Rocco a écrit :
Je suis pas certain du tout que Haye se fasse "rétaler", il risque de jouer au chat et à la souris pour ramasser un peu de pognon.
Je ne pense pas qu'il ose defier reellement Vitali, pour cela il faut du courage, venir pour durer et venir pour gagner ca change tout!
C'est exactement la vision du combat que j'ai...
Un Vitali qui avance et un Haye qui galope...
Je pense la meme chose d autant plus que VITALY s est engagé a faire mieux que son frere et a mettre HAYE KO!VITALY devra donc aller chercher l anglais qui comme face a WLAD va tenter de ne pas se faire toucher et de placer un contre mortel au cours du combat,une sorte de "piqure de scorpion"
Ce contre passera ou ne passera pas mais il sera l objectif de HAYE...
Priez pour qu il ne passe pas car vous allez penser fortement a Valdor dans le cas contraire...
je ne suis pas sûr que miser sur un ou deux coups puisse passer face à Vitali Klitschko déjà face à Wladimir sa n'a pas pris .....même si haye est bien plaçé ou réussir se genre de choses
zat a écrit :je ne suis pas sûr que miser sur un ou deux coups puisse passer face à Vitali Klitschko déjà face à Wladimir sa n'a pas pris .....même si haye est bien plaçé ou réussir se genre de choses
Il ne peut avoir une chance d aucune autre maniere!C est a mon sens la seule strategie possible pour lui s il espere avoir une chance de l emporter!Certes en essayant davantage et en ayant une prise de risques un peu plus importante mais pas beaucoup plus car VITALY tentera d en faire davantage que son frere!
zat a écrit :je ne suis pas sûr que miser sur un ou deux coups puisse passer face à Vitali Klitschko déjà face à Wladimir sa n'a pas pris .....même si haye est bien plaçé ou réussir se genre de choses
Il ne peut avoir une chance d aucune autre maniere!C est a mon sens la seule strategie possible pour lui s il espere avoir une chance de l emporter! Certes en essayant davantage et en ayant une prise de risques un peu plus importante mais pas beaucoup plus car VITALY tentera d en faire davantage que son frere!
Parce que Vitali est un gros morceau ou parce que Haye n'a aucune chance de gagner aux points en Allemagne ?
valdor a écrit :Ce contre passera ou ne passera pas mais il sera l objectif de HAYE...
Priez pour qu il ne passe pas car vous allez penser fortement a Valdor dans le cas contraire...
valdor a écrit :Ce contre passera ou ne passera pas mais il sera l objectif de HAYE...
L'usage de la 3ème personne quasi systématique
Car en ce qui me concerne je fais peut etre la distinction entre la personne physique et la personne virtuelle...En gros je ne me prends pas dans la vie de tous les jours pour un Gourou plein de sagesse...
L'usage de la 3ème personne quasi systématique
Car en ce qui me concerne je fais peut etre la distinction entre la personne physique et la personne virtuelle...En gros je ne me prends pas dans la vie de tous les jours pour un Gourou plein de sagesse...
Vous prenez pour de la presomption ce qui en réalité est de l extreme modestie!!
Malgré que l'on parle de Povetkin,Hénélius ou encore Fury ,Arreola comme potentiels adversaires de Wladimir Klitschko en 2012,un truc qui es sur est que Wladimir ne prends pas du tout J2M àla légère il à déclaré" quand j'ai entendu Jean-Marc dire qu'il voulais de venir le premier français champion du monde des poids lourds je me suis vote rendu dans mon camp d'entrainement"
zat a écrit :Malgré que l'on parle de Povetkin,Hénélius ou encore Fury ,Arreola comme potentiels adversaires de Wladimir Klitschko en 2012,un truc qui es sur est que Wladimir ne prends pas du tout J2M àla légère il à déclaré" quand j'ai entendu Jean-Marc dire qu'il voulais de venir le premier français champion du monde des poids lourds je me suis vote rendu dans mon camp d'entrainement"
C'était pourtant là l'unique chance pour JMM, car les kbro ne lésinent jamais sur la préparation quelque soit l'adversaire, contrairement à lewis qui avait parfois tendance à prendre certains adversaires à la légère (briggs, rahman)
zat a écrit :Malgré que l'on parle de Povetkin,Hénélius ou encore Fury ,Arreola comme potentiels adversaires de Wladimir Klitschko en 2012,un truc qui es sur est que Wladimir ne prends pas du tout J2M àla légère il à déclaré" quand j'ai entendu Jean-Marc dire qu'il voulais de venir le premier français champion du monde des poids lourds je me suis vote rendu dans mon camp d'entrainement"
C'était pourtant là l'unique chance pour JMM, car les kbro ne lésinent jamais sur la préparation quelque soit l'adversaire, contrairement à lewis qui avait parfois tendance à prendre certains adversaires à la légère (briggs, rahman)
sweetpea a écrit :Jmm est remonté a bloc, il s entraine comme un forcené
et s il nous faisait un remake de brewster klitschko 1
j espere vraiment qu il va attraper wlad en plein menton, il merite sa ceinture notre cher jean marc
Franchement se serait super un combat que remorte JM par K.O au 10 ème round par KO.Auparavant il aurait mis Klitschko au tapis au 5 ème puis au 8 ème round.Klitschko lui aurait mis mui aussi Jm à terre au.......9 eme round.rajouter à cela une arcade coupée,une pomette ouverte un oeil tuméfié et un points en mis du aux multiples accrochage de Wlad avec une carte de.....5/6 poits d'acançe pour J2M et serait MAGNIFIQUE :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse02: :Danseuse02: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Banane09: :31: :Banane09: :31: :2king_1_prv: :bravo33: :bravo33: