David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Citation : "David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !"

Le 10 Décembre, la boxe aura raison de l'un d'eux..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'àprès un site internet l'anglais David Haye devrait remonter sur le ring le 3 Mars prochain à Dusseldorf outre Rhin face à un adversaire restant à déterminé............

Perso, j'y croit qu'à moitié car quand on voit le lieu :!: :!: :!: :!: à part vitali, je ne vois pas face à qui il pourrait boxer.................... :roll: :roll: :roll:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :D'àprès un site internet l'anglais David Haye devrait remonter sur le ring le 3 Mars prochain à Dusseldorf outre Rhin face à un adversaire restant à déterminé............

Perso, j'y croit qu'à moitié car quand on voit le lieu :!: :!: :!: :!: à part vitali, je ne vois pas face à qui il pourrait boxer.................... :roll: :roll: :roll:
De toute facon ce serait une bonne chose qu il prenne vitaly, le combat serait plus intense que celui contre wlad...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye aura moins de chance que face à Wladimir........
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :D'àprès un site internet l'anglais David Haye devrait remonter sur le ring le 3 Mars prochain à Dusseldorf outre Rhin face à un adversaire restant à déterminé............

En allemagne ???
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

machin a écrit :

En allemagne ???
Jusqu’à preuve du contraire c'est bien en Allemagne.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui machin en Allemagne :D
maintenant si c 'est pas Vitali Klitschko, d'àprès vous qui pourrait faire face à David Haye :?: :?: :?:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme la plupart des boxeurs sont avec des promoteurs allemands, y compris SOLIS (ou turquie)... le choix est assez large donc difficile de trouver cela par déduction...

Je dirai VITALI car on en a parlé souvent...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce serait une bonne chose ce combat

l apoteose serait un remake a la lewis-vitaly 2

mais on sait que la machoire du britannique n est pas assez solide pour ca :twisted:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Haye contre un des 2k c'est de la pisse de chameau!

Solis en forme et bien portant contre les frangins c'est de l'or en barre 8)
demdash t'es vraiment pro-solis haha

qu'est ce qui te rend aussi sur?

je me souviens du combat contre vitaly, il avait fait un bon 1er round, domage cette blessure
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
sweetpea a écrit :
demdash a écrit :Haye contre un des 2k c'est de la pisse de chameau!

Solis en forme et bien portant contre les frangins c'est de l'or en barre 8)
demdash t'es vraiment pro-solis haha

qu'est ce qui te rend aussi sur?

je me souviens du combat contre vitaly, il avait fait un bon 1er round, domage cette blessure
Pas pro-Solis, parce qu'il a le même diététicien qu'Arreola :lol:

Disons qu'au début, quand tu le voit tu croit a une blague, et puis quand tu le voit en action tu te dis "wooooo" :shock:
hahaha, j avoue que je ne l avais pas encore vu boxer avant qu il prenne vitaly et c est exactement le sentiment que j ai eu

a part le fait que j avais deja entendu parler de lui et je ne sais plus qui c'est sur le forum qui avait en PS: oldanier solis, tombeur de felix savon
ou quelque chose comme ca...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J attends vraiement la confirmation de cette information...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour david haye david price peut battre Tyson fury et qu'il est est l'un des seuls capable de battre les frerès Klitschko."Dans deux il sera champion d'europe" déclare t'il
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Pour david haye david price peut battre Tyson fury et qu'il est est l'un des seuls capable de battre les frerès Klitschko."Dans deux il sera champion d'europe" déclare t'il
PRICE a servi de sparring a HAYE pour preparer le combat face a WLAD,de plus aprés les critiques que TYSON FURY a fait sur HAYE a prés la prestation de ce dernier face a WLAD il ne m etonne pas que HAYEMAKER aie une preference pour PRICE par rapport a FURY!
En gros FURY avait traité HAYE de lache dans la presse!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Price est petrit de qualité,sur le ring il est froid,precis ,ordonné et incisif.Il est jeune,je l'ai vu en interview un gars calme qui semble avoir la tete sur les epaules.Il est aussi trés grand ,et trés puissant.Je crois qu'il n'est jamais allé au tapis et je ne l"ai jamais vu en difficulté.

Il a déja affronté Tom Dallas qui etait invaincu et pas manchot du tout(j'avais vu une seance de sparring bien engagé entre les deux c'etait d'un exelent niveau).Meme sur la video de son combat amateur contre l'espoir russe il domine son adversaire avec un bon jab des combinaisons precise et puissante.Il frappe meme au corps!c'est comme un klitschko mais en mieux lol

Price est vraiment a suivre pour moi,meilleur jeune espoir espoir poids lourd.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre