David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Jo-13 a écrit :
Briscoe a écrit :
Jo-13 a écrit :Je ne croit pas que Haye ai sorti Wladimir de l'Histoire des lourds pas encore.. En revanche un scénario pourrait définitivement transformer Wladimir en un clown au gros nez rouge (2 sens du terme) :

1) Samedi dernier : victoire douteuse de Wladimir sur David en étant coupé a la pomette bref
2) Prochain combat de Wladimir avec une défaite par KO contre ?

Si et seulement si, ces situations se produisaient, il est clair que Wladimir serait totalement interdit à la posture d'un grand champion qui restera dans l'histoire des lourds et ce n'est presque qu'un euphémisme !

Le renversement de situation pend au dessus de la tête de l'Ukrainien tel une épée de Damoclès.

-Si Haye est motivé en plus de tout cela, une nouvelle histoire serait alors en cours avec l'anglais d'a peine 30 années

Evidemment tout cela n'est que fiction, imagination ou ce que vous voulez mais tout peut très vite tourner dans les faits ou nous sommes aujourd'hui
Une seule solution, regarder à nouveau le combat avec une personne compétente qui te l'expliquera. Wlad est intact à l afin du combat, sa pommettes est légèrement coupée (par les dreads de Haye). Il y a assez de photos qui trainent sur le net où l'on voit Klitschko le visage intact 24 heures aprés le match et d'autres où l'on voit Haye encore avec les yeux et le front bleuis une semaine aprés :roll:
Oui, certes mais le fond du message n'est pas la mais j'ai pas vu photos significatives de Haye blessé oule visage marqué, peut-être quel'un peut mettre une photo le montrant ainsi ?
C'est quoi le fond de ton message alors?

Vous confondez réelle valeur pugilistique intrinsèque du boxeur et valeur de l'opposition avec palmarés et victoires.

Un gars comme Wlad, bien sur qu'il sera dans l'histoire des poids lourds, jamais il ne sera le greatest mais il y figurera en bonne et due place, à contrario un type comme Haye ne sera qu'une ancedote, je vais même plus loin.
Au vu du palmarès l'anglais restera certainement comme l'un des plus éphémères et médiocres détenteurs de titres poids lourds. Klitschko lui a conquis le titre , l' a perdu, l' a reconquis, il domine à outrance son époque. Un Tyson l'aurait étendu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais on n'entre pas dans l'histoire sur des suppositions mais sur des actes et Wlad de ce coté là il présente des états de service irréfutables.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

david2 a écrit :
valdor a écrit :Je viens de visionner la video dans laquelle Jean Marc MORMECK l un des plus grand boxeur de l histoire de notre pays et Jean Philippe LUSTIK unanimement reconnu comme le meilleur commentateur de boxe francais livrent leur analyse du combat HAYE/KLITCHKO tout de suite aprés l affrontement!

Conclusion:Je me sens tout de suite beaucoup moins seul!! :lol:
Je dois dire que je n avais pas besoin d etre rassuré mais cela fait plaisir de voir que j ai vu le meme combat et tiré les memes enseignements et analyses que ces trés grands connaisseurs... :wink:
Il s'agit probablement de cette vidéo:

Oui il s agit bien de cette video!
Certains aprés avoir encensé LUSTICK et MORMECK depuis des années vont certainement venir nous affirmer aujourd hui qu ils ne connaissent rien a la boxe! :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye une anecdote ? si tu le dit.
Mais Wladimir figure parmi les poids lourds les plus faibles de l'histoire à moins que tu trouve un ancien poids lourd que Wlad aurrait pu battre?

Pour moi il aurait perdu très certainement contre : Lewis,Bowe,Holyfield,Tyson de la "belle époque",Douglas,Holmes. Je suis quasiment persuadé à 99% qu'il aurait aucune chance contre tous ceux cités et les autres surement. Champion poids lourds en 2011, mais resitué dans le fond, sa fait tout de suite moins glorieux. Mais j'attend avec impatience ses prochains combats pour voir si l'idée que je m'en fait actuellement était fondée ou non ..
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

ça m emmerde de le dire mais là je suis obligé ; je suis d accord avec Briscoe ( c est rare ) :lol: :lol: :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est quand même dingue de dénigrer Wlad et en même temps de sacraliser Haye, qui a perdu devant Wlad doit-on le rappeler...
Wlad est un somnifère ambulant, c'est d'accord, mais ses états de service parlent pour lui ...
« Encore cette histoire de pied ? »
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit :C'est quand même dingue de dénigrer Wlad et en même temps de sacraliser Haye, qui a perdu devant Wlad doit-on le rappeler...
Wlad est un somnifère ambulant, c'est d'accord, mais ses états de service parlent pour lui ...
Tu remarquera que je ne sacralise pas Haye non plus mais je me tourne vers Wladimir après qu'on ai beaucoup parlé de l'"humiliation de David"
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :
Jo-13 a écrit :Haye une anecdote ? si tu le dit.
Mais Wladimir figure parmi les poids lourds les plus faibles de l'histoire à moins que tu trouve un ancien poids lourd que Wlad aurrait pu battre?

Pour moi il aurait perdu très certainement contre : Lewis,Bowe,Holyfield,Tyson de la "belle époque",Douglas,Holmes. Je suis quasiment persuadé à 99% qu'il aurait aucune chance contre tous ceux cités et les autres surement. Champion poids lourds en 2011, mais resitué dans le fond, sa fait tout de suite moins glorieux. Mais j'attend avec impatience ses prochains combats pour voir si l'idée que je m'en fait actuellement était fondée ou non ..
JO-13: Un sportif ne rentre pas dans l'histoire sur des suppositions mais sur ce qu'il a accompli lors de sa carriére. De ce coté là Wlad est irréprochable, en termes de boxe pure il est à des années lumières des Louis, ALI ou Holmes, je suis d'accord avec toi...Je l'ai toujours dit, pour moi TYSON à son apogée et du haut de ses vingt ans aurait dégommé les deux frangins dans la même soirée....Haye ? Je n'ose même pas imaginer le carnage devant le jeune MIKE :wink:
On est plus ou moins d'accord
Briscoe

Jo-13 a écrit :Haye une anecdote ? si tu le dit.

JO-13: Un sportif ne rentre pas dans l'histoire sur des suppositions mais sur ce qu'il a accompli lors de sa carriére. De ce coté là Wlad est irréprochable, en termes de boxe pure il est à des années lumières des Louis, ALI ou Holmes, je suis d'accord avec toi...Je l'ai toujours dit, pour moi TYSON à son apogée et du haut de ses vingt ans aurait dégommé les deux frangins dans la même soirée....Haye ? Je n'ose même pas imaginer le carnage devant le jeune MIKE :wink:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est bizarre, je cite un post de Briscoe avant que celui ci n'ai été envoyé !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
thegoldenboy a écrit :Mdr les commentaires !
Le combat le plus difficile de wlad ,énorme connerie moi je crois que wlad ,même sil c'est bien sur méfier, a été bien loin de souffrir comme face a sanders,brewster ou même Peter.
mormeck qui dit que c'est le syndrome des puncheur comme Tyson qui âpres trois quatre rounds doute :roll: ,ça n'a pas été le cas samedi soir puisque Haye n'a rien tenté.
Haye n'avais peut être pas les douze rounds dans les pattes?
L'avais pas l'air mort de fatigue Haye a la cloche.

Lustyk avait aussi dit avant le combat sur orange sport
"wlad possède tous les coups de la boxe"

Alors tu vois valdor une video est très facile a interpréter comme on veut.
Pour moi a part mormeck qui a dit que Haye en a pas fait assez c'est la seule chose vrai ,le reste c'est des foutaises.
Prend un autre exemple de video valdor pour trouver du réconfort. :D
Je crois que tu n as pas bien compris l analyse de MORMECK quand il parle de la diificulté de HAYE a faire 12 rounds pour la premiere fois!
Ce n est pas un probleme physique,c est un probleme de gestion de combat et d approche mentale!
Cette analyse de MORMECK au sujet du combat est extremement interessante comme le souligne LUSTICK!!!
mais voyons!!!
apres le doigt de pied,le ring mouillé,les juges ,maintenant c'est l'approche mentalle qui a flanché..... :roll:

effectivement tu a surement raison c'est pour ca que les champion cumule toutes ces choses alors que haye il lui manque quelques atout...

tu crois vraiment que haye a douté apres les quatre premiers rounds?
tu doute quand tu tente quelques choses,la il a été linéaire sur tous le combat,ce n'est pas comme si il avait tous donné sur quatre rounds et puis après rien,la ca ne sait pas du tous passé comme ca.
donc le coup du doute après quatre rounds c'est des flute.

gestion mentale des douze rounds?
encore un perlinpinpin sorti de ta boite valdor,avec tous le respect que j'ai pour lustyk et jmm il se plante.
haye c'est débalonné et n'as rien tenté.stratégiquement il a été a chier et je te défie de me prouvé le contraire.
mais je sais ce que tu va me répondre,sur un ring sec avec un bon orteil haye il aurais fait du holyfield puissance dix.....
Briscoe

Cherche pas c'est moi qui ait fait un copier coller car il avait disparu :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Douglas aurait dégommer wlad?on aura vraiment tout vu...A croire que wlad est l'egale de brahim asloum en poids lourd.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fredomarseille a écrit :Douglas aurait dégommer wlad?on aura vraiment tout vu...A croire que wlad est l'egale de brahim asloum en poids lourd.
je me suis mi a peu près d'accord avec Briscoe, pas la peine d'en rajouter mais puisque tu le dit, je pense en effet que Douglas aurait gagné Haye. Je n'aurai néamoins pas du répondre à ce post, mais..
Briscoe

Juste pour le fun, imaginons un combat en lourds légers entre le Holyfield de Qawi et Haye à son meilleur niveau :Wow1:

Pour moi l'anglais fait pas un pli...
Briscoe

old biker a écrit :ça m emmerde de le dire mais là je suis obligé ; je suis d accord avec Briscoe ( c est rare ) :lol: :lol: :lol:
Tu devrais plus souvent :wink:
Répondre