Selon nos sources David Haye souhaite affronter...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Merci Ruslan, mon info n'étais donc pas mauvaise. :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salut Ruslan,

Peux-tu me dire en quelle position la WBA classe JMM s'il te plait, je m'étonne de ne pas le voir sur Fightnews ? Si tel était le cas, je dirais que cette catégorie est capable du très bon, avec ce combat Haye-Macca qui met aux prises les 2 meilleurs champions actuels (content aussi que l' "oeuvre" de Mormeck soit poursuivie et que les ceintures ne soient pas éparpillées), et du très mauvais avec une WBA qui ne classe pas un ex double Super Champion. Même Bell, qui n'a livré qu'un combat en 2 ans et Guillermo Jones (lui c'est encore pire) sont dans le top 5. Hill, qui a perdu aussi son titre cette année, y figure et Brudov (qui à ma connaissance n'a rien fait à part perdre contre Arslan) a aussi sa place. Quant à Monrose, qui gravit les marches 5 par 5 avec des combats nationaux est désormais n°10. Où est Mormeck ?? Scandaleux !!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dans le très mauvais je rajoute aussi Azzaoui, qui vient de perdre par KO contre Macca il y a quelques semaines et qui dispute un titre WBA Fedelatin et un autre WBC Latino (c'est vrai que Azzaoui c'est super Latino comme nom) demain soir en encadrement de Cunningham-Huck...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Petite réctification : Brudov a battu un boxeur au palmarès de 6 victoires pour 26 défaites. Tout s'explique...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut Serial Kicker, oui c'est bizarre j'avais posté le jour de la publication des dernier classement de la WBA que c'est un scandale, a mon avis ça vient de don king, moi ce qui me choque le plus c'est que guillermo jones est challenger officiel alors que il n'a pas combattu chez les lourds legers de puis septembre 2005, alors que il est en contarat avec don king.

1. GUILLERMO JONES (OC)
2. VALERY BRUDOV
3. GRIGORY DROZD
4. VIRGIL HILL
5. O´NEIL BELL
6. MATT GODFREY
7. TOMASZ ADAMEK
8. YOAN PABLO HERNANDEZ
9. JOHNY JENSEN (WBA I/C)
10. JEAN MARC MONROSE
11. VICENZO CANTATORE
12. JOHNATHON BANKS
13. ALEXANDER ALEXEEV
14. ROB CALLOWAY (NABA)
15. DARNELL WILSON
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ecoeurant. Merci pour ta réponse. Quel est l'intérêt de King, alors que le WBC et la WBO le classe n°5 ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

a mon avis don king a fait ça tout simplement parce que, il a peur que mormeck change de promoteur, ou organise ses combat tout seul en france, et tant que don king a le pouvoir sur lui, il va essayer de lui compliquer les choses jusqu'a ce que mormeck decide de prolonger le contrat, pour la WBO meme si mormeck est classé mais les deux boxeurs qui disputeront les demi finale sont Grigory Drozd et Johnathon Banks, pareil pour la WBC Rudolf Kraj et Matt Godfrey donc les places des challengers sont deja prises.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A la différence de ces 4 là, Mormeck a un nom. Il pourrait être choisi comme adversaire par dérogation dès lors où il ramènerait + d'argent (je sais tout est relatif) et où les vainqueurs de Haye-Macca et Cunningham-Huck auraient du temps avant de défendre contre les challengers officiels.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui mais le probleme don king n'acceptera pas les options des promoteurs, c'est a dire que si huck gagne, sauerland lui propose un championnat du monde mais a condition qu'il signe un contrat en cas de victoire.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et pourquoi pas lacher King pour un Sauerland ? Il se ferait surement plus de ronds qu'avec Don King. Il faudrait savoir où il en est contractuellemnt. Si le combat contre Tiozzo ne se fait pas, c'est ça ou la retraite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Et pourquoi pas lacher King pour un Sauerland ? Il se ferait surement plus de ronds qu'avec Don King. Il faudrait savoir où il en est contractuellemnt. Si le combat contre Tiozzo ne se fait pas, c'est ça ou la retraite.
ben ça serait bien de laisser king pour signer avec (waren, kohl, sauerland) il gagnera plus d'argent, il boxera regulierement, il disposera d'une meilleure equipe, mais king le laissera pas partir comme ça, meme si le contrat sera fini, ya des magouille pour retenir un boxeur.
Répondre