David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :Le manager de l'ancien l'ancien champion du monde WBA des poids lourds David Haye est (encore) (re)venu à la charge concernant ses meilleurs ennemis : les frères Klitschko :!: :!: :!:
en effet dans une récnte interview, l'ancien manager de David Haye Paul Booth à déclaré que malgré que les négociations avaient plutôt bien commencé entre Vitali Klitschko et David Haye elles seraient aujourd'hui au point mort, dans une impasse.D'àpès Booth, les K2 utiliseraient le nom de David Haye uniquement pour faire de la publicité.
"Ils disent certainement les mêmes propos que nous mais une chose est sûr c 'est que se sont les personnes avec lesquelles j'ai eu le plus de mal à traité quelque chose!!!!!......jusqu'à se qu'ils envoient le contract et jusqu'à se qu'il soit signé,j'essayerais de ne pas perdre trop de temps avec eux car rapellez vous j'ai déjà négocié 4 fois avec eux!!!"
Malgré cela Haye checherait à revenir en les rings d'içi le mois d'Octobre prochain...........
Alors verra t'on un jour Haye face à Klitschko :?: :?: :?: :? :roll: :D
Haye attend que Vitali ait 50 ans, il aura peut-être une chance à ce moment-là...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Honnêtement je suis même pas sur que Haye puisse battre Povetkin...
:shock: :shock: :shock: :shock:

On enfin d'accord !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Haye est quand meme un peu un mystère, j'ai vraiment du mal a savoir son niveau chez lourds. C'est largement un top 10... déjà un top 5, je suis pas sur. Et si il est meilleurs que les Chagaev, Thompson, cela ne se joue pas a des kilomètres.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
machin a écrit :
demdash a écrit :Honnêtement je suis même pas sur que Haye puisse battre Povetkin...
:shock: :shock: :shock: :shock:

On enfin d'accord !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Haye est quand meme un peu un mystère, j'ai vraiment du mal a savoir son niveau chez lourds. C'est largement un top 10... déjà un top 5, je suis pas sur. Et si il est meilleurs que les Chagaev, Thompson, cela ne se joue pas a des kilomètres.
Les matchs qu'il a fait en lourd étaient soit trop facile, soit insurmontable pour lui dans celui contre Wlad, donc je te suis aussi aucun moyen de savoir son niveau réel.

Hormis Holyfield très peu de cruiser (même avec un bon niveau) ont fait de très bons poids lourd
pour toi,quel est le "meilleur" combat de Haye :?: :?: :?:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Povetkin vs Haye!mais quelle bonne idée! BRAVO à celui qui as eu cette idée! je la trouve geniale!

Haye as deglingué tous ses adversaires!
et le jour où il as rencontré Wlad il as été comme paralysé! un match contre un second couteau et après un match contre Povetkin! Povetkin vas battre Huck donc le timing est nickel!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
zat a écrit : pour toi,quel est le "meilleur" combat de Haye :?: :?: :?:
En lourds je trouve qu'il a pas eu une opposition acceptable pour avoir un très bon combat.

Entre Barrett, Ruiz, Valuev ou Klitschko on frôle la caricature...

Le summum c'était contre Harrisson, Haye qui a parié sur sa propre victoire au 3ème round, c'était clairement un match truqué
perso je trouve que son combat face à Valuev à été le meilleur.Sa stratégie d'petre contament en mouvement était la bonne .je touche et hop je m'enfuis.bon ok se n'était peut être pas très beau à regarder mais face à Valuev c 'était quand même réfléchi.
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HAYE a des qualités mais elle ont été pour moi, disproportionné...grace a une exellente machine commerciale et de communcation.
Un combat contre POVETKIN serait vraiment très intéressant pour savoir quel boxeur des deux, fait vraiment partis du TOP 3...

Les victoire de POVETKIN sont plus clair. Mais bon, a certain niveau, les comparaison sont a prendre avec des pincettes.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
demdash a écrit :
zat a écrit : pour toi,quel est le "meilleur" combat de Haye :?: :?: :?:
En lourds je trouve qu'il a pas eu une opposition acceptable pour avoir un très bon combat.

Entre Barrett, Ruiz, Valuev ou Klitschko on frôle la caricature...

Le summum c'était contre Harrisson, Haye qui a parié sur sa propre victoire au 3ème round, c'était clairement un match truqué
perso je trouve que son combat face à Valuev à été le meilleur.Sa stratégie d'petre contament en mouvement était la bonne .je touche et hop je m'enfuis.bon ok se n'était peut être pas très beau à regarder mais face à Valuev c 'était quand même réfléchi.
Il avait annoncé une victoire en moins de trois rounds face à Valuev...au final, il a fait un marathon...j'ai largement préféré la victoire de Chagaev face au russe, n'oublions pas que même papy Holyfield a battu Valuev...les juges en ont voulus autrement...
Briscoe

Vous êtes un peu durs avec Haye, je trouve :oops:

Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais il a quand même quelques qualités, Valuev faisait 145 kgs et pour un gars venant des lourds légers, il paraissait difficile de s'exposer, Haye n'est pas un encaisseur ce n'est pas son style d'aller à la bagarre.

Un championnat entre lui et Povetkin serait un très bon championnat du Monde, le style de ces deux boxeurs serait à mon avis complémentaires (car opposés et pratiquement de gabarit identique) pour donner un bon spectacle. La seule incertitude serait de deviner dans quelles dispositions se présenterait Haye. Le Haye de Wlad ou celui de Maccarinnelli et Harrison ?

Si c'était le second, Povetkin a beau être bon, il aurait tout intérêt de se méfier de la droite de Haye. Sincèrement c'est un combat en poids lourd qui me plairait bien.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HAYE a déjà fait un tour de passe passe en refusant CHAGAEV...

Ce que POVETKIN n'a pas fait...
Aficionado
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :HAYE a déjà fait un tour de passe passe en refusant CHAGAEV...

Povetkin a refusé d'affronter wlad, ce que haye n'a pas fait :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi Haye battrait Povetkin, qui ne m'impressionne pas...
Mais les deux sont trop tendres pour les frangins...
« Encore cette histoire de pied ? »
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :

Avec l'argent...on fait n'importe quoi ! Combien aurait touché POVETKIN en faisant son combat ? et combien HAYE a touché pour affronter pour KLITSCHKO ?

HAYE a refusé CHAGAEV car l'équation risque - argent était beaucoup trop risqué... avant un bight fight, tu ne prend pas un boxeur de la trempe de CHAGAEV. (malheuresement pour l'esprit sportif...).

Mais d'un point de vu bisness le choix d'équarté CHAGAEV est totalement compréhensible...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :
Aficionado a écrit :

Avec l'argent...on fait n'importe quoi ! Combien aurait touché POVETKIN en faisant son combat ? et combien HAYE a touché pour affronter pour KLITSCHKO ?

HAYE a refusé CHAGAEV car l'équation risque - argent était beaucoup trop risqué... avant un bight fight, tu ne prend pas un boxeur de la trempe de CHAGAEV. (malheuresement pour l'esprit sportif...).

Mais d'un point de vu bisness le choix d'équarté CHAGAEV est totalement compréhensible...
Povetkin, ça fait déjà trois fois qu'il a refusé d'affronter les frangins: deux fois Wlad et une fois Vitali...dont une fois où il ne sait même pas pointé à la conf. de presse...sans prevenir...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Vous êtes un peu durs avec Haye, je trouve :oops:

Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais il a quand même quelques qualités, Valuev faisait 145 kgs et pour un gars venant des lourds légers, il paraissait difficile de s'exposer, Haye n'est pas un encaisseur ce n'est pas son style d'aller à la bagarre.

Un championnat entre lui et Povetkin serait un très bon championnat du Monde, le style de ces deux boxeurs serait à mon avis complémentaires (car opposés et pratiquement de gabarit identique) pour donner un bon spectacle. La seule incertitude serait de deviner dans quelles dispositions se présenterait Haye. Le Haye de Wlad ou celui de Maccarinnelli et Harrison ?

Si c'était le second, Povetkin a beau être bon, il aurait tout intérêt de se méfier de la droite de Haye. Sincèrement c'est un combat en poids lourd qui me plairait bien.
?????? :darthmavis:
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :Vous êtes un peu durs avec Haye, je trouve :oops:

?????? :darthmavis:

:lol: J'aurais du ajouter ...."par rapport à ce que l'on voit d'habitude dans cette catégorie"

Par exemple, un Haye Povetkin serait un régal à coté d'un Wlad Ibraghimov mais forcément un banal rata face à un ALI Frazier, mais cela je pense que tout le monde en a conscience.
Répondre