Wach, c'est le 3ème frère Bogdanov ...Longarms a écrit :Le menton de Wach :MDR99:
Wladimir devait se dire : "comment je pourrait rater une piste d'atterrissage pareille , KO 1 er round sans aucun doute , même les yeux bandés je suis sur de toucher"
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- yquerlou
- Légende vivante
- zat
- Gourou plein de sagesse
Tu parles du coup de l'affiche du combat mise entre eux???? je ne trouve pas que se soit vraiment une tentative d'intimidation.......maintenant c 'est vrai sa fait bizzare de voir K2 devoir levé les yeux devant son adversairedavid2 a écrit :Wladimir Klitschko a tenté d’intimider Mariusz Wach hier lors du « face to face » (pour prendre un avantage psychologique avant le combat) dérouler la vidéo vers 1mn40, mais Mariusz Wach est resté de marbre :
Par contre, une intimidation réussie : Lion contre crocodile !

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- david2
- Boxeur amateur
C'est ce que tous les experts de la boxe disent à l’exception de Jameel McCline qui voit des chances de succès pour Mariusz Wach ( Jameel McCline a fait du sparring avec Mariusz Wach et et a boxé aussi en sparring et en combat contre Wladimir Klitschko).scalpa a écrit :Wach se fera corriger normalement avant la limite
On verra bien. Plus que 5 jours.
- zat
Lors de la conférence de presse, Mariusz Wash à déclaré être sur de devenir le nouveau champion du monde unifié des poids lourds." Se Samedi, vous verrez un autre Mariusz Wash,un Mariusz avec les ceintures de Klitschko!!! tu te souviendra de se combat dans les heures à venir mais aussi dans les semaines et les mois qui suivront"
Wladimir lui à parlé du décès de son entraineur " c 'est un coup terrible pour tout le monde!!!! Emanuel était comme un père.Je vais aller dans cette lutte sans lui doans mon coin mais je vais aaller sur le ring avec sa présence pour défendre ses titres que nous avons gagnés ensembles!!!"
Banks qui sera dans le coin de Wlad à la plaçe d'Emanuel, à quand à lui déclaré " c 'est un plaisir d'être içi à hambourg.Nous respectont l'adversaire à 100% nous sommes allés au camp d'entrainement afin de nous entrainés dur comme nous le faisons toujours."
perso je pense que se combat sera spécial pour Wlad et je pense qu'une surprise pourrais bien avoir lieu..sans trop y croire.......
Wladimir lui à parlé du décès de son entraineur " c 'est un coup terrible pour tout le monde!!!! Emanuel était comme un père.Je vais aller dans cette lutte sans lui doans mon coin mais je vais aaller sur le ring avec sa présence pour défendre ses titres que nous avons gagnés ensembles!!!"
Banks qui sera dans le coin de Wlad à la plaçe d'Emanuel, à quand à lui déclaré " c 'est un plaisir d'être içi à hambourg.Nous respectont l'adversaire à 100% nous sommes allés au camp d'entrainement afin de nous entrainés dur comme nous le faisons toujours."
perso je pense que se combat sera spécial pour Wlad et je pense qu'une surprise pourrais bien avoir lieu..sans trop y croire.......
- trantrois
- Star du forum
Je te suis, ya la place! :biere:Longarms a écrit :Le menton de Wach :MDR99:
Wladimir devait se dire : "comment je pourrait rater une piste d'atterrissage pareille , KO 1 er round sans aucun doute , même les yeux bandés je suis sur de toucher"
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Jo-13
- Boxeur vedette
Excellente analyse argumentative !germain martin a écrit :Petit avertissement: Il n'y a pas d'info particulièrement nouvelle dans ce (trop) long texte, alors n'hésitez pas à zapper. C'est juste une vague réflexion.
Iy y a un truc assez marrant, c'est que l'un des deux boxeurs censés "tuer la boxe", tellement ils sont dominateurs et/ou soporifiques à voir boxer, fasse l'objet du post le plus long de l'histoire de ce forum, si j'en crois les quelques témoignages qui y font allusion.
Il faut bien que le sujet soit passionnant quelque part.
En ce qui me concerne, ça vient du fait que je ne suis capable, ni d'étalonner Haye, ni Wlad.
J'eus beau regarder beaucoup de leurs combats, rien n'y fait, je suis dans l'incertitude.
Le punch de Haye, par exemple.
J'ai parfois l'impression que c'est le plus formidable puncher de l'histoire : vitesse, trasfert des masses, timing, distance (quoique la distance... Pas toujours).
On dit que c'est un "petit" poids lourd.
Si on le compare à 3 des ses illustres ainés qui furent en leur temps des poids lourds respectables, j'ai nommé :
Muhammad Ali
Georges Foreman
Larry Holmes
Tous 4 mesurent approximativement entre 1m91 et 1m93 selon les sources.
J'ai eu l'idée de les comparer au poids le plus léger auquel ils sont monté sur un ring lors d'un combat pro, ce qui donne une meilleure idée de leurs gabarits réels que leur poids moyen ou, pire, leur poids max, les lourds ayant souvent tendance à monter sur le ring en surpoids.
Et ça donne:
Big George: 96,6
Larry: 88,9
Haye: 85,7
Ali: 85,3
Donc, Haye est un poids lourd relativement petit comparé à Wlad, mais pas dans l'absolu.
C'est là qu'il y a quelque chose qui me chiffonne :
Un punch monstrueux + un gabarit respectable.
Comment se fait-il alors, qu'il n'ait pas pu abréger lson combat face à Carl Thompson, un lourd-léger, alors que celui-ci se prenait des coups à répétition ?
Je veux bien qu'il ait un menton d'acier, mais quand même...
Je ne comprends pas.
Je ne dois pas être le seul dans le doute parce que j'e lis bien des propos contradictoires à ce sujet dans ce post (ce qui ne signifie pas qu'ils sont inintéressants)
Un exemple avec Wlad maintenant:
Tout d'abord, question gabarit, c'est du jamais vu, mais pas autant qu'on pourrait le croire:
1m99 et 99,8kg au plus léger. (Lennox Lewis était très proche de ces chiffres)
Pourquoi c'est du jamais vu, parce que ces chiffres sont accompagnés d'un taux de graisse très bas et que le gaillard demeure incomparablement plus alerte que les autres boxeurs d'un gabarit comparable. Les autres font "géant" voire patauds.
Robert Hélénius, un jeune lourd prometteur, est une force de la nature, un géant, un monstre, tout ce qu'on voudra. Wlad, lui, ressemble simplement à un athlète (un peu bodybuildé, c'est vrai), mais à une échelle anormale.
C'est ce qui les différencient, lui et son frère des autres.
Ils sont sérieux à l'entrainement, mênent leur carrière intelligemment, respectent une stricte hygiène de vie, ont développé une technique et une stratégie qui profitent au mieux de leurs qualités physiques et force est de constater qu'ils sont efficaces.
Pourtant, leur boxe systématique et peu spectaculaire, la relativement faible opposition qui leur est proposée font qu'on a bien du mal à connaître leur niveau réel.
On se dit que face "aux plus grands", ils n'auraient pas pesé lourd.
Mais comment en être sûr ?
Je me souviens qu'un Larry Holmes vieillissant avait donné une réelle leçon de boxe au jeune Ray Mercer, jusque là invaincu. Bon, c'était une belle performance, mais il ne l'avait pas écrasé non plus.
Si, je me souviens bien, ce même Mercer fera bonne figure face à Holyfield, puis face à Lewis pour finir par tomber sous les coups mécaniques d'un jeune Wlad guère plus inspiré à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui.
Je sais bien qu'en boxe, il ne faut surtout pas tirer des conclusions à étage, mais quand même, je me pose des questions.
Pourtant ce même Wlad se fera passer le KO par un Sanders jouant le tout pour le tout. Un Sanders qui, a priori, n'aurait pas pesé lourd face "aux illustres grands" auxquels j'ai fait référence plus haut.
Pas pesé lourd? C'est bien possible et c'est d'ailleurs mon opinion, mais Sanders est peut-être l'un des punchers les plus puissants de l'histoire (j'ai dit "peut-être", c'est une supposition. S'il vous plait, attendez encore un peu avant de me fusiller.)
Et c'est probablement un des très rares types de boxeur vraiment dangereux pour Wlad.
Et si Haye était aussi dur puncher que Sanders? Pas sûr (je ne le crois pas d'ailleurs), mais, en tous cas, il est au moins aussi rapide.
Ce ne sont ni l'un ni l'autre mes boxeurs favoris, mais je ne peux pas m'empêcher d'être intrigué par ce combat comme rarement je l'ai été.
Et je ne suis sûr de rien.
Cela m'avait échappé..
Je croit que ce topic sera encore d'actualité dans 10 ans..

"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- Rocco
- Modérateur
C'est certain que les comparaisons un peu poussées finissent par s'opposer, on compare une epoque un adversaire commun, mais cette these à des limites, les mêmes boxeurs peuvent s'affronter 3 fois avec à chaque fois un résultat different...Jo-13 a écrit :Excellente analyse argumentative !germain martin a écrit :Petit avertissement: Il n'y a pas d'info particulièrement nouvelle dans ce (trop) long texte, alors n'hésitez pas à zapper. C'est juste une vague réflexion.
Iy y a un truc assez marrant, c'est que l'un des deux boxeurs censés "tuer la boxe", tellement ils sont dominateurs et/ou soporifiques à voir boxer, fasse l'objet du post le plus long de l'histoire de ce forum, si j'en crois les quelques témoignages qui y font allusion.
Il faut bien que le sujet soit passionnant quelque part.
En ce qui me concerne, ça vient du fait que je ne suis capable, ni d'étalonner Haye, ni Wlad.
J'eus beau regarder beaucoup de leurs combats, rien n'y fait, je suis dans l'incertitude.
Le punch de Haye, par exemple.
J'ai parfois l'impression que c'est le plus formidable puncher de l'histoire : vitesse, trasfert des masses, timing, distance (quoique la distance... Pas toujours).
On dit que c'est un "petit" poids lourd.
Si on le compare à 3 des ses illustres ainés qui furent en leur temps des poids lourds respectables, j'ai nommé :
Muhammad Ali
Georges Foreman
Larry Holmes
Tous 4 mesurent approximativement entre 1m91 et 1m93 selon les sources.
J'ai eu l'idée de les comparer au poids le plus léger auquel ils sont monté sur un ring lors d'un combat pro, ce qui donne une meilleure idée de leurs gabarits réels que leur poids moyen ou, pire, leur poids max, les lourds ayant souvent tendance à monter sur le ring en surpoids.
Et ça donne:
Big George: 96,6
Larry: 88,9
Haye: 85,7
Ali: 85,3
Donc, Haye est un poids lourd relativement petit comparé à Wlad, mais pas dans l'absolu.
C'est là qu'il y a quelque chose qui me chiffonne :
Un punch monstrueux + un gabarit respectable.
Comment se fait-il alors, qu'il n'ait pas pu abréger lson combat face à Carl Thompson, un lourd-léger, alors que celui-ci se prenait des coups à répétition ?
Je veux bien qu'il ait un menton d'acier, mais quand même...
Je ne comprends pas.
Je ne dois pas être le seul dans le doute parce que j'e lis bien des propos contradictoires à ce sujet dans ce post (ce qui ne signifie pas qu'ils sont inintéressants)
Un exemple avec Wlad maintenant:
Tout d'abord, question gabarit, c'est du jamais vu, mais pas autant qu'on pourrait le croire:
1m99 et 99,8kg au plus léger. (Lennox Lewis était très proche de ces chiffres)
Pourquoi c'est du jamais vu, parce que ces chiffres sont accompagnés d'un taux de graisse très bas et que le gaillard demeure incomparablement plus alerte que les autres boxeurs d'un gabarit comparable. Les autres font "géant" voire patauds.
Robert Hélénius, un jeune lourd prometteur, est une force de la nature, un géant, un monstre, tout ce qu'on voudra. Wlad, lui, ressemble simplement à un athlète (un peu bodybuildé, c'est vrai), mais à une échelle anormale.
C'est ce qui les différencient, lui et son frère des autres.
Ils sont sérieux à l'entrainement, mênent leur carrière intelligemment, respectent une stricte hygiène de vie, ont développé une technique et une stratégie qui profitent au mieux de leurs qualités physiques et force est de constater qu'ils sont efficaces.
Pourtant, leur boxe systématique et peu spectaculaire, la relativement faible opposition qui leur est proposée font qu'on a bien du mal à connaître leur niveau réel.
On se dit que face "aux plus grands", ils n'auraient pas pesé lourd.
Mais comment en être sûr ?
Je me souviens qu'un Larry Holmes vieillissant avait donné une réelle leçon de boxe au jeune Ray Mercer, jusque là invaincu. Bon, c'était une belle performance, mais il ne l'avait pas écrasé non plus.
Si, je me souviens bien, ce même Mercer fera bonne figure face à Holyfield, puis face à Lewis pour finir par tomber sous les coups mécaniques d'un jeune Wlad guère plus inspiré à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui.
Je sais bien qu'en boxe, il ne faut surtout pas tirer des conclusions à étage, mais quand même, je me pose des questions.
Pourtant ce même Wlad se fera passer le KO par un Sanders jouant le tout pour le tout. Un Sanders qui, a priori, n'aurait pas pesé lourd face "aux illustres grands" auxquels j'ai fait référence plus haut.
Pas pesé lourd? C'est bien possible et c'est d'ailleurs mon opinion, mais Sanders est peut-être l'un des punchers les plus puissants de l'histoire (j'ai dit "peut-être", c'est une supposition. S'il vous plait, attendez encore un peu avant de me fusiller.)
Et c'est probablement un des très rares types de boxeur vraiment dangereux pour Wlad.
Et si Haye était aussi dur puncher que Sanders? Pas sûr (je ne le crois pas d'ailleurs), mais, en tous cas, il est au moins aussi rapide.
Ce ne sont ni l'un ni l'autre mes boxeurs favoris, mais je ne peux pas m'empêcher d'être intrigué par ce combat comme rarement je l'ai été.
Et je ne suis sûr de rien.
Cela m'avait échappé..
Je croit que ce topic sera encore d'actualité dans 10 ans..
Pour les Klitschko se sont de vrais athlétes, qui semblent forgés dans tout autre moule que les autres geants qui arrivent. Simplement au niveau de la puissance du bras avant les deux freres sont au dessus, tres au dessus des autres

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- zat
dernière vidéo de David Haye:
si quelqu'un pouvait traduire merçi

- felix
- Boxeur chevronné
l'interview non, c'est trop long mais le commentaire écrit semble nous informer que David Haye dit au revoir à ses fans avant de s'engager dans l'émission " je suis une célébrité, sortez-moi d'ici".zat a écrit :dernière vidéo de David Haye:
La classe, comme d'hab
- zat
J'y avais pensé mais je ne voulais pas trop y croire............si c'est le cas, c 'est vraiment pas terrible...... 

- zat
bon j'ai essayé de trouve quelques trucs sur cette histoire de de télé-réalite et, effectivement David Haye va bien participer à se "jeu". il a donner ses premières inquétudes concernants son régime très stricts et sa possible pertes de poids et sa perte de muscles
""Je ne mange pas beaucoup et je mange au feu fois,mon régime alimentaire est très stricte dans les types d'aliments, je mange et quand je mange. Ce sera difficile pour moi et se sera être un défi.
« Je refuse cependant d'abandonner trop de poids dans la jungle. C'est une préoccupation parce que sa n'à pas tellement de choses à voir avec le poids réel, mais la quantité de muscle maigre que j'ai. J'ai besoin de maintenir mon poids de muscle et je vais essayer de le faire quand je pourrais"
Il a aussi commenter ses possibles difficlutés à s"intégrer dans le jeu suite à son caractère:
"je ne suis pas sûr de ce que je serai simple à vivre comme je suis très unique esprit.Je n'ai jamais été un joueur d'équipe. J'ai choisi un sport qui a toujours été à ma personalité. »
""Je ne mange pas beaucoup et je mange au feu fois,mon régime alimentaire est très stricte dans les types d'aliments, je mange et quand je mange. Ce sera difficile pour moi et se sera être un défi.
« Je refuse cependant d'abandonner trop de poids dans la jungle. C'est une préoccupation parce que sa n'à pas tellement de choses à voir avec le poids réel, mais la quantité de muscle maigre que j'ai. J'ai besoin de maintenir mon poids de muscle et je vais essayer de le faire quand je pourrais"
Il a aussi commenter ses possibles difficlutés à s"intégrer dans le jeu suite à son caractère:
"je ne suis pas sûr de ce que je serai simple à vivre comme je suis très unique esprit.Je n'ai jamais été un joueur d'équipe. J'ai choisi un sport qui a toujours été à ma personalité. »
- zat

Je me permet de poster une photo de Haye.Le voiçi posant pour l'émission.
au lieu de faire se genre de débilité