yquerlou a écrit :demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin![]()
Le gateau a l'air super lourd tellement il y a de crème : j'en suis écoeuré juste à le regarder :1035289568:
Moi sa m'écoeure pas du tout !
yquerlou a écrit :demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin![]()
Le gateau a l'air super lourd tellement il y a de crème : j'en suis écoeuré juste à le regarder :1035289568:
OK je prends les fraises, je te laisse le gateauL'efant-prodige a écrit :yquerlou a écrit :demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin![]()
Moi sa m'écoeure pas du tout !
Oui mais toi tu n'es pas V.Klitschko.L'efant-prodige a écrit :klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...
perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire.
Briscoe a écrit :Oui mais toi tu n'es pas V.Klitschko.L'efant-prodige a écrit :klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...
perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire.
Il ne faut pas juger mon jeune ami, tu sais il y a des gens qui ne montrent rien, qui savent cacher leur chagrin et pourtant ils souffrent. Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur.
La mort c'est dur surtout pour ceux qui restent, soit ils continuent à vivre soit il s'effondrent. Personnellement je préfére voir Vitaly souriant en train de fêter son anniversaire que malheureux, déprimé et prostré chez lui.
demdash a écrit :Ce qu'on voit sur les photos c'est pas non plus la méga teuf en boite, ça a l'air d'être discret malgré les photosL'efant-prodige a écrit :Briscoe a écrit :
Oui mais toi tu n'es pas V.Klitschko.
Il ne faut pas juger mon jeune ami, tu sais il y a des gens qui ne montrent rien, qui savent cacher leur chagrin et pourtant ils souffrent. Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur.
La mort c'est dur surtout pour ceux qui restent, soit ils continuent à vivre soit il s'effondrent. Personnellement je préfére voir Vitaly souriant en train de fêter son anniversaire que malheureux, déprimé et prostré chez lui.
Là je suis d'accord avec toi.
Mais tout de même faut vraiment être courageux pour féter 1 semaine après un dèces, son anniversaire.
332 pages pour un avant,pendant et après championat du monde???? Des plus médiocres de l'histoire!!!!!!L'efant-prodige a écrit :Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages![]()
Les modérateurs vous devriez mettre ce topic en Post-It car il est vraiment emblématique.
Aucun rapport!!!!!!On est bien d'accord tu me rassurefredomarseille a écrit :Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
Si au final, il y en a un qui s'est fait baiserhit-man 85 a écrit :Aucun rapport!!!!!!On est bien d'accord tu me rassurefredomarseille a écrit :Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
et comme il faut lolCarlito Savon a écrit :Si au final, il y en a un qui s'est fait baiserhit-man 85 a écrit :Aucun rapport!!!!!!On est bien d'accord tu me rassurefredomarseille a écrit :Ca n'a aucun rapport,ce match a été un petard mouillé mais sur le papier on pouvait en attendre beaucoup,et les deux boxeurs ont enormement de qualité intrenseques,plus que tout les autres poids lourds du moment.L'affiche etait d'enfer et l'opposition des styles attirantes!
C est sans compter sur VALDOR!!L'efant-prodige a écrit :Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages![]()
Les modérateurs vous devriez mettre ce topic en Post-It car il est vraiment emblématique.
J'ai l'impression que tu es tombé sous le charme de ce duo, deux amis se répartissant les tâches, qui ont su tirer un max du business boxing, jeunes et intelligents et qui ont réussi à se faire un max de fric avec un minimum de risque ou plutôt avec un risque très bien calculé.valdor a écrit :
C est sans compter sur VALDOR!!![]()
![]()
hit-man 85 a écrit :332 pages pour un avant,pendant et après championat du monde???? Des plus médiocres de l'histoire!!!!!!L'efant-prodige a écrit :Je crois que ce topic dépassera pas les 332 pages![]()
Je n'ose imaginez ce que vous auriez écrits sur la trilogie Ali vs Frazier!!!!!
Si vous l'aviez vécu!!!!!
C'est simple ce post interminable n'aurait pas dépassé ce que vaut réellement l'avant,pendant et apres combat...... c'est a dire pas grand chose!