valdor a écrit :Ce combat face a HAYE serait en réalité pour VITALY une competition a distance avec son frere WLAD!En effet si VITALY veut definitivement se placer devant son frere dans l histoire des lourds avant de partir a la retraite il a besoin de faire mieux que ce dernier face a HAYE en battant l anglais avant la limite!
Vitali ne cherche pas à être devant son frère (idem pour Wlad), ils vont faire quelques combats encore et ensuite...Vitali se présentera aux élections présidentielles en Ukraine (2016), son principal objectif.
Il veut détruire Haye suite à toutes ses insultes, pas pour prouver qu'il est meilleur ou moins bon que Wlad.
Vous verrez je pense que meme aux conferences de presse Haye fera moins le malin qu'avec Wlad.Vitali semble TOUJOURS serein,meme sur un ring,il dégage encore plus de confiance en lui qu' haye et largement plus que wlad.Il a testé sa machoire contre LEnnox Lewis et Corrie Sanders,Il peut regarder §Haye dans les yeux et lui dire "JE ne respecte pas ton punch" et avec crédibilité.
Ca va etre chaud pour haye,mais au moins il y aura de l'action!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Au fait les gars....
C'est finalement comme disait le contrat de Haye vs Wladimir...
Deuxième match contre le grand frère..
Voilà c'était prévu, rien de nouveau.
Enjoy de Show!
klischko a écrit :Au fait les gars....
C'est finalement comme disait le contrat de Haye vs Wladimir...
Deuxième match contre le grand frère..
Voilà c'était prévu, rien de nouveau.
Enjoy de Show!
je serais surpris de voir Haye doux comme un agneau lors des conférences de presse!!! au contraire il va se plaindre de son doigt de pieds cassé lors de son combat face à Wladimir
Je pense que Haye à plus de chance de gagner contre Vitali que contre Wlad.
Vitali frappe toujours aussi fort mais il a perdu en rapidité et c'est sur ce point que Haye a une petite chance de le mettre dans le "vent" et d'arracher une victoire aux points.
Je pense egalement que Haye aura plus de chance de finir KO, la moindre erreur sera exploitée, si à un moment il est touché, Vitali le finira, ce que son frere n'a pas fait par crainte de se prendre un contre
Derniere petite chose, Vitali n'ayant qu'une couronne, par orgueil je pense qu'il essayera de faire mieux que son frere et ainsi prouver que c'est lui le boss.
Vitali est moins rapide mais ses coups sont très courts.
Wlad est archi-classique, gauche droite a distance et c'est tout.
Vitali lui, c'est beaucoup de "petits" coups balances un peu n'importe comment, ce qui est plus dur a prévoir pour l'adversaire.
Pas sur que Haye soit plus a l'aise pour jouer la touchette devant Vitali
sandman a écrit :Vitali est moins rapide mais ses coups sont très courts.
Wlad est archi-classique, gauche droite a distance et c'est tout.
Vitali lui, c'est beaucoup de "petits" coups balances un peu n'importe comment, ce qui est plus dur a prévoir pour l'adversaire.
Pas sur que Haye soit plus a l'aise pour jouer la touchette devant Vitali
bien vu
maintenant je pense que Haye doit déjà être en train de s'entrainer il a du voir la différence entre lui et Klitschko en Juillet dernier.....si les négociations sont en cour sa ne m'étonnerais pas que David soit à la salle TOUS LES JOURS
C'est le bon timing pour Haye. Le temps passe pour Vitaly et meme s'il est
encore au dessus des autres j'ai l'impression que ça devient plus dur pour lui
à chaque combat. Un peu moins d'equilibre, un peu moins de précision dans le
placement. Par contre il garde son mental de prédateur et à la différence de Wlad
il fera ce qu'il faut pour débusquer Haye. Haye peut tirer profit d'une erreur
à ce jeu là.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Rocco a écrit :Derniere petite chose, Vitali n'ayant qu'une couronne, par orgueil je pense qu'il essayera de faire mieux que son frere et ainsi prouver que c'est lui le boss.
Je crois tout a fait a cette competition interne entre les deux freres! :yaisse:
Vu le combat contre Adamek qu'il nous a sorti le pere vitaly il va falloir que le temps s'ecoule super vite pour que haye le batte.La droite qui fait vaciller adamek au deusieme round est un veritable missile...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Aux derrnières nouvelles il se pourrait bien que david haye attendent encore quelques mois avant de défier Vitali Klitschko!!!!
en effet,Il se murmure que l’Ukrainien Vitali Klitschko, roi des lourds du WBC, pourrait défendre son titre l’an prochain à Kiev, face au géant russe Nikolay Valuev. Le duel aurait lieu au stade Olympique de la capitale et la plus grande ville de l'Ukraine, une des arènes de l’Euro 2012, qui peut accueillir jusqu'à 70 000 spectateurs.......