Selon nos sources David Haye souhaite affronter Enzo Maccarinelli !
Les deux meilleurs lourds-légers au monde face à face !
Un souhait pour la boxe dans le monde .
Le manageur de D.Haye (Booth) souhaite mettre sur pieds le combat !
Selon nos sources David Haye souhaite affronter...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Selon les sources de qui ?
Moi je me dis que si Haye annonce qu'il veut rencontrer Maccarinelli, et voilà un combat .... qui ne se fera pas !!!
Moi je me dis que si Haye annonce qu'il veut rencontrer Maccarinelli, et voilà un combat .... qui ne se fera pas !!!
-
le boxeur51
Mes sources ?Ricounet Hagler a écrit :Selon les sources de qui ?
Le net, site anglais .
- Jean-Michel
- Suspendu
Ce combat serait grandiose, mais je n'y crois pas non plus.
Hayes n'a qu'un souhait : monter en lourds.
En outre, il dit avoir beaucoup souffert pour ne pas dépasser la limite de poids contre Mormeck.
Hayes n'a qu'un souhait : monter en lourds.
En outre, il dit avoir beaucoup souffert pour ne pas dépasser la limite de poids contre Mormeck.
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Les deux boxeurs peuvent peut etre se mettre d accord pour disputer ce combat tres lucratif a un poid intermediaire sans remettre en jeu leurs ceintures.Je pense que c est ce qui va se passer avec l objectif pour HAYE de devenir plus populaire au Royaume Uni ou pour l instant il ne deplace pas les foules comme HATTON ou LENNOX LEWIS ou encore NASSEM HAMED dans le passe.Il n y a qu a compare avec le nombre d anglais qui ont suivi The Hittman a Las Vegas et ceux qui ont suivi HAYE a Levallois.Un combat entre HAYE et MACARINELLI designerait donc l officieux champion du ROYAUME UNI
- LieutColombo
- Modérateur

Cette affiche représente un superbe combat, encore une fois on se demande ce que fait et devient Bell ?
- PBF
- Débutant
Je ne trouve ta nouvelle nul part. Ce serait bien de préciser "vos" sources. Car si l'affiche est alléchante, elle paraît plus qu'improbable vu les intentions du sieur Haye. Alors ?le boxeur51 a écrit :Selon nos sources David Haye souhaite affronter Enzo Maccarinelli !
Merci pour votre réponse le boxeur51
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

haye a annoncé ça dans une emission de radio.PBF a écrit :Je ne trouve ta nouvelle nul part. Ce serait bien de préciser "vos" sources. Car si l'affiche est alléchante, elle paraît plus qu'improbable vu les intentions du sieur Haye. Alors ?le boxeur51 a écrit :Selon nos sources David Haye souhaite affronter Enzo Maccarinelli !
Merci pour votre réponse le boxeur51
- ruslan

david haye vient de declarer qu'il monterai en lourds.
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- Jean-Michel
- Suspendu
C'est ce que je disais sur ce même post, le Dim 16 Déc 2007 21:14 .
J'ai été un des tous premiers à vous l'annoncer.
- ruslan

Jean-Michel a écrit :C'est ce que je disais sur ce même post, le Dim 16 Déc 2007 21:14 .
c'est pas ça le probleme tout le monde sait que haye veut monter en lourds ça fait 1 ans qu'il le disait, il avait meme dit avant son combat contre mormeck que ça serait son dernier en lourds legers, mais la question que tout le monde se pose, est ce que franck waren arrivera a convaincre haye avec un grand cheque pour affronter maccarinneli, parce que avec l'argent tout est possible.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Le team Maccarinelli rejette une offre d'1 million de $ pour affronter Haye sans remettre sa ceinture WBO en jeu. Etrange pour quelqu'un qui se considère comme le n°1 de la catégorie.
DAVID HAYE MOVING TO HEAVYWEIGHT?
By Matt Goldstein
Enzo Maccarinelli Turns Down $1 Million for UK Mega Fight
World cruiserweight champion David Haye said he will be move to the heavyweight division after WBO cruiserweight titlist Enzo Maccarinelli turned down $1 Million dollars for a United Kingdom mega-fight. "We offered Enzo £500,000 and the chance to keep his WBO title even if he lost to me," Haye told the South London Press. "But it was immediately declined." David Haye won the undisputed cruiserweight championship after knocking out Jean Marc Mormeck. With 19 of his 20 wins coming by way of knockout, David Haye certainly has punching power to carry up to the heavyweight division. The BBC has quoted Enzo as claiming he wants the fight but obviously Team Maccarinelli is asking for more than is being offered. Haye, the true champion thanks to a win over Jean Marc Mormeck, holds the WBC and WBA belts, Maccarinelli holds the WBO title, and Steve “USS” Cunningham holds the IBF version. Source: IC South London and BBC Sport
DAVID HAYE MOVING TO HEAVYWEIGHT?
By Matt Goldstein
Enzo Maccarinelli Turns Down $1 Million for UK Mega Fight
World cruiserweight champion David Haye said he will be move to the heavyweight division after WBO cruiserweight titlist Enzo Maccarinelli turned down $1 Million dollars for a United Kingdom mega-fight. "We offered Enzo £500,000 and the chance to keep his WBO title even if he lost to me," Haye told the South London Press. "But it was immediately declined." David Haye won the undisputed cruiserweight championship after knocking out Jean Marc Mormeck. With 19 of his 20 wins coming by way of knockout, David Haye certainly has punching power to carry up to the heavyweight division. The BBC has quoted Enzo as claiming he wants the fight but obviously Team Maccarinelli is asking for more than is being offered. Haye, the true champion thanks to a win over Jean Marc Mormeck, holds the WBC and WBA belts, Maccarinelli holds the WBO title, and Steve “USS” Cunningham holds the IBF version. Source: IC South London and BBC Sport
- ground
- Boxeur amateur

Même si David HAYE veut monter en lourds, avec un gros chèque et avec la notorité que va lui apporter ce combat, il pourrait faire l effort une fois de plus.
En tout cas, ce combat serait très beau a voir vu que ce sont deux tres bons boxeurs et deux gros punchers!!!
Je donne un avantage à HAYE même si je doute un peu de sa faculté à encaisser les coups
En tout cas, ce combat serait très beau a voir vu que ce sont deux tres bons boxeurs et deux gros punchers!!!
Je donne un avantage à HAYE même si je doute un peu de sa faculté à encaisser les coups
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu n'as pas dû lire mon post qui se trouve pourtant juste avant le tien : non seulement Haye veut ce combat au point de laisser sa ceinture WBO à Macca, mais en + c'est lui qui est prêt à faire le chèque.ground a écrit :Même si David HAYE veut monter en lourds, avec un gros chèque et avec la notorité que va lui apporter ce combat, il pourrait faire l effort une fois de plus.