C'est quoi le fond de ton message alors?Jo-13 a écrit :Oui, certes mais le fond du message n'est pas la mais j'ai pas vu photos significatives de Haye blessé oule visage marqué, peut-être quel'un peut mettre une photo le montrant ainsi ?Briscoe a écrit :Une seule solution, regarder à nouveau le combat avec une personne compétente qui te l'expliquera. Wlad est intact à l afin du combat, sa pommettes est légèrement coupée (par les dreads de Haye). Il y a assez de photos qui trainent sur le net où l'on voit Klitschko le visage intact 24 heures aprés le match et d'autres où l'on voit Haye encore avec les yeux et le front bleuis une semaine aprésJo-13 a écrit :Je ne croit pas que Haye ai sorti Wladimir de l'Histoire des lourds pas encore.. En revanche un scénario pourrait définitivement transformer Wladimir en un clown au gros nez rouge (2 sens du terme) :
1) Samedi dernier : victoire douteuse de Wladimir sur David en étant coupé a la pomette bref
2) Prochain combat de Wladimir avec une défaite par KO contre ?
Si et seulement si, ces situations se produisaient, il est clair que Wladimir serait totalement interdit à la posture d'un grand champion qui restera dans l'histoire des lourds et ce n'est presque qu'un euphémisme !
Le renversement de situation pend au dessus de la tête de l'Ukrainien tel une épée de Damoclès.
-Si Haye est motivé en plus de tout cela, une nouvelle histoire serait alors en cours avec l'anglais d'a peine 30 années
Evidemment tout cela n'est que fiction, imagination ou ce que vous voulez mais tout peut très vite tourner dans les faits ou nous sommes aujourd'hui
Vous confondez réelle valeur pugilistique intrinsèque du boxeur et valeur de l'opposition avec palmarés et victoires.
Un gars comme Wlad, bien sur qu'il sera dans l'histoire des poids lourds, jamais il ne sera le greatest mais il y figurera en bonne et due place, à contrario un type comme Haye ne sera qu'une ancedote, je vais même plus loin.
Au vu du palmarès l'anglais restera certainement comme l'un des plus éphémères et médiocres détenteurs de titres poids lourds. Klitschko lui a conquis le titre , l' a perdu, l' a reconquis, il domine à outrance son époque. Un Tyson l'aurait étendu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais on n'entre pas dans l'histoire sur des suppositions mais sur des actes et Wlad de ce coté là il présente des états de service irréfutables.