Mohamed Mimoune peut-il arriver au niveau mondial ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
Dernière modification par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:26, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

Force est de constater que le jeune Sam Egginton avait le visage bien marqué à la fin du combat...Beaucoup plus que Damien Martin le 17/12 dernier...C'est vrai que le Malouin a pris très peu de coups pendant sa carrière car il a des très bons blocages, de très bons retraits du buste avec une garde bien haute..Ayant revu Damien samedi dernier à l'occasion de l'inauguration du nouvel espace boxe de ST Malo, on a bien entendu reparlé du combat, il n'était jamais tombé sur un boxeur aussi intouchable que Mimoune, il a tout tout essayé, de loin, de près, essayé d'aller à la bagarre et pas moyen de toucher THE PROBLEM ( Samm Eggington y était bien parvenu dès le premier round)...
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Milan on ne parle plus du tout de la même chose, tout le monde s'est focalisé sur les welters sa catégorie naturelle et là il n'a aucune chance de devenir champion du monde un jour.

maintenant on parle des super légers, et encore aprés le départ de Crawford donc face à des mecs qui sont devenus champion du monde sur un titre vacant, ce n'est plus du tout pareil.

mais même là, en WBC faut oublier.
En wba on devrait avoir Rillikh ou Troyanovski pas évident mais il à une chance.
En wbo ce sera Orozco à moins d'un gros vol.
En Ibf ce sera Lipinets.

Je vois la wba et la wbo plus accessible que l'IBF peut être à tord et la WBC inaccessible.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

un bon test pourrait être le suedois invaincu Anthony Yigit qui est accessoirement l'actuel champion d'europe.

Il pointe à la 12 ème place sur boxrec.

et ensuite faire une demi finale mondiale mais contre qui ? Imam, Broner, Garcia, Postol, Indongo, Diaz c'est costaud tout ça !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
Dernière modification par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:27, modifié 1 fois.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

As tu vu le combat entre Rillikh et Barthélemy ? moi oui et si il y a revanche c'est bien parce qu'elle est justifiée, Rillikh avait gagné ce combat.
Crawford n'a pas évité Barthélémy, ce dernier à un gros problème en super léger un déficit de puissance qui était pourtant son point fort de par son gabarit dans les catégories inférieures.

Barthélemy peut l'emporter mais il faudra qu'il soit bien meilleur que lors du premier affrontement ou il s'est fait bousculé et n'a pas su s'adapter face à la marche en avant du bielorusse.

Un combat contre Esposito serait un sacré retour en arrière pour le champion d'europe Mimoune, cet italien n'est même pas dans le top 150 boxrec.

Qd à Leather une demi finale mondiale avec lui ce n'est pas pour tout de suite, il ne sera pas eligible avant ses compatriotes Caterall et Josh taylor

Si Mimoune veut progresser qu'il prenne un de ces 2 là : Yigit champion ebu des super légers, ou Catteral pour la WBO , Taylor lui va vers la WBC
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
andrew
Suspendu

Tu es certain que CATTERALL va boxer le 11/11 ? Il vient de boxer y 10 jours :roll: :roll: :roll: :roll:
andrew
Suspendu

AUTANT pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété, c'est Leather qui boxe le 11/11 :oops: :oops: :oops:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je comprends ce que tu dis Milan mais franchement les 3 adversaires que tu cites si ils permettent de monter les rangs IBF ne sont pas du tout crédible comme opposition pour Mimoune.

L'anglais à la limite mais quelle régression ce serait de prendre les 2 autres après son championnat d'europe des welters...

En plus cela lui permettrait certes de bien se classer en IBF mais pas du tout de se tester en vue d'un championnat du monde et c'est là l'essentiel
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 31 oct. 2017, 17:04 AUTANT pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété, c'est Leather qui boxe le 11/11 :oops: :oops: :oops:
J'espère qu'il ne va pas se faire tanner le cuir. :mrgreen:
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 31 oct. 2017, 22:17
andrew a écrit : 31 oct. 2017, 17:04 AUTANT pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété, c'est Leather qui boxe le 11/11 :oops: :oops: :oops:
J'espère qu'il ne va pas se faire tanner le cuir. :mrgreen:
je ne pense pas ,
Leather et les dettes sont de vilaines bêtes, Foot est prévenu
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 01 nov. 2017, 10:05 Au passage, Josh Leather c'est quand même :

- le champion d'Angleterre des - 60 kg 2012 en boxe amateur.
- le vainqueur par KO du champion de l'Union Européenne 2014 des poids légers dès son onzième combat pro.
- le vainqueur par arrêt de l'arbitre de Philip Sutcliffe Jr, ancien participant aux championnats du monde de boxe amateur 2009 avec l'Irlande qui avait posé bien des problèmes (l'un des trois juges donne le nul) à Anthony Yigit, cela à son douzième affrontement chez les rémunérés.

L'un des tout meilleurs de la catégorie à l'échelle continentale.
ok mais c'est bien le seul des 3 et ça reste en dessou d'eggington ou au même niveau ya pas de progression là
Répondre