David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- BigPuncheur
- Boxeur amateur
Ca permet de ce detendre un peusandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler

- sandman
- Légende vivante
C'est ce qui fait la force du forum, le refus des conventions, le souhait de voir plus loin que les "on dit", ici on mange pas la soupe avant de l'avoir goûtée.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Lights Out
- Boxeur chevronné
t'as lu tout les forums du monde ?sandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler

je suis sûr que sur un forum anglais de boxe, y'a un gugus qui tient le même discours que Valdor.
- valdor
- Légende vivante
Je ne parle pas de vol!sandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler
Dans un combat aussi serré le poid de l organisateur est enorme!
Avec 4 rounds nuls sur ma carte et pour un combat organisé par KLITCHKO en Allemagne,il ne me choque pas que WLAD soit donné vainqueur!
Ce que je trouve scandaleux en revanche c est l ecart sur les cartes avec 10 points d ecart pour l un des juges qui demontre clairement que les dés etaient pipés dés le depart et que HAYE n avait aucune chance en cas de decision!
- Jo-13
- Boxeur vedette
Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
Pour moi ce combat me conforte dans l'idée que
1)Haye est un potentiel dans l'avenir des lourds (jeune et qui doit encore progresser etc..)
2) Wladimir est brave mais ennuyeux sur un ring.
Le temps le dira.. David Haye ressort grandis de ce combat, c'est clair.
Il a beaucoup parlé, il y est allé à Hambourg dans le fief de Wlad et il repart rempli d'intelligence.
termine
1)Haye est un potentiel dans l'avenir des lourds (jeune et qui doit encore progresser etc..)
Il a beaucoup parlé, il y est allé à Hambourg dans le fief de Wlad et il repart rempli d'intelligence.
termine
Dernière modification par Jo-13 le 04 juil. 2011, 14:48, modifié 1 fois.
- valdor
- Légende vivante
Sur un forum canadien francophone que je visite de temps en temps,ce qui est amusant c est qu il y a des forumeurs qui pointaient le combat en temps reel round aprés round en live sur le forum et qui voyaient un combat trés sérré avec a un moment 86/86 a trois rounds de la fin!Personne en direct live ne voyait un cavalier seul de la part de KLITCHKO seul les cartes finales ont donné cette fausse impression ce que je deplore!Lights Out a écrit :t'as lu tout les forums du monde ?sandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler![]()
je suis sûr que sur un forum anglais de boxe, y'a un gugus qui tient le même discours que Valdor.
- valdor
- Légende vivante
:Super21:Jo-13 a écrit :Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
:Super21: :Super21:valdor a écrit ::Super21:Jo-13 a écrit :Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
- klischko
- Boxeur vedette
Il repart encore plus con vue les choses qu'il a declaré a la conference de presse d'apres combat.... Grandit je sais pas... je trouve le contraire d'ailleurs.Jo-13 a écrit :Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
Apres autant de mots, menaces, previsions... RIEN.
HAYE C'EST GROS RIEN a la fin de ce combat.
Pas mieux de Thompson, Chambers, Ibragimov... un rien de plus que eux. MAIS TOUJOURS RIEN.
- sandman
- Légende vivante
L'écart des juges était pour moi aussi trop grand.valdor a écrit :Je ne parle pas de vol!sandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler
Dans un combat aussi serré le poid de l organisateur est enorme!
Avec 4 rounds nuls sur ma carte et pour un combat organisé par KLITCHKO en Allemagne,il ne me choque pas que WLAD soit donné vainqueur!
Ce que je trouve scandaleux en revanche c est l ecart sur les cartes avec 10 points d ecart pour l un des juges qui demontre clairement que les dés etaient pipés dés le depart et que HAYE n avait aucune chance en cas de decision!
J'ai revu le combat (mais c'était la dernière fois !) et au final j'ai 115-111 pour Wlad. Haye perd deux points pour un down imaginaire, Wlad prend un averto, mais les deux méritaient un point de pénalité sur l'ensemble du combat.
je trouve que je ne suis pas vraiment méchant avec Haye...
Dans ce cas on peut dire la même chose pour KLITSCHKO, les deux sont dans le même sac !klischko a écrit :Il repart encore plus con vue les choses qu'il a declaré a la conference de presse d'apres combat.... Grandit je sais pas... je trouve le contraire d'ailleurs.Jo-13 a écrit :Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
Pas mieux de Thompson, Chambers, Ibragimov... un rien de plus que eux. MAIS TOUJOURS RIEN.
Entre le coup du : "je vais sauver l'honneur de ma famille en le mettant KO" bref des déclarations des deux cotés du VENT !
Même si je pense que KLITSCHKO a le plus déçu.
- sandman
- Légende vivante
C'est le forum de la zone de boxe ?valdor a écrit :Sur un forum canadien francophone que je visite de temps en temps,ce qui est amusant c est qu il y a des forumeurs qui pointaient le combat en temps reel round aprés round en live sur le forum et qui voyaient un combat trés sérré avec a un moment 86/86 a trois rounds de la fin!Personne en direct live ne voyait un cavalier seul de la part de KLITCHKO seul les cartes finales ont donné cette fausse impression ce que je deplore!Lights Out a écrit :t'as lu tout les forums du monde ?sandman a écrit :Le forum netboxe est unique car c'est le seul endroit sur terre où on l'on peut lire que Haye s'est fait voler![]()
J'ai pas vu de 86-86...
- valdor
- Légende vivante
sandman a écrit :C est bien la zone de boxe!Je vais y remonter le message!valdor a écrit :Sur un forum canadien francophone que je visite de temps en temps,ce qui est amusant c est qu il y a des forumeurs qui pointaient le combat en temps reel round aprés round en live sur le forum et qui voyaient un combat trés sérré avec a un moment 86/86 a trois rounds de la fin!Personne en direct live ne voyait un cavalier seul de la part de KLITCHKO seul les cartes finales ont donné cette fausse impression ce que je deplore!Lights Out a écrit :
t'as lu tout les forums du monde ?![]()
C'est le forum de la zone de boxe ?
J'ai pas vu de 86-86...
- sandman
- Légende vivante
C'est faux, le sac de Wlad est plus grand !Static Choc a écrit :Dans ce cas on peut dire la même chose pour KLITSCHKO, les deux sont dans le même sac !klischko a écrit :Il repart encore plus con vue les choses qu'il a declaré a la conference de presse d'apres combat.... Grandit je sais pas... je trouve le contraire d'ailleurs.Jo-13 a écrit :Je ne dit pas que Haye s'est fait volé, mais qu'un match nul aurait été plus sage comme décision. Certes les jabs furtifs de Wlad ont touché de nombreuses fois Haye, mais cette posture ridicule s'apparentait à un combattant d'escrime durant le combat. Tandis que Haye, même si il éait attentiste a su faire preuve de souplesse, des esquives de grandes classes et a su placé des coups net et puissants : demandez à Wladimir si il ne sentait pas la tête tourner et le ko pas loin au 12ième round...
Entre le coup du : "je vais sauver l'honneur de ma famille en le mettant KO" bref des déclarations des deux cotés du VENT !
Même si je pense que KLITSCHKO a le plus déçu.