David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse
sa c 'est sur sa change de Tyson ou de Mayweather........GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
Ca c'est un Champion. Ca va vraiment être un combat entre gentleman.
concernant le possible combat De Vitali face à Haye il y a de fortes chançes que Haye refuse opar rapport aux droit télés

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- valdor
- Légende vivante
Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
Ca c'est un Champion. Ca va vraiment être un combat entre gentleman.

"La fausse modestie est la pire forme des vanités..."

- zat
Tu trouves les K2 vraiment arrogantvaldor a écrit :Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
Ca c'est un Champion. Ca va vraiment être un combat entre gentleman.![]()

- Aficionado
- Star du forum
Pas faux sous son air de gendre idéal.valdor a écrit :Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
- valdor
- Légende vivante
Je ne connais pas de boxeur actuellement plus arrogant et qui se prenne plus au serieux que WLAD sur la terre!La difference entre FLOYD et WLAD c est que FLOYD est dans le trash talking pour vendre ses combats tandis que WLAD se prend vraiement au serieux!zat a écrit :Tu trouves les K2 vraiment arrogantvaldor a écrit :Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
"La fausse modestie est la pire forme des vanités..."![]()
![]()
devellope tp valdor en quoi ils sont plus arrogant que PBF
![]()
![]()
Encore une fois:"La fausse modestie est la pire forme des vanités"!

- zat
Je pense que Floyd est n'est pas un homme mauvais au fond.La preuve je lis içi et là qu'il donne pas mal de pognon pour les associations etc etc mais paraitre une énorme liasse de billets qui servent de téléphone,ou encore certaines de ses déclarations genre "et moi et moi et moi" montrent bien qu'il se prends au sérieux.Pour moi Wlad ne se la "pête pas" car il est calme jamais aggressif poli élégant respectieux ( sauf avec...hayevaldor a écrit :Je ne connais pas de boxeur actuellement plus arrogant et qui se prenne plus au serieux que WLAD sur la terre!La difference entre FLOYD et WLAD c est que FLOYD est dans le trash talking pour vendre ses combats tandis que WLAD se prend vraiement au serieux!zat a écrit :Tu trouves les K2 vraiment arrogantvaldor a écrit :
Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!![]()
![]()
![]()
![]()

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Et quand Floyd s'amuse à bruler des billets de 100 dollards, c'est du trash-talking pour vendre ses combats? C'est plutôt de la connerie...et un certain manque d'humanité...Wlad, lui, a une fondation qui oeuvre à travers le monde, fait parti de l'Unesco, paye les soins médicaux d'un ancien adversaire, fait des dons pour les plus démunis (750000 euros de sa poche pour le Téléthon allemand), est ambassadeur à Laureus...et n'oublie pas qu'il a eu une éducation très strict (père pilote dans l'armée soviétique), complètement à l'opposé des américains...et il respecte ses adversaires avant et après les combats, même avec Haye, qui ne le méritait absolument pas...valdor a écrit :Je ne connais pas de boxeur actuellement plus arrogant et qui se prenne plus au serieux que WLAD sur la terre!La difference entre FLOYD et WLAD c est que FLOYD est dans le trash talking pour vendre ses combats tandis que WLAD se prend vraiement au serieux!zat a écrit :Tu trouves les K2 vraiment arrogantvaldor a écrit :
Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!![]()
![]()
![]()
![]()
- valdor
- Légende vivante
Je connais les russkof et je connais les americains...Mon choix est fait depuis longtemps...
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Tu sous-entends quoi par cette phrase?valdor a écrit :Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
- Jo-13
- Boxeur vedette
Quelque part, la Guerre Froide est toujours en cours..sandman a écrit :C'est la guerre froide ?

"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- valdor
- Légende vivante
Je sous entend par la qu il ne faut pas confondre des codes de langage ou des codes vestimentaires ou comportementaux avec la nature profonde et les valeurs d un homme!Tous les codes dont je parle varient selon l origine sociale ou l endroit (pays,quartier etc...)dans lequel a grandi un individu mais n est pas ca qui peut te permettre de dresser un portrait moral d une personne.Kirghizistan a écrit :Tu sous-entends quoi par cette phrase?valdor a écrit :Et pourtant j ai rarement vu quelqu un d aussi arrogant et presomptueux que WLAD qui l est d ailleurs bien plus que son frere!Il est certainement plus arrogant que MAYWEATHER,mais c est le style qui change!L europe de l est d un coté et un black americain originaire de banlieue de l autre!GouKi a écrit :Je viens de voir l'interview de Wladimir sur le site, respect !
Trop de gens se laissent trop souvent berner par ces codes!
Le calme gentleman ukrainien face a la grande gueule black de banlieue...
Il faut meconnaitre fondamentalement l histoire de l ukraine et la mentalité de ses habitants pour etre persuadé que WLAD soit un meilleur individu que FLOYD ou d autres par exemples...
"Le fruit ne tombe jamais trés loin de l arbre"
"La parole sert souvent a deguiser la pensée"

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Et tu connais parfaitement l'histoire de l'Ukraine?valdor a écrit :Kirghizistan a écrit :Tu sous-entends quoi par cette phrase?valdor a écrit :
Je sous entend par la qu il ne faut pas confondre des codes de langage ou des codes vestimentaires ou comportementaux avec la nature profonde et les valeurs d un homme!Tous les codes dont je parle varient selon l origine sociale ou l endroit (pays,quartier etc...)dans lequel a grandi un individu mais n est pas ca qui peut te permettre de dresser un portrait moral d une personne.
Il faut meconnaitre fondamentalement l histoire de l ukraine et la mentalité de ses habitants pour etre persuadé que WLAD soit un meilleur individu que FLOYD ou d autres par exemples...
- valdor
- Légende vivante
Pas parfaitement loin s en faut,mais j en connais quelques episodes pas trés glorieux qui sont trés marquant de l histoire et de la mentalité de cette nation...Kirghizistan a écrit :Et tu connais parfaitement l'histoire de l'Ukraine?valdor a écrit :Kirghizistan a écrit :
Tu sous-entends quoi par cette phrase?
Je sous entend par la qu il ne faut pas confondre des codes de langage ou des codes vestimentaires ou comportementaux avec la nature profonde et les valeurs d un homme!Tous les codes dont je parle varient selon l origine sociale ou l endroit (pays,quartier etc...)dans lequel a grandi un individu mais n est pas ca qui peut te permettre de dresser un portrait moral d une personne.