Comme dab le but établir un top 10.
je vous demande vos 6 premier boxeurs (10,6,4,3,2,1pts).
Bon votes pour cette catégorie qui me parait ouverte.
Vote pour classement des poids Super Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur
1/Callum Smith
2/David Benavidez
3/BJSaunders
4/Caleb Plant
5/Daniel Jacobs
6/Fedor Chudinov
2/David Benavidez
3/BJSaunders
4/Caleb Plant
5/Daniel Jacobs
6/Fedor Chudinov
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
difficile de faire un classement tellement les boxeurs ont peut prouver sur le ring. Les adversaires de tout ces boxeurs étaient loin d'etre des cadors. Je metterai SMITH en premier mais ce boxeur est très loin d'etre imbatable...lors de sa dernière défense contre RYDER, je l'avais perdant, c'est dire.
Question de style de boxe, j'aime bien celui de l'américain CALEB PLANT.
Franchement, trop difficile de faire un classement dans cette catégorie.
Question de style de boxe, j'aime bien celui de l'américain CALEB PLANT.
Franchement, trop difficile de faire un classement dans cette catégorie.
- christophe02
- Légende vivante
Benavidez
Plant
Saunders
Smith
Jacobs
Dirrell
Plant
Saunders
Smith
Jacobs
Dirrell
- Louisvillelip77
- Modérateur
merci pour les votes
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- monshipour
- Boxeur chevronné
1 - Saul Alvarez (je le classe la car ce n'est plus un moyen et pas vraiment un mi lourds)
2 - Billy Joe Saunders (c'est pas le plus enthousiasmant mais super chiant à boxer et tjs présent dans les grands rdv)
3 - Gennady Golovkin (ce n'est plus un poids moyen)
4 - Daniel Jacobs (Valeur sûre combat serre contre GGG et Canelo)
5 - David Benavidez (l'espoir montant)
6 - Caleb Plant
Je n'ai pas Smith car pour moi il est surcôté
J'ai failli mettre M'Billi mais il n'à pas encore eu une adversité suffisante.
2 - Billy Joe Saunders (c'est pas le plus enthousiasmant mais super chiant à boxer et tjs présent dans les grands rdv)
3 - Gennady Golovkin (ce n'est plus un poids moyen)
4 - Daniel Jacobs (Valeur sûre combat serre contre GGG et Canelo)
5 - David Benavidez (l'espoir montant)
6 - Caleb Plant
Je n'ai pas Smith car pour moi il est surcôté
J'ai failli mettre M'Billi mais il n'à pas encore eu une adversité suffisante.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Excellent ! je crois n'avoir jamais eu un classement si ouvert et serré ! :Super10:
- andrew
- Suspendu
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Oui, c'est bien ça, la liberté de penser et chacun avec ses différences a ses arguments
Dire que GGG n'est plus un moyen, çà tient la route, de même que Ryder s'est bien fait voler contre SMITH, Plant est quasi dans tous les classements à des places différentes tout comme SAUNDERS, logique...Monshipour qui a failli mettre M Billi !!! et pourquoi pas, pr contre tu vas surement pas faire plaisir à N'Dam
Canélo aussi çà tiendait la route de le mettre dans cette caté
il y a quand même une unanimité pour Jacobs---Plant-Bénavidez
En talent pur, je pense que Braehmer aussi aurait pu avoir sa place, mais son type de carrière et ses raisons en ont décidé autrement, il avait bien médusé et surclassé Rob BRANT, surtout dans la seconde moitié du combat
Oui, c'est bien ça, la liberté de penser et chacun avec ses différences a ses arguments
Dire que GGG n'est plus un moyen, çà tient la route, de même que Ryder s'est bien fait voler contre SMITH, Plant est quasi dans tous les classements à des places différentes tout comme SAUNDERS, logique...Monshipour qui a failli mettre M Billi !!! et pourquoi pas, pr contre tu vas surement pas faire plaisir à N'Dam

Canélo aussi çà tiendait la route de le mettre dans cette caté
il y a quand même une unanimité pour Jacobs---Plant-Bénavidez
En talent pur, je pense que Braehmer aussi aurait pu avoir sa place, mais son type de carrière et ses raisons en ont décidé autrement, il avait bien médusé et surclassé Rob BRANT, surtout dans la seconde moitié du combat
- choky
- Légende vivante
je suis tres surpris que toi et marciano mettez smith numero 1 apres son combat contre ryder qu'il a perdu selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 12:49 Excellent ! je crois n'avoir jamais eu un classement si ouvert et serré ! :Super10:
- Louisvillelip77
- Modérateur
Cette catégorie est en renouveau ..même si sa fiche reste a épaissir qui a fait plus que lui dans cette caté ? quelques boxeurs cités n'ont qu'un ou 2 combats dans la catégorie...choky a écrit : ↑27 juin 2020, 18:27je suis tres surpris que toi et marciano mettez smith numero 1 apres son combat contre ryder qu'il a perdu selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2020, 12:49 Excellent ! je crois n'avoir jamais eu un classement si ouvert et serré ! :Super10:
Quand à Ryder c'est un bon boxeur et comme je l'avais souligné avant le combat il avait le style pour gêner Smith. Peu de boxeurs dans cette catégorie on le style pitbull de Ryder, je pense que c'était un jour sans pour Smith du a un excès de confiance et au fait qu'il ai sous estimé son adversaire, j'espère qu'il a appris de ce combat.