Perso, je ne regarde pas Mimoune car trop ennuyeux, ça durera 12 rounds et il ne se passera pas grand chose, contre Eggington, il prend la Ceinture sans faire le combat face à un boxeur "censé" faire le combat, qui n'a pas été dangeureux et qui n'a jamais vraiment mis la pression sur Mimoune, on ne peut pas dire que Mimoune a été inquiété sur ce combat....
Mettez Mimoune face à un vrai frappeur, qui lui met la pression pendant 12 rounds et vous verrez s'il boxera comme contre Egginton, je veux rien enlever à Mimoune , d'accord c'est un championnat d'europe mais franchement il y avait degun en Face, même le combat franco Français en EU Attou vs Beaussire était plus relevé que l'EBU de Mimoune contre Eggington.
Mimoune a fait ce qu'il fallait avec les moyens qu'il avait pour rafler une ceinture européen, reste à savoir combien de temps il va la garder, et pour le niveau mondial je ne le vois pas au même niveau que Brook, Spence, Thurman, Peterson, Amir Khan etc... faut rester Lucide comnent peut-on comparer Mimoune avec Mayweather...
Pour moi Mimoune n'a pas le profil du boxeur de classe internationale

« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev