N'est-ce pas décevant et ridicule ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Un combat entre Delahoya et Pacquiao...
Quand on s'y connaît un peu en boxe, honnêtement,
ce combat n'est-il pas ridicule ?
Un jour en plaisantant, je disais que ce serait pas mal que DLH affronte Arthur ABRAHAM...
Mais finalement c'est l'équivalent qui va se produire,
un Manny Pacquiao qui va prendre du poids et qui perdra ses qualités d'explosivité...
Si le combat se fait réellement,
j'imagine que le jour de l'affrontement il y aura au moins 5 à 6 kg d'écart, un avantage énorme d'allonge pour DLH.
Un combat sans suspens et qui ne sera pas comme "Migthy Mo contre Kaoklain"...
Je ne comprends pas que personne ne soit choqué,
même si vous des fans de DLH,
pour finir soit disant en beauté DLH achève sa carrière sur un simulacre...
Bravo à Slugger pour son post fort bien imagé à ce propos :wink:
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=5665
D'ailleurs dans quelle catégorie pourraient ils croiser les fers ?
En super léger ? Trop difficile pour Oscar,
En welter ? Pacquiao sera comme un gros nounours...
Quelque soit la catégorie, voici mon pronostic,
victoire par KO au 1er ou 2ème round en faveur de DLH...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense que le combat se fera en welters, le jours ou Pacquiao avait rencontré marquez il était a 66 kilo. je préférerais que delahoya affronte les champion des welters ou des supers welters. personnellement je pense que Pacquiao n'a pas gagné contre marquez leur combat sera probablement un des favori pour le combat de l'année , ça serait bien de faire une trilogie ou sinon pourquoi pas un combat contre ricky hatton en supers légers.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il prend beaucoup d'argent pour des séance de sparing oscar ;un malin se oscar;déjà face à floyd(le père de floyd qui entraine oscar franchement, enfin...)je voudrai bien voir un oscar dzinziruk mais ses invendable et comprend un risque pour de la hoya: pas beaucoup à gagné et beaucoup à perde.
Dernière modification par eddie le 08 août 2008, 22:49, modifié 1 fois.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :je pense que le combat se fera en welters, le jours ou Pacquiao avait rencontré marquez il était a 66 kilo. je préférerais que delahoya affronte les champion des welters ou des supers welters. personnellement je pense que Pacquiao n'a pas gagné contre marquez leur combat sera probablement un des favori pour le combat de l'année , ça serait bien de faire une trilogie ou sinon pourquoi pas un combat contre ricky hatton en supers légers.
Es tu certain Ruslan ?
Je sais que tu n'écris jamais rien au hasard, mais je trouve cela étonnant... :?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

surtout quand on connait la maitrise technique de oscar 'par rapport a l allonge(
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
ruslan chagaev a écrit :je pense que le combat se fera en welters, le jours ou Pacquiao avait rencontré marquez il était a 66 kilo. je préférerais que delahoya affronte les champion des welters ou des supers welters. personnellement je pense que Pacquiao n'a pas gagné contre marquez leur combat sera probablement un des favori pour le combat de l'année , ça serait bien de faire une trilogie ou sinon pourquoi pas un combat contre ricky hatton en supers légers.
Es tu certain Ruslan ?
Je sais que tu n'écris jamais rien au hasard, mais je trouve cela étonnant... :?
sur a 100 % :P
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si c'est vrai, ce combat va plus déservir DLH qu'autre chose.
Tous les amateurs de boxe savent que ce combat c'est n'importe quoi.

C'est pire que du David et Goliath là ! Pacquiao à 0 chance de victoires, et 90 % de chance de se faire aligner avant le 5ème round !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peut etre qu apres le combat on pourra allé au post des sur estimés ou sous estimé... pour ce combat :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

A l'image de tout son parcours pro, boxing Dollars et reputation plus que surfaite.....
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

hit-man 85 a écrit :A l'image de tout son parcours pro, boxing Dollars et reputation plus que surfaite.....
Si je suis ton raisonnement,
il a été, bien que très bon boxeur, quand même surestimé ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:08, modifié 1 fois.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :En plus, v'la l'avantage de taille pour Oscar, il doit y avoir, quoi, 10 cm à peu près ? Pacquiao il vient quand même des mouches, faut pas déconner, et même s'il boxe plus lourd que la limite ba c'est pareil pour De la Hoya....
Une chose est sûre, c'est que pour ne pas être ridicule dans ce combat, De la Hoya a intérêt à le laminer...
Dire que chez les welters il y a Cotto, Margarito, Williams, et même Mosley...
Quand je vois les critiques sur Tyson, qui même en fin de carrière a affronté Lewis qui était à son top niveau, et que DLH veut finir dans la facilité en faisant croire aux profanes qu'il affronte la crème...
N'oubliez pas que contre Hopkins, DLH a imposé une limite de poids et que Bernard...
Un vrai champion ne peut finir une carrière ainsi, en effet quand on voit l'opposition possible et plus équilibré...
-Andre Berto, Paul Williams, Joshua Clottey, Sergej Dzindziruk, Daniel Santos, Cory Spinks
-Cotto et Margarito méritent un peu de repos...
-Kermit Cintron, Zab Judah (sont sur une mauvaise série)
-Mosley => entre associé, cela semble improbable
Dernière modification par LieutColombo le 09 août 2008, 20:38, modifié 1 fois.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :De la Hoya surestimé ?? Je croyais qu'il en avait assez fait sur le ring pour que tout le monde soit fixé sur sa valeur... comme l'ont fait Trinidad, Mosley... ses prestigieux contemporains.
Surestimé est relatif mon cher Little Mac
Pour moi c'est un très bon boxeur avec des qualités extraordinaires, j'estime simplement que lorsque l'on compare les combats de Trinidad et les siens, Tito en a fait bien plus...
Exemple, la victoire de Tito contre Mayorga a fait nettement moins de bruit que celle de Delahoya...
Delahoya a affronté souvent les même boxeurs que Tito mais après lui...
Par contre, DLH s'est bien passé d'affronter Wright :?
Les médias l'ont favorisés énormément, les juges parfois... (tant mieux pour lui) Sa pseudo victoire contre Sturm...
Cela ne m'empèche pas de l'apprécier pour d'autres combats courageux comme ceux contre Mosley.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :Les médias l'ont favorisés énormément, les juges parfois... (tant mieux pour lui) Sa pseudo victoire contre Sturm...
Moi j'ai vu le match nul contre Trinidad et 115-113 en sa faveur contre PBF. Alors disons que sa victoire sur Sturm, ça équilibre.

Sinon, rien à voir : vous avez vu les photos de la conférence de presse DLH-Pacquiao ? Vous trouvez que ça ressemble à un écart de taille de 10 cm ? Pacquiao fait 1m65 maximum.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Répondre