klose a su cractere et n'est pas un moutn non plusvaldor a écrit :Seuls les boxeurs tres dociles et peu gourmands peuvent s entendrent sur le long terme avec les ACARIES.Les ecorches vifs ou les forts caracteres ne pourront jamais cohabiter longtemps avec eux.Un mouton trouvera peut etre son compte avec eux,mais un lion preferera a son propre detriment peut etre faire son chemin sans eux...
n'dam vs mendy
- anonyme
- Boxeur vedette

- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :klose a su cractere et n'est pas un moutn non plusvaldor a écrit :Seuls les boxeurs tres dociles et peu gourmands peuvent s entendrent sur le long terme avec les ACARIES.Les ecorches vifs ou les forts caracteres ne pourront jamais cohabiter longtemps avec eux.Un mouton trouvera peut etre son compte avec eux,mais un lion preferera a son propre detriment peut etre faire son chemin sans eux...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Non pas de blème anonyme, j'ai remis les lettres dans l'ordre

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pas de mouton, mais de chèvre !!!!!CRAL a écrit :valdor a écrit :Seuls les boxeurs tres dociles et peu gourmands peuvent s entendrent sur le long terme avec les ACARIES.Les ecorches vifs ou les forts caracteres ne pourront jamais cohabiter longtemps avec eux.Un mouton trouvera peut etre son compte avec eux,mais un lion preferera a son propre detriment peut etre faire son chemin sans eux...
Vas voir traiter Anne Sophie Mathis de mouton...
Je sens déjà que Stach et Le Boxeur51 vont me tomber sur le râble !
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ce que je constate c'est qu'on en reviens systematiquement aux acaries!
mais je constate aussi que personne n'essaye en france de proposer quelque chose a coté!!!
les anciens boxeurs que font -ils?
et le dossier laporte/monshipour où c'a en est? personne n'en parle! les reunions qu'il as organisé ca as donné quoi?
mais je constate aussi que personne n'essaye en france de proposer quelque chose a coté!!!
et le dossier laporte/monshipour où c'a en est? personne n'en parle! les reunions qu'il as organisé ca as donné quoi?
- CRAL
- Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :ce que je constate c'est qu'on en reviens systematiquement aux acaries!
Son tour de France n'est pas terminé...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

CRAL a écrit :anonyme a écrit :j'ai oui dire qu'il y avait un village d'irresistible gaulois qui avait des reticences pour l'accueillir lol
Ah bon, et le chef il s'appelerait pas Assurancordix???
Non !