David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse
:Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: *** HAPPY BIRTHDAY VITALI!!!*** :Danseuse01: :Danseuse01: :46: :47: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse02: :Danseuse02:

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Son anniversaire vient au mauvais et au bon moment !
Le bon moment c'est que son frère a ramené une ceinture en plus
Le mauvais moment c'est que son père décédé.
Le bon moment c'est que son frère a ramené une ceinture en plus
Le mauvais moment c'est que son père décédé.
- anacho
- Boxeur vedette
Je connais et respecte vos opinions, les gars, mais ce genre d'argumentaire me fait toujours halluciner. Haye est ce qu'il est, et, encore une fois, je pense qu'il peut battre le Vitali d'aujourd'hui, vous voyez donc que j'accorde à l'anglais un poil de crédit. Mais les arguments ci-dessus oOvaldor a écrit :Excellente analyse! :Super21:Carlito Savon a écrit :Haye n'est pas encore arrivé a maturité pour prétendre régner chez les lourds aujourd'hui.L'efant-prodige a écrit :
Haye est immortel ? c'est à dire ? Peut-tu argumenter ?
Il a détruit et atteind son but rapidement en Lourd-légers, mais en lourds il avait besoin de rodage. Il sait aujourd'hui ou se situe le meilleur niveau de la caté. Pas très haut finallement pour lui.
Il a su encaisser les coups de Wlad, a des aptitudes de bases très bonnes mais encore perfectibles comme l'esquive et le punch. Avec un peu plus de travail sur ces petits points faibles et d'expérience il sera en mesure de devenir le numéro 1. Les klitchko ont prouvé, qu'ils étaient prenables et derrière il n'y a pas grand monde pouvant rivaliser avec le britannique.
Les klitchko? a part le palmares papier, il y a rien pour rentrer dans l'histoire.
Haye n'est pas encore arrivé à maturité chez les lourds ? Alors pourquoi solliciter ***tousse*** haut et fort***tousse un CdM ?
Le meilleur niveau de la caté n'est pas très haut pour lui ? Il a mis très exactement 6 coups par rounds dans son combat contre Wlad ! Si ça n'est pas le signe de quelqu'un qui sent qu'il s'est trompé de rue, je ne sais pas ce que c'est.
Pas grand monde pour rivaliser avec Haye ? Comment le sait-on ? Il a fait 1 combat trois quart dans la catégorie jusqu'à présent. Qu'il affronte n'importe lequel des adversaires des Klitsckos ces dernières années et qu'il prouve qu'il est largement au dessus, et on en reparle.
- anacho
- Boxeur vedette
Et je soupçonne tout à coup que Carlito faisait de l'ironie, en faitdemdash a écrit ::Super21:anacho a écrit :Je connais et respecte vos opinions, les gars, mais ce genre d'argumentaire me fait toujours halluciner. Haye est ce qu'il est, et, encore une fois, je pense qu'il peut battre le Vitali d'aujourd'hui, vous voyez donc que j'accorde à l'anglais un poil de crédit. Mais les arguments ci-dessus oOvaldor a écrit :
Excellente analyse! :Super21:
Haye n'est pas encore arrivé à maturité chez les lourds ? Alors pourquoi solliciter ***tousse*** haut et fort***tousse un CdM ?
Le meilleur niveau de la caté n'est pas très haut pour lui ? Il a mis très exactement 6 coups par rounds dans son combat contre Wlad ! Si ça n'est pas le signe de quelqu'un qui sent qu'il s'est trompé de rue, je ne sais pas ce que c'est.
Pas grand monde pour rivaliser avec Haye ? Comment le sait-on ? Il a fait 1 combat trois quart dans la catégorie jusqu'à présent. Qu'il affronte n'importe lequel des adversaires des Klitsckos ces dernières années et qu'il prouve qu'il est largement au dessus, et on en reparle.
Tout est dit Haye a tout a prouvé, avec cette défaite contre Wlad il repart à zéro

- Bam_bam
- Boxeur amateur
J'ai presque envie de confirmer làanacho a écrit :Et je soupçonne tout à coup que Carlito faisait de l'ironie, en faitdemdash a écrit ::Super21:anacho a écrit :
Je connais et respecte vos opinions, les gars, mais ce genre d'argumentaire me fait toujours halluciner. Haye est ce qu'il est, et, encore une fois, je pense qu'il peut battre le Vitali d'aujourd'hui, vous voyez donc que j'accorde à l'anglais un poil de crédit. Mais les arguments ci-dessus oO
Tout est dit Haye a tout a prouvé, avec cette défaite contre Wlad il repart à zéro

« À chaque fois que j’entends prononcer le nom de Joe Louis, je me mets à saigner du nez »
T. Farr
T. Farr
- zat
zat a écrit ::Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: *** HAPPY BIRTHDAY VITALI!!!*** :Danseuse01: :Danseuse01: :46: :47: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse02: :Danseuse02:![]()

Uploaded with ImageShack.us

Venez visiter le facebook de net boxe
- machin
Peut etre qu'ils ne s'entendaient pas avec leur père...L'efant-prodige a écrit :Ils ont vraiment courageux les 2 frères après ce qui viennent de leur arrivée.

Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...
perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire.

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Leur père avait le cancer depuis une vingtaine d'années, ils s'étaient très certainement préparés à cette éventualité...dans ces cas là, c'est souvent un soulagement.L'efant-prodige a écrit :klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...
perso si ma mère décéde je fêterais pas mon anniverssaire 1 semaine après et encore moins avec le sourire.
Kirghizistan a écrit :Leur père avait le cancer depuis une vingtaine d'années, ils s'étaient très certainement préparés à cette éventualité...dans ces cas là, c'est souvent un soulagement.L'efant-prodige a écrit :klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...
Oui, en tout cas ils ont vraiment très courageux ces frangins ! Je les félicite !
Moi a leur place je réagirais différament.

- valdor
- Légende vivante
C est certainement ca en effet!Kirghizistan a écrit :Leur père avait le cancer depuis une vingtaine d'années, ils s'étaient très certainement préparés à cette éventualité...dans ces cas là, c'est souvent un soulagement.L'efant-prodige a écrit :klischko a écrit :Peut etre qu'ils avais besoin de se changer les idée...

- yquerlou
- Légende vivante
demdash a écrit :Le sourire de Vitali devant son gateau on dirait un gamin

Le gateau a l'air super lourd tellement il y a de crème : j'en suis écoeuré juste à le regarder :1035289568: