Le niveau actuel des géorgiens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

ET EN 10 ROUNDS S'IL VOUS PLAIT :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :newburn: :newburn: :newburn:
Mais j'ai encore trouvé mieux TORNIKE GIKASHVILI né le 24/04/1997 a fait son premier combat "PRO" le 07/06/2012 soit précisément à 15 ans 1 mois et 14 jours
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu as raison c'est scandaleux ! Au Mexique aussi un certain Saul Alvarez est passé pro à 15 ans, quand on sait ce qu'il est devenu ... Haha !
andrew
Suspendu

Franchement MILAN 76, une fois de plus tu te décribilises en voulant faire des comparatifs absurdes et insencés, TU ES SERIEUX OU QUOI, sincérement, je commence à me poser des questions,
andrew
Suspendu

Finalement , le promoteur a lu mon post sur NETBOXE et n'a pas fait le combat, il a eu les jetons, il a pris un autre boxeur :lol: :lol: :lol: :lol: et son poulain a gagné aux points..
Belette
Site Admin
Site Admin

Un géorgien, un letton ou un lituanien n'as surtout pas intérêt à gagner en France, ou à l'étranger en général, sinon il n'est plus contacté.
Les intermédiaires, qui les proposent, veulent, eux, savoir si "il a fait le boulot" et "a "été correct".
Ça définit si, oui ou non, il pourront prendre une nouvelle commission sur ces esclaves des temps modernes.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit : 31 déc. 2017, 00:47 Un géorgien, un letton ou un lituanien n'as surtout pas intérêt à gagner en France, ou à l'étranger en général, sinon il n'est plus contacté.
Les intermédiaires, qui les proposent, veulent, eux, savoir si "il a fait le boulot" et "a "été correct".
Ça définit si, oui ou non, il pourront prendre une nouvelle commission sur ces esclaves des temps modernes.
Belette ça faisait longtemps... un retour plus actif en 2018 ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Esclaves des temps modernes ?

"Malgré" la part que se prennent les intermédiaires (qu'on t-ils d'ailleurs de pire que certains coachs hexagonaux qui prennent parfois jusqu'à 50% sur la bourse de leur boxeur ?), un combat en France représente pour un géorgien plusieurs mois de salaire à faire le sale boulot dans les vignes de son pays.

Qui a t-il donc de mal à offrir à un individu la chance d'exploiter un potentiel pour une discipline et de vivre de ce talent ?

Que ferait par exemple Sandro Jajanidze aujourd'hui s'il n'avait pas été boxeur pro malgré une carrière en boxe amateur inexistante mais une frappe largement au dessus de la moyenne qui lui permet à cette heure de briller aux quatre coins du continent chez les rémunérés ?

Reprocheriez-vous à nos agents français d'aider à mettre en relation organisateurs et boxeurs ne pouvant s'en sortir qu'à l'aide de leur entraîneur ?

Demandez à nos représentants qui sont parti boxer Outre-Manche s'ils ne sont pas heureux d'avoir pu mettre du beurre dans leurs épinards malgré des chances de victoire limitées ...

Sinon Andrew ne doute pas, je ne suis qu'un ancien boxeur amateur même pas de niveau régional élite qui encadre aujourd'hui des petits.

Allez bon réveillon à tous.

Sportivement.
andrew
Suspendu

Capitale de la Géorgie avec environ 1 115 000 habitants, Tbilissi a organisé dans son fameux Kandelhaki Sport Hall 17 réunions de boxe en 2017 avec souvent une vingtaine de pseudos combats à chaque fois dont la plupart se concluent par des KO souvent au 1 er round..
Je me suis aussi inquiété d'un chiffre, ce 01/01/2018------il y a 158 boxeurs Géorgiens recensés sur Boxrec ..... le 31 /05/17, ils étaient 254 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: Que se passe-t-il ??? Certains ont stoppé après s'être pris quelques KO ????
A FORCE AUSSI DE LIRE NETBOXE, il ont du mettre comme chez nous en France des critères pour passer pro ??? :D :D :D :D :D
Qu'en pensez vous ????.
A titre d'info, le fameux GRISON DE TALUS :lol: :lol: qui a fait 8 rounds le 18/11 contre Kévin Thomas Cojean et 6 contre Laid Ait Chaouche vient de nouveau de concéder encore une nouvelle défaite à Berne contre un Italien qui avait 6 combats.....Mais je crois bien que l'Italien est allé au tapis au 8 ème et dernier round, çà ne me surprend pas....depuis un demi siècle que je suis la boxe, je n'ai jamais vu un tel phénomène sur un ring. :lol: :lol: :lol: :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

christophe02 a écrit : 31 déc. 2017, 17:35
Belette a écrit : 31 déc. 2017, 00:47 Un géorgien, un letton ou un lituanien n'as surtout pas intérêt à gagner en France, ou à l'étranger en général, sinon il n'est plus contacté.
Belette ça faisait longtemps... un retour plus actif en 2018 ?
Je ne sais pas.
Je parcours le forum un peu plus régulièrement, je regarde à nouveau des combats à la tv et j'envisage même de remettre les pieds dans un gala cette saison ;)
Mais je ne sacrifierai surement pas ma liberté retrouvée à une rechute :)
Image
Belette
Site Admin
Site Admin

Milan76 a écrit : 31 déc. 2017, 20:36 Esclaves des temps modernes ?

"Malgré" la part que se prennent les intermédiaires (qu'on t-ils d'ailleurs de pire que certains coachs hexagonaux qui prennent parfois jusqu'à 50% sur la bourse de leur boxeur ?), un combat en France représente pour un géorgien plusieurs mois de salaire à faire le sale boulot dans les vignes de son pays.

Qui a t-il donc de mal à offrir à un individu la chance d'exploiter un potentiel pour une discipline et de vivre de ce talent ?

Que ferait par exemple Sandro Jajanidze aujourd'hui s'il n'avait pas été boxeur pro malgré une carrière en boxe amateur inexistante mais une frappe largement au dessus de la moyenne qui lui permet à cette heure de briller aux quatre coins du continent chez les rémunérés ?

Reprocheriez-vous à nos agents français d'aider à mettre en relation organisateurs et boxeurs ne pouvant s'en sortir qu'à l'aide de leur entraîneur ?

Demandez à nos représentants qui sont parti boxer Outre-Manche s'ils ne sont pas heureux d'avoir pu mettre du beurre dans leurs épinards malgré des chances de victoire limitées ...

Sinon Andrew ne doute pas, je ne suis qu'un ancien boxeur amateur même pas de niveau régional élite qui encadre aujourd'hui des petits.

Sportivement.
Il ne faut pas tout mélanger.
A priori, un coach s'occupe de son poulain. Les intermédiaires qui te fournissent des loosers pour faire briller tes boxeurs, je les compare plus à des traders...
Concernant les agents, il y en a plusieurs sortes... des bons, et des moins bons pour rester poli. Des plus ou moins regardants aussi...
Enfin, il ne faut pas mettre dans le même panier les boxeurs (français ou étrangers), qui sont prêt à gagner quand ils se rendent à l'étranger et ceux qui vont prendre leur chèque.
On sait très bien qu'il y a un "circuit" pour fournir de la "chair à marrons" à nos boxeurs.
Les clubs savent qui appeler et quoi demander... Des boxeurs, qui n'ont sûrement pas intérêt à gagner si ils veulent reboxer.
Alors ok, ce ne sont pas des esclaves, car ils sont payés, mais, cependant, j'aimerai bien connaître le pourcentage de la bourse qui leur reste finalement...
Image
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belette a écrit : 05 janv. 2018, 01:26
Milan76 a écrit : 31 déc. 2017, 20:36 Esclaves des temps modernes ?

Sportivement.
Il ne faut pas tout mélanger.
A priori, un coach s'occupe de son poulain. Les intermédiaires qui te fournissent des loosers pour faire briller tes boxeurs, je les compare plus à des traders...
Concernant les agents, il y en a plusieurs sortes... des bons, et des moins bons pour rester poli. Des plus ou moins regardants aussi...
Enfin, il ne faut pas mettre dans le même panier les boxeurs (français ou étrangers), qui sont prêt à gagner quand ils se rendent à l'étranger et ceux qui vont prendre leur chèque.
On sait très bien qu'il y a un "circuit" pour fournir de la "chair à marrons" à nos boxeurs.
Les clubs savent qui appeler et quoi demander... Des boxeurs, qui n'ont sûrement pas intérêt à gagner si ils veulent reboxer.
Alors ok, ce ne sont pas des esclaves, car ils sont payés, mais, cependant, j'aimerai bien connaître le pourcentage de la bourse qui leur reste finalement...
A

C'est sur que au final il ne doit pas leurs rester beaucoup...
andrew
Suspendu

17 "réunions" de boxe au Kandelhaki soport hall de Tbilissi en 2017 avec en moyenne 20 pseudos combats .
Qui paie et combien ??? A priori, pas de recette de Billetterie puisque ce serait un Gymnase quasiment à huit clos.
40 boxeurs à payer en moyenne à chaque fois...
Bon, les frais de déplacements ne doivent pas être bien élevés car ce sont tous des locaux et donc par déduction, pas de frai d' hébergement, mais quand même, il y a des sponsors ???? HEUM, ce serait étonnant, je suis que la ville de Tbilissi est jumelée avec NANTES --- Mes prochaines vacances ????
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Malheursement comme certains Roumains lorsqu'ils sont en de mauvaises mains ils font des combats déséquilibrés voir trop rapprochés et ne boxent que pour des bourses " appât du gain enfin maigre gain". Et c'est le manager qui s'en met dans la boxe voir l'agent qui au passage prend son pourcentage ce qui est normal aussi ......Certains étaient très bons en amateur s'ils avaient été mieux encadrés leur palmarès seraient autrement et s'ils s'étaient expatriés aussi .....Alors on les fait boxé et on assure le maximum de sortie, si le boxeur fait un match pourri et boxe comme un amateur débutant il ne sera pas rappelé j'ai déjà vu des boxeurs qui ne savaient même pas donné un direct ....J'ai vu par le passé un Binante qui avait eu du mal face à un Roumain combat très équilibré mais qui c 'est conclu par un KO le roumain avait été piqué au foie sans cela il y aurait peu être eu un match nul voir une victoire du visiteur....
La plus part sont des appelés de dernière minute pour palier un forfait, ils acceptent souvent ce qui fait monté leur bourses qd il sauve un forfait car sans cela elle doit pas être plus élevé qu'un boxeur local .

Il n'a qu'a voir Florin Cardos très bon Roumain Kurzidze avtandil Georgien sans compter ceux qu'on ne cite pas
andrew
Suspendu

Ambrosi SUTIDZE, battu avant la limite par Beaussire mais qui avait tenu la limite face à de bons Français vient aussi de tenir la limite contre Isaac Réal en 8 rounds......A savoir aussi si l'Espagnol n'avait pas pour consigne de faire des rounds ????? ...
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 06 janv. 2018, 13:40 Ambrosi SUTIDZE, battu avant la limite par Beaussire mais qui avait tenu la limite face à de bons Français vient aussi de tenir la limite contre Isaac Réal en 8 rounds......A savoir aussi si l'Espagnol n'avait pas pour consigne de faire des rounds ????? ...
Possible s'il prépare qlqchose derrière s'il a besoin de faire des rounds ou alors on lui a dit soit gentil notre visiteur a un combat rapproché :wink:
Répondre