David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vitali a dit vouloir affronter son challenger officiel
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alex !!! a écrit :Vitali vient de donner un interview à la BBC où il n'est nullement question de retraite...

http://www.theboxingobserver.com/vitali ... per-fight/

Par contre Haye n'affrontera pas Vitali tout de suite il doit d'abord faire deux combat dont l'un en juillet, un autre sûrement en septembre.

S'il compte faire deux combats d'affilée en juillet peut être que le premier match sera contre un second couteau pour se mettre dans le rythme histoire de faire Ko 5 et d'enchainer ensuite contre un plus gros calibre et terminer l'année contre Vitali.

Un vent de fraicheur souffle sur la catégorie des lourds pour 2013-2014... :D

On en saura plus demain avec la conférence de David Haye.
haye veut la place de challenger offiiel dans une des fédérations donc sa ne sera pas un second couteaux tu peux en être sur!!!!! de plus je ne le voit pas boxer en Juillet puis de suite deux mois plus tard.Il doit savoir que c 'est mort pour Vitali qui pourrait boxer le vainqueur de Arreola/Stiverne.Donc il va se "rabattre" sur Wladimir
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Alex !!!
Débutant

zat a écrit :
Alex !!! a écrit :Vitali vient de donner un interview à la BBC où il n'est nullement question de retraite...

http://www.theboxingobserver.com/vitali ... per-fight/

Par contre Haye n'affrontera pas Vitali tout de suite il doit d'abord faire deux combat dont l'un en juillet, un autre sûrement en septembre.

S'il compte faire deux combats d'affilée en juillet peut être que le premier match sera contre un second couteau pour se mettre dans le rythme histoire de faire Ko 5 et d'enchainer ensuite contre un plus gros calibre et terminer l'année contre Vitali.

Un vent de fraicheur souffle sur la catégorie des lourds pour 2013-2014... :D

On en saura plus demain avec la conférence de David Haye.
haye veut la place de challenger offiiel dans une des fédérations donc sa ne sera pas un second couteaux tu peux en être sur!!!!! de plus je ne le voit pas boxer en Juillet puis de suite deux mois plus tard.Il doit savoir que c 'est mort pour Vitali qui pourrait boxer le vainqueur de Arreola/Stiverne.Donc il va se "rabattre" sur Wladimir

Oui je pense aussi comme toi ! Bien vite demain
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a déjà eu un combat contre Wlad et Wlad a déjà des clients à la porte qui attendent donc Haye va devoir se sortir les doigts et faire deux gros combats pour mériter une nouvelle chance.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Il a déjà eu un combat contre Wlad et Wlad a déjà des clients à la porte qui attendent donc Haye va devoir se sortir les doigts et faire deux gros combats pour mériter une nouvelle chance.
questions bizness, Haye est de loin le plus lucratif!!!!! pour moi se combat pourrait voir le jour pas avant 2014 même si haye boxe Povetkin en juillet ( se que je doute un peu), David fait 1 combat par an depuis 3 ans cette année et Wlad devra oxer Alexander deuxième moitié de 2013 -enfin si haye ne le boxe pas-donc un possible rematch contre le clan K2 pourrait se faire qu'en....2014 :shock: :D :D
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
vince13 a écrit :Il a déjà eu un combat contre Wlad et Wlad a déjà des clients à la porte qui attendent donc Haye va devoir se sortir les doigts et faire deux gros combats pour mériter une nouvelle chance.
questions bizness, Haye est de loin le plus lucratif!!!!! pour moi se combat pourrait voir le jour pas avant 2014 même si haye boxe Povetkin en juillet ( se que je doute un peu), David fait 1 combat par an depuis 3 ans cette année et Wlad devra oxer Alexander deuxième moitié de 2013 -enfin si haye ne le boxe pas-donc un possible rematch contre le clan K2 pourrait se faire qu'en....2014 :shock: :D :D
LOL espérons que David nous éclaire demain.
J'aimerais bien qu'il prenne Charr pour le finir pour de bon.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Vitali n'exclu pas totalement la possibilité d'affronter Haye mais cette fois
c'est sur que celui ci devra se positionner dans les classements avant.
La carrière de Vitali continue donc puisqu'il défendra contre le vainqueur
Stiverne/Arreola et après Haye si tout se passe bien.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :Vitali n'exclu pas totalement la possibilité d'affronter Haye mais cette fois
ben on n'est pas prêt de le voir se compbat entre haye et Vitali et se n'est pas plus mal.....
Vitali aura 42 ans le mois où Haye va boxer pour sa rentrée.
On aura le nouveau challenger officiel à la WBC que Vitali devra boxer donc il faudra d'abord faire se combat avant de boxer contre Haye :?: :shock: :?: :?
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
Aficionado a écrit :Vitali n'exclu pas totalement la possibilité d'affronter Haye mais cette fois
ben on n'est pas prêt de le voir se compbat entre haye et Vitali et se n'est pas plus mal.....
On aura le nouveau challenger officiel à la WBC que Vitali devra boxer donc il faudra d'abord faire se combat avant de boxer contre Haye :?: :shock: :?: :?
Ça veut dire Haye / Vitali en 2014
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :
zat a écrit :
Ça veut dire Haye / Vitali en 2014
je pense que oui Vitali à déclaré avaoir fait un offre à David Haye pour l'affronter en Septembre dernier à Moscou mais le britanique à refusé de l'affronter "Combien de temps dois-je attendre pour David Haye ? Je lui ai donné une proposition et il n'a pas su la prendre."

« Si David veut se battre, il faut attendre parce que je dois défendre mon titre contre un candidat officiel » a dit l'Ukrainien à la BBC. "Après que peut-être".

Klitschko a ajouté : "si David Haye a une haute position sur le classement mondial, nous pouvons nous battre , mais il ne sera pas bientôt. La lutte contre David Haye n'est pas tout pour moi. »
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Haye a annoncé que son prochain combat sera fin juin contre un adversaire bien classé, ça devrait nous offrir un grand combat poids lourds.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Haye a annoncé que son prochain combat sera fin juin contre un adversaire bien classé, ça devrait nous offrir un grand combat poids lourds.
Ouais le 29 Juin et un autre combat en fin d'année afin d'avoir un rematch contre Wlad ou un combat contre Vitali.Comme je l'avais prévu un affrontement contre K2 ne se fera pas avant 2014 :?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rien que pour vous voiçi un petit photo-montage de la conférence de David Haye:

Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Une conférence de presse sans adversaire, j'ai toujours trouvé ça d'un grand intérêt :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
sandman a écrit :Une conférence de presse sans adversaire, j'ai toujours trouvé ça d'un grand intérêt :lol:
C'est un culte à sa personne, c'est du Haye quoi :roll:
Si au moins il pouvait mettre une tartine à Booth, juste pour le show, ça nous ferait plaisir :P
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre