer un boxeur dans plusieurs catégories...Je ne l'ai pas mis dans cette catégorie mais à mon avis Canelo peux figurer dans le top 5 d'au moins 2 catégories ,qui seront mi lourds et moyennes , pour ma part.choky a écrit : ↑01 juil. 2020, 18:56 briscoe a mis canelo en super moyens.
Il ne faut pas rester bloquer sur des principes qui ne représentent pas la réalité.
Et comment dire que sa meilleure catégorie est les supers moyens ou il a un combat et a battu un "faux" champion...? Canelo peut être classé pour moi en Moyen et en Mi lourds même si cela paraît incongru.
Donc en fait si cest pas trop tard je mettrai canelo en 1 et sinon ma liste comme deja donne avec les autres retrogradant d’une place
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'ai le même raisonnement que toichoky a écrit : ↑01 juil. 2020, 22:47Pour moi peu importe qu’il ai peu de combats - je le mettrai favori contre tous les autres en super moyens.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 juil. 2020, 20:23je précise que mes sondages n'interdisent nullement de classer un boxeur dans plusieurs catégories...Je ne l'ai pas mis dans cette catégorie mais à mon avis Canelo peux figurer dans le top 5 d'au moins 2 catégories ,qui seront mi lourds et moyennes , pour ma part.choky a écrit : ↑01 juil. 2020, 18:56 briscoe a mis canelo en super moyens.
Donc en fait si cest pas trop tard je mettrai canelo en 1 et sinon ma liste comme deja donne avec les autres retrogradant d’une place

D'un coté, il est vrai qu'Alvarez n'a rencontré que Fielding dans la catégorie et de l'autre coté, il y a son arsenal boxe et son talent, là pour moi aucun super-moyen n'est à son niveau . Smith qui semblait le meilleur doit commencer à pâtir de ses cutting. L'Anglais n'avait encore jamais "souffert" pour s'imposer et contre Ryder il est méconnaissable. Plant est bon mais je le vois un ton au dessous de Canelo.
Je pense que si demain Golovkin, Derevyanchenko, Canelo et Charlo montaient en super-moyens, ils relégueraient au second rang les champions en titre.