N'est-ce pas décevant et ridicule ?
- T.N.T
- Boxeur vedette

et la gloire!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

et le statut de super champion!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour les ptits malins, la gloire et pas MAGLOIR de M6T.N.T a écrit :et la gloire!
mdr
- T.N.T
- Boxeur vedette

tas fait une faute d orthographe pas "titré" mais "tiré"
ok je sais pas se que jai en ce moment... peut etre la sieste trop longue les apres midi
ok je sais pas se que jai en ce moment... peut etre la sieste trop longue les apres midi
- samlak
- Boxeur chevronné

Nan sérieux il a des titres en boxe américaine et même en anglaiseT.N.T a écrit :tas fait une faute d orthographe pas "titré" mais "tiré"
- T.N.T
- Boxeur vedette

seieux? mais quoi, expliques c est un scop!
- T.N.T
- Boxeur vedette

zut jai faillit y croire :blunt:
- Marciano
- Légende vivante

Je me demande comment est perçu ce combat aux états-unis ?
DLH semble être naturel c'est bizarre.
A ça place j'éprouverai une gène d'organiser un tel combat.
DLH semble être naturel c'est bizarre.
A ça place j'éprouverai une gène d'organiser un tel combat.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- T.N.T
- Boxeur vedette

marciano jai envie de finir ta phrase
encaisse et avance,tu finiras par parler aux platanes
:MDR85:

encaisse et avance,tu finiras par parler aux platanes
:MDR85:
- LieutColombo
- Modérateur

Je n'ai plus rien à rajouter... :46:el_baron a écrit :J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je souhaite voir DLH se faire éclater la tête pendant ce combat ... ces histoires de retraites + comeback juteux du "messie" de la boxe commencent à me gonfler sévèrement
- LieutColombo
- Modérateur

Après Pacman, DLH pourrait affronter des gars encore plus lourds comme Jorge Arce, Israel Vasquez, Christian Mijares...little mac a écrit :Quelqu'un l'a déjà dit sur le forum et je suis d'accord avec lui, De La Hoya a absolument tout à perdre dans ce combat (à part un paquet de dollars...), ce sera lui le méchant et Pacquiao le "petit" qui va affronter un "géant". Plus le combat sera dur pour Pacquiao, plus le public sera derrière Pacman (enfin, j'espère, ou alors les gens n'ont pas de coeur). J'adore De la Hoya, c'est un immense boxeur, mais dans ce combat je serais un grand supporter de Pacquiao, et rien ne me ferait plus plaisir que de le voir réaliser un exploit.
Et dire que la presse était dure avec Norris quand il affrontait des welters comme Taylor et Blocker, et qu'il désirait boxer Chavez à 67 Kgs !!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Un chef d'oeuvre Monsieur Roberto !roberto a écrit :Je fais remonter ce sujet qui est finalement le titre le plus approprié pour désigner ce comabt. Après des combats intitulés "Bad Blood" ou "Ultimate Fight", Oscar de la Hoya nous présente "Décevant et ridicule".
"Manny Pacquiao est considéré actuellement comme le meilleur boxeur en activité et j'ai toujours voulu affronter les meilleurs" a commenté De La Hoya"
Le meilleur boxeur en activité, c'est pas gagné mais admettons. Et si Klitschko veut affronter le meilleur boxeur en activité il fait comment ? Il demande à Pacquiao de prendre 40 Kg ? C'est dommage il aurait pu se contenter du meilleur welter en activité. Mais Oscar en veut trop, il veut le pound for pound quelque soit son poids"J'te prend ou tu veux, quand tu veux, au poids que je veux"
![]()
"Je suis heureux que nous ayons pu conclure ce combat, car Pacquiao a battu tous ses adversaires et est au sommet. Je vais montrer au monde entier comment je vais arrêter cette série".
Waouuuh! Quel démonstration ! Quel insoutenable suspens ! Comment va t il s'y prendre contre un gars qui fait 10 cm et 10kg de moins ? Va t il casser la distance pour faire la guerre de près à Pacquiao ? Est ce que son allonge sera suffisante pour maintenir le Philippin à distance ? A quel round va t il le faire sortir du ring ?
Oscar a par contre refusé de s'exprimer sur sa future retraite après ce combat : "Je suis maintenant concentré sur ma préparation. Je ne pense pas à la retraite mais à ce combat. Toute mon énergie est concentré sur mon travail, je verrai ensuite comment je me sens."
Ah bon ? Le ton définitif sur lequel il avait annoncé que 2008 serait sa dernière année sur les ring n'était donc qu'un énième argument marketing pour vendre encore plus de PPV ? Sans blague !
"C'est le plus gros challenge de ma carrière" a confié le Philippin.
Tu l'as dit bouffi (Pacquiao en welter, c'est à peu près ca nan ?)
"Quand je marcherai vers le ring, j'aurais le poids de toute la Philippine sur le dos. "
Et sur le ring, tout le poids des directs d'Oscar dans la tronche.
"Je promet de combattre avec tout mon coeur et toute mon énergie."
T'en aura bien besoin mon gars
"Comme l'a dit mon entraîneur Freddie Roach, j'ai tout ce qu'il faut pour remporter la victoire".
Il t'a menti![]()
ps: merci de le prendre au 2ème degré, c'est le fond de ma pensé, teinté d'humour. J'ai le plus grand respect pour ces grands boxeurs. Mais là, c'est une mascarade.
Roberto
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi Pacman serait-il obligé de monter à 65 kgs ?T.N.T a écrit :je suis curieux de savoir a combien ils vont monter sur le ring apres la pesée![]()
pacman pesé 65.100kg combat 65.500kg
oscar pesé 66.600kg combat 71kg :MDR99:
Ne peut-il pas rester à un poids ou il possède tous ses meilleurs coups, et sa meilleure forme ?