je pense que tout le monde oubli qu'un certains jean paul mendy aurait très bien pu s'engager dans le grand tournoi et je vous assure que n'dam malgré tout son talent n'aurait pas fais le poids!!
alors avant de parler de championnats du monde il y a ce qui faut en france
n'dam vs mendy
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- Christophe
- Boxeur vedette

oui mais apres le tournoi, ils ne boxeront plus dans la même catégorie, moyen pour n'dam et supermoyens pour mendy.
Pour mendy le combat ideal serait d'affronter dirrell qui vient d'exploser anthony hanshaw contre lequel mendy avait fait match nul
Pour mendy le combat ideal serait d'affronter dirrell qui vient d'exploser anthony hanshaw contre lequel mendy avait fait match nul
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

de plus avec un bagage comme le sien mendy a toujours su rester simple!!respect et humilité........
grand monsieur
grand monsieur
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je ne sais pas sur quoi vous vous basez, pour dire que mendy gagnera contre ndam, moi je vois ndam . Sinon pour mendy la meilleure option est d'affronter un top 15 voir 10 WBO pour pouvoir disputer le titre WBO vacant. je pense que les adversaire idéaux sont jean pascal et Karoly Balzsay, une victoire sur l'un ou l'autre lui permettra de disputer le litre WBO si calzaghe reste en mi lourds
1 Juergen Braehmer GER ( peut idsputer le titre WBA mi lourds)
2 Denis Inkin RUS (peut disputer le titre WBC contre froch)
3 Mikkel Kessler DEN (titre WBA contre sartisson)
4 Jean Pascal CAN (adversaire ideal)
5 Carl Froch GB (titre WBC)
6 Karoly Balzsay (Int-Cont) HUN (bien lancer pour disputer le titre WBO vacant)
7 Edison "Pantera" Miranda COL (s'il gagne contre abraham il peut devenir challenger officiel IBF)
8 Librado Andrade MEX (futur adversaire de bute)
9 Jean Paul Mendy FRA
1 Juergen Braehmer GER ( peut idsputer le titre WBA mi lourds)
2 Denis Inkin RUS (peut disputer le titre WBC contre froch)
3 Mikkel Kessler DEN (titre WBA contre sartisson)
4 Jean Pascal CAN (adversaire ideal)
5 Carl Froch GB (titre WBC)
6 Karoly Balzsay (Int-Cont) HUN (bien lancer pour disputer le titre WBO vacant)
7 Edison "Pantera" Miranda COL (s'il gagne contre abraham il peut devenir challenger officiel IBF)
8 Librado Andrade MEX (futur adversaire de bute)
9 Jean Paul Mendy FRA
- bolopunch

Je ne vois pas comment N'dam pourrait battre Mendy.
Laissons lui le temps de grandir et progressé.
Il viendra un temps ou il sera meilleur que Mendy, quand celui ci arrêtera.
N'dam c'est la relève, il prendra la suite de Mendy et fera sans dloute mieux que lui si on ne le met pas aux oubliettes comme pour JP.
N'dam c'est la relève, il prendra la suite de Mendy et fera sans dloute mieux que lui si on ne le met pas aux oubliettes comme pour JP.
-
Briscoe
Entierement d'accord avec toi et encore une fois cela fait mal au coeur de voir un gars avec un tel bagage que JP Mendy laissé pour compte,c'est tout simplement inoui que dans un pays où il y a si peu de prétendants au niveau mondial qu'on ne donne pas sa chance à ceux qui en ont le potentiel..bolopunch a écrit :Je ne vois pas comment N'dam pourrait battre Mendy.
-
elgalego
Regarde ou se situe Mendy dans les classements des fédérations et les tops US.MARVELOUS-1 a écrit :Quand je pense que certains français ont eu une opportunité mondiale sans avoir réellement le niveau et qu'un boxeur comme MENDY n'aura jamais sa chance...
Il y a réellement quelque chose de pourri dans la Boxe!...
Pour les chances non méritées,
- ruslan

tout a fait, ya aussi l'option des titres internationaux ou intercontinentaux qui permettent d'intégrer directement le top 15 de la fédération mère comme par exemple le kazakh Beibut Shumenov qui a fait seulement 5 combats pro et il se figure déjà dans le top 15 WBO des mi lourds grâce a son titre WBO Asia PacificMARVELOUS-1 a écrit :On sait très bien qu'avec un bon manager ou un organisateur derrière soi on en fait ce qu'on veut des classements!...
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- vieborg
- Légende vivante

je le répète le monopole n'est pas bon en quoi que e soit et Les Acariès en chapotant la boxe en france et n'accetant que des boxeurs qu'ils peuvent manier, ils nous ont gaché le plaisir de voir évoluer des garçons comme : Mendy, Canlaux ou Blain par exemple...
J'aurai prééré suivre leur carrière et les voir disputer 3 chances mondiales, plutôt qu'Asloum qui pour moi a tjrs était "ds ses 2 Chpt du monde", un chat de salon bien chouchouté jeté ds la bagarre face à des chats de goutières, quel ennui!!!!!!!!!!!!!!!
Donnons une chance aux 3 boxeurs cités plus haut, télévisons leur combat, je suis certains de ne pas m'ennuyer et de voir notre nombre de Champion grimper en fléche!!!!!!!
J'aurai prééré suivre leur carrière et les voir disputer 3 chances mondiales, plutôt qu'Asloum qui pour moi a tjrs était "ds ses 2 Chpt du monde", un chat de salon bien chouchouté jeté ds la bagarre face à des chats de goutières, quel ennui!!!!!!!!!!!!!!!
Donnons une chance aux 3 boxeurs cités plus haut, télévisons leur combat, je suis certains de ne pas m'ennuyer et de voir notre nombre de Champion grimper en fléche!!!!!!!
- Rocco
- Modérateur

hum ça c'est de la parole de "star"MARVELOUS-1 a écrit :Je propose que certains créent un Forum spécialement consacré à la critique de ACARIES et de ASLOUM!...
Comme ça ça libérerait de la place sur ce forum!...
- Materazzi
- Débutant
j vois pas ce qu il a dit de mal...? à moi il me semble que c est plutot vrai. n est pas ce qui se passe dans la boxe en France à l heure actuelle ???MARVELOUS-1 a écrit :Je propose que certains créent un Forum spécialement consacré à la critique de ACARIES et de ASLOUM!...
Comme ça ça libérerait de la place sur ce forum!...
- sentinel
- Boxeur amateur

ca craint ce forum!!!
ho, lorsqu'un mec critique, un autre lui dit : non, faut pas, c'est pas bien!
y a que sur les forums que la liberté d'expression existe. On ne le voit pas ailleurs.
Faut laisser parler tout le monde.
Les idées avancent peu à peu.
Bon, mais pour acariès: je suis assez d'accord. Quand tu reçois une somme pour organiser, qu'il ne s'agit pas de tes fonds propres, il devrait y avoir un cahier des charges qualitatif pour les suivis audiovisuels par une chaîne. Pas qu'une question de connaissances, de services ou de relations.
C'est nul. Faut faire comme avec une entreprise: bilan, les plus les moins, comment faire mieux, établir des objectifs et s'y tenir...et avec les meilleurs...évidemment. comme tu le dis, avec les mendy, blain, canclaux (encore que canclaux... il est fragile en sparring...je déconne!
Faut pas s'étonner que canal+ courre après les abonnements. Heureusement qu'ils sont sauvés par ce sport bizarre où il faut taper dans un truc de cuir rond rempli d'air, et lorsque tu l'as envoyé dans les filets avec les pieds, il faut le reprendre, puis le renvoyer etc.... Mais oui, tu sais celui où les mecs s'insultent et se tapent dans les tribunes!
ho, lorsqu'un mec critique, un autre lui dit : non, faut pas, c'est pas bien!
y a que sur les forums que la liberté d'expression existe. On ne le voit pas ailleurs.
Faut laisser parler tout le monde.
Les idées avancent peu à peu.
Bon, mais pour acariès: je suis assez d'accord. Quand tu reçois une somme pour organiser, qu'il ne s'agit pas de tes fonds propres, il devrait y avoir un cahier des charges qualitatif pour les suivis audiovisuels par une chaîne. Pas qu'une question de connaissances, de services ou de relations.
C'est nul. Faut faire comme avec une entreprise: bilan, les plus les moins, comment faire mieux, établir des objectifs et s'y tenir...et avec les meilleurs...évidemment. comme tu le dis, avec les mendy, blain, canclaux (encore que canclaux... il est fragile en sparring...je déconne!
Faut pas s'étonner que canal+ courre après les abonnements. Heureusement qu'ils sont sauvés par ce sport bizarre où il faut taper dans un truc de cuir rond rempli d'air, et lorsque tu l'as envoyé dans les filets avec les pieds, il faut le reprendre, puis le renvoyer etc.... Mais oui, tu sais celui où les mecs s'insultent et se tapent dans les tribunes!
- vieborg
- Légende vivante

Ah oui ce sport où les mains sont à bannir... Où on ne voit que des machoires de verre, dès qu'un mec réussi à passer "la garde" de l'autre, il réussi à l'envoyer au sol voir à l'hopitâl!!!!!!!!!!!!!!! Remarque c'est peut être qu'il n'y a que de gros puncher ds ce sport (lolllllllllllllllllllllllllllllllll)