Prograis-taylor n’aura pas lieu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Par contre ca ne semble pas televise en france malheureusement
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

choky a écrit : 20 oct. 2019, 14:39 Par contre ca ne semble pas televise en france malheureusement
Ah voilà c'est ce que je me disais sur un autre topic
ragingbull
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 20 oct. 2019, 14:39 Par contre ca ne semble pas televise en france malheureusement
Ça sera diffusé en live sur YouTube comme les précédents combats des World Boxing Super Series, en tout cas je l’espère !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sur le Facebook de la WBSS ???
Briscoe

C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
Sucker Punch
Débutant

andrew a écrit : 20 oct. 2019, 18:41 Sur le Facebook de la WBSS ???
Jusqu'ici les soirées WBSS sont diffusées en direct sur la chaîne Youtube des WBSS. J'espère que ce sera encore le cas ce coup-ci.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 20 oct. 2019, 19:25 C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
Prograis aimerait affronter Ramirez pour réunifier la catégorie en cas de victoire, beaucoup de portes s’ouvriront à lui après ce week-end s’il s’impose... Chez les welters je le vois en difficulté à cause de son allonge(170 cm), surtout face à un boxeur intelligent et malin comme Crawford, qui devrait pouvoir le contrôler avec son jab...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 20 oct. 2019, 18:41 Sur le Facebook de la WBSS ???
Oui, voilà sur le Facebook et donc la chaîne YouTube de la WBSS, lors de la dernière saison ils ont diffusé aussi les finales en live ou pas ? Ça permettrait d'être sur pour le gala japonais avec N.Inoue et Oubaali qui aura lieu un jeudi après-midi.
Briscoe

ragingbull a écrit : 20 oct. 2019, 19:47
Briscoe a écrit : 20 oct. 2019, 19:25 C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
Prograis aimerait affronter Ramirez pour réunifier la catégorie en cas de victoire, beaucoup de portes s’ouvriront à lui après ce week-end s’il s’impose... Chez les welters je le vois en difficulté à cause de son allonge(170 cm), surtout face à un boxeur intelligent et malin comme Crawford, qui devrait pouvoir le contrôler avec son jab...
Probablement mais t'imagines le combat de malade cela pourrait faire :icon_idea: :icon_idea: Un sommet !! Ramirez est excellent mais je vois Prograis un poil au dessus.
overcut
Star du forum
Star du forum

bon alors combat ou pas ? c'est ce we , on se chauffe ou bien ?

pendant ce temps là il y en a qui se mettent les "balls" au frais.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

L'affiche de l'année !!!!!!!!!!!!!
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 oct. 2019, 12:55 L'affiche de l'année !!!!!!!!!!!!!
Sans aucun doute , mais aucun
beber
Légende vivante
Légende vivante

Je sais que tout le monde met Prograis devant
Mais même si il sort perdant Taylor va se dépasser

Vraiment hâte, ça va pas être facile de ne pas se faire spoiler
choky
Légende vivante
Légende vivante

C’est quand meme une belle fin d’annee.
Spence/porter - gvozdyk/beterbiev - ggg/dervyenchenko / prograis/taylor / kovalev/canelo - ortiz/wilder / joshua/ ruiz
Tout ca en 3 mois
Pas mal non !!!
overcut
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 23 oct. 2019, 19:09 C’est quand meme une belle fin d’annee.
Spence/porter - gvozdyk/beterbiev - ggg/dervyenchenko / prograis/taylor / kovalev/canelo - ortiz/wilder / joshua/ ruiz
Tout ca en 3 mois
Pas mal non !!!
Hurd / Williams
Estrada / Rungvisai
Lara / Castano
Charlo / Harrisson
Canelo / Jacobs
Fury / Wilder
Pacquiao / Thurman

Et j oublie certains gros combats ...

C est clair ,c etait une grosse année boxe !
Répondre