Les champions du monde des poids légers ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :
rantzau a écrit : les sportifs évitent de manger trop de fruit car il y a du sucre, du bon sucre "le fructose" mais du sucre quand même... Non mais c'est pas humain se régime de folie

T'es serieux ?? sa fait quelle effet negatif pour eux les fruits?
Nan mais les fruits c'est la vie quoiii!!
J'ai dis "trop" de fruit...mais c vrai que c'est mieu une pomme qu'un mars hein :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

ouais la chiasse si ils bouffent trop de cerise avec de l'eau :lol:
Sinon pour les fruits, je te parle du fructose donc du sucre, c'est un sucre moins rapide que le sucre "blanc" mais un sucre quand meme..ce n'est pas vraiment recommander en grosse quantité pour un regime, les sportifs pourront confirmer si je dis ou pas des coneries
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Cela dépend... Tu peux te gaver de fraises, pas de calories, enfin très peu !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour répondre à Germain L'ete je ne fais que tres peu de sport pour justement récuperer physiquement mais surtout MENTALEMENT etre 10 Mois à fond dans le sport cela devient une routine au bout d'un moment et il ya donc moins de plaisir et d'envie je sais tres bien que si je ne couperai pas avec la boxe l'ete je ne pourrai pas repartir en septembre car plus d'envie j'ai besoin de couper apres l'été voila c'est le strict minimum Foot vélo tennis mais sa va pas bien loin :)
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rantzau a écrit :ouais la chiasse si ils bouffent trop de cerise avec de l'eau :lol:
Sinon pour les fruits, je te parle du fructose donc du sucre, c'est un sucre moins rapide que le sucre "blanc" mais un sucre quand meme..ce n'est pas vraiment recommander en grosse quantité pour un regime, les sportifs pourront confirmer si je dis ou pas des coneries
Il me semble qu'il n'y a aucun problème pour manger des fruits, même en très grande quantité, car ils apportent en plus des tas de vitamines etc, et puis le sucre c'est très important faut juste éviter d'en manger en trop grosse quantité, mais c'est pas celui des fruits qu'il faut limiter. Franchement aucun problème pour les fruits c'est même conseillé
rantzau
Star du forum
Star du forum

je te parle pour un regime et en grande quatité, pas pour du quotidien..biensure que c'est excellent pour la santé, en plus l'été arrivant, il y a de quoi se faire plaisir
germain martin
Site Admin
Site Admin

Baptiste Finot a écrit :Pour répondre à Germain L'ete je ne fais que tres peu de sport pour justement récuperer physiquement mais surtout MENTALEMENT etre 10 Mois à fond dans le sport cela devient une routine au bout d'un moment et il ya donc moins de plaisir et d'envie je sais tres bien que si je ne couperai pas avec la boxe l'ete je ne pourrai pas repartir en septembre car plus d'envie j'ai besoin de couper apres l'été voila c'est le strict minimum Foot vélo tennis mais sa va pas bien loin :)
Merci Baptiste.
Tu ne restes donc pas complètement inactif. C'est important.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La catégorie se vide de nouveau avec un Yuriorkis Gamboa qui n'a plus rien à y faire tant la différence de puissance entre lui et les tops est énorme, et un Terence Crawford qui après son exploit monte directement chez les poids super-légers ...

Quelle place accorder à Dierry Jean, nouveau champion IBF d'Amérique du Nord après une carrière honnête chez les poids super-légers ?
Est-ce que Sharif Bogere qui a remporté deux combats depuis sa défaite face à Richar Abril, ou Mercito Gesta qui est revenu avec un succès depuis la sienne contre Miguel Vazquez peuvent prétendre à être champion du monde de l'une des quatre fédérations majeures ?
Le cubain justement va t-il enfin être destitué de son titre WBA qu'il n'a plus défendu depuis un an et quatre mois ?
Que pensez-vous de Dejan Zlaticanin qui vient de battre aux points et en Ecosse l'ancien champion du monde WBO de la catégorie Ricky Burns ?
Kevin Mitchell qui a remporté sa demi-finale mondiale IBF pourra t-il battre Miguel Vazquez ?
Et Jorge Linarès qui va affronter Omar Figueroa pour le titre WBC puisqu'il a remporter lui aussi une demi-finale mondiale ?
Enfin, Roman Martinez qui n'a toujours pas boxé en 2014 dans sa nouvelle catégorie peut-il s'y imposer ?

Franchement, rien n'était visible dans cette catégorie lors du premier post de ce sujet, et on revient au point de départ malgré le passage de pugilistes de talent, c'est décevant ...
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Maxime t'oublie toujours Mickey Bey !!!!!! :zx11pissed:

En plus il risque bientot de disputer un championnat du monde pour moi c'est un super boxeur avec un tres grande discipline dans le ring un super vitesse de main et un super coup d'oeil.

Pour Gamboa je trouve pas que le deficite de puissance s'es fait sentir c'est juste la difference de morphologie il est trop petit pour les leger. Sinon il cogne fort on entendait bien les impact et il arrive a sonner crawford vers le 7eme round je crois.

Le probleme c'est qu'il n'a pas un bon menton dans la plupart de ses combat il va au tapis prend des KD flash et manque de discipline mais c'est la raison pour laquelle il est si geniale a voir boxé. Il a un tres grand coeur j'espere qu'il reviendras...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mickey Bey je ne suis pas convaincu qu'il puisse faire quelque chose au niveau international. C'est un boxeur avec un beau style, mais il ne frappe pas et a déjà eu plusieurs fois chaud aux fesses alors même qu'il n'a disputé que deux 10X3 entiers ... Tu parles de championnat du monde prochainement pour lui, mais est-ce que cela te parait juste au niveau de ce qu'il a accompli pour le moment ? Rustam Nugaev boxe le 15 Août et on lui cherche un adversaire, je paris que si Mickey Bey lui faisait face et bien qu'il lui soit largement supérieur techniquement, il ne finirait pas debout.
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Pour moi ce boxeur a le style parfait pour Bey. Mickey s'es surement ameliorer depuis son combat contre John Molina, et sa performance etait tres honorable si on prend en compte le danger qu'es Molina (son combat contre Matthysse...) Bey le dominer tout les round avant le 10eme ou il aurait du mettre un genoux a terre.
Je trouve qu'il a quand meme une puissance respectable regarde ses KO contre Rodriguez et Cardenas et meme contre Molina au debut du 10eme john est sur le point de lacher.

Pour moi il a toute ses chances, Figueroa est tres ouvert
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
tyneech95 a écrit :
rantzau a écrit : les sportifs évitent de manger trop de fruit car il y a du sucre, du bon sucre "le fructose" mais du sucre quand même... Non mais c'est pas humain se régime de folie

T'es serieux ?? sa fait quelle effet negatif pour eux les fruits?
Nan mais les fruits c'est la vie quoiii!!
Une bonne chiasse

:roll:
:shock:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tous les champions vont être en action prochainement :

16 Août 2014 : Omar Figueroa vs Daniel Estrada pour le titre mondial WBC.

13 Septembre 2014 : Miguel Vazquez vs Mickey Bey pour le titre mondial IBF.

20 Septembre 2014 : Richar Abril vs Edis Tatli pour le titre mondial WBA.

29 Novembre 2014 : Terence Crawford vs Raymundo Beltran pour le titre mondial WBO.

Selon vous, quelle ceinture changera de propriétaire ?
rantzau
Star du forum
Star du forum

aucune
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les WBA et WBC
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre