David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
L'efant-prodige

yquerlou a écrit :
demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin :lol:
:wink:
Le gateau a l'air super lourd tellement il y a de crème : j'en suis écoeuré juste à le regarder :1035289568:

Moi sa m'écoeure pas du tout !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :
yquerlou a écrit :
demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin :lol:
:wink:
Le gateau a l'air super lourd tellement il y a de crème : j'en suis écoeuré juste à le regarder :1035289568:

Moi sa m'écoeure pas du tout !
OK je prends les fraises, je te laisse le gateau :lol:
Briscoe

klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...

perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire. :?
Oui mais toi tu n'es pas V.Klitschko.

Il ne faut pas juger mon jeune ami, tu sais il y a des gens qui ne montrent rien, qui savent cacher leur chagrin et pourtant ils souffrent. Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur.

La mort c'est dur surtout pour ceux qui restent, soit ils continuent à vivre soit il s'effondrent. Personnellement je préfére voir Vitaly souriant en train de fêter son anniversaire que malheureux, déprimé et prostré chez lui.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis daccord avec Briscoe.
En plus le pere de Vitaly est mort d'une grave et longue maladie.
Ils sont peut etre plus content maintenant que leur pere a arreté de souffrir a l'hopital... :(
L'efant-prodige

Briscoe a écrit :
klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...

perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire. :?

Il ne faut pas juger mon jeune ami, tu sais il y a des gens qui ne montrent rien, qui savent cacher leur chagrin et pourtant ils souffrent. Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur.

La mort c'est dur surtout pour ceux qui restent, soit ils continuent à vivre soit il s'effondrent. Personnellement je préfére voir Vitaly souriant en train de fêter son anniversaire que malheureux, déprimé et prostré chez lui.

Là je suis d'accord avec toi.

Mais tout de même faut vraiment être courageux pour féter 1 semaine après un dèces, son anniversaire. :oops:
L'efant-prodige

demdash a écrit :
Briscoe a écrit :

Là je suis d'accord avec toi.

Mais tout de même faut vraiment être courageux pour féter 1 semaine après un dèces, son anniversaire. :oops:
Ce qu'on voit sur les photos c'est pas non plus la méga teuf en boite, ça a l'air d'être discret malgré les photos

Oui effectivement, mais rien que pour sa il faut un immense courage.
L'efant-prodige

Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages :cry:

Les modérateurs vous devriez mettre ce topic en Post-It car il est vraiment emblématique.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

L'efant-prodige a écrit :Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages :cry:

Les modérateurs vous devriez mettre ce topic en Post-It car il est vraiment emblématique.
332 pages pour un avant,pendant et après championat du monde???? Des plus médiocres de l'histoire!!!!!!
Je n'ose imaginez ce que vous auriez écrits sur la trilogie Ali vs Frazier!!!!!
Si vous l'aviez vécu!!!!!
C'est simple ce post interminable n'aurait pas dépassé ce que vaut réellement l'avant,pendant et apres combat...... c'est a dire pas grand chose! :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

fredomarseille a écrit :Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
Aucun rapport!!!!!!On est bien d'accord tu me rassure :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hit-man 85 a écrit :
fredomarseille a écrit :Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
Si au final, il y en a un qui s'est fait baiser :wink:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Si au final, il y en a un qui s'est fait baiser :wink:
et comme il faut lol
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages :cry:

C est sans compter sur VALDOR!! :lol: :lol: :lol:
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
C est sans compter sur VALDOR!! :lol: :lol: :lol:
J'ai l'impression que tu es tombé sous le charme de ce duo, deux amis se répartissant les tâches, qui ont su tirer un max du business boxing, jeunes et intelligents et qui ont réussi à se faire un max de fric avec un minimum de risque ou plutôt avec un risque très bien calculé.

On dirait que tu t'identifies à eux, je connais pas ton âge, mais c'est ce que se dégage en lisant tes très nombreux posts où parfois tu perds toute objectivité.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :

332 pages pour un avant,pendant et après championat du monde???? Des plus médiocres de l'histoire!!!!!!
Je n'ose imaginez ce que vous auriez écrits sur la trilogie Ali vs Frazier!!!!!
Si vous l'aviez vécu!!!!!
C'est simple ce post interminable n'aurait pas dépassé ce que vaut réellement l'avant,pendant et apres combat...... c'est a dire pas grand chose! :wink:

Pas mieux... :Coucou21:
Vive la Boxe!!!
Répondre