Prograis-taylor n’aura pas lieu
- vince13000
- Boxeur vedette

- ragingbull
- Star du forum

-
Briscoe
C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
- Sucker Punch
- Débutant
- ragingbull
- Star du forum

Prograis aimerait affronter Ramirez pour réunifier la catégorie en cas de victoire, beaucoup de portes s’ouvriront à lui après ce week-end s’il s’impose... Chez les welters je le vois en difficulté à cause de son allonge(170 cm), surtout face à un boxeur intelligent et malin comme Crawford, qui devrait pouvoir le contrôler avec son jab...Briscoe a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:25 C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
- ragingbull
- Star du forum

Oui, voilà sur le Facebook et donc la chaîne YouTube de la WBSS, lors de la dernière saison ils ont diffusé aussi les finales en live ou pas ? Ça permettrait d'être sur pour le gala japonais avec N.Inoue et Oubaali qui aura lieu un jeudi après-midi.
-
Briscoe
Probablement mais t'imagines le combat de malade cela pourrait faire :icon_idea: :icon_idea: Un sommet !! Ramirez est excellent mais je vois Prograis un poil au dessus.ragingbull a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:47Prograis aimerait affronter Ramirez pour réunifier la catégorie en cas de victoire, beaucoup de portes s’ouvriront à lui après ce week-end s’il s’impose... Chez les welters je le vois en difficulté à cause de son allonge(170 cm), surtout face à un boxeur intelligent et malin comme Crawford, qui devrait pouvoir le contrôler avec son jab...Briscoe a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:25 C'est le combat que j'attends le plus..Je suis fan de la boxe de R. Prograis. Je pense qu'il va faire mal à Taylor et ensuite j'imagine bien un Prograis vs Crawford dans la catégorie au dessus. La catégorie des poids super-légers sera trop petite pour l'Américain qui n'a pas le temps de s'éparpiller s'il veut toucher le jackpot que son talent mérite.
- overcut
- Star du forum

Hurd / Williams
Estrada / Rungvisai
Lara / Castano
Charlo / Harrisson
Canelo / Jacobs
Fury / Wilder
Pacquiao / Thurman
Et j oublie certains gros combats ...
C est clair ,c etait une grosse année boxe !