David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Sapp, quelle plaisanterie ce type...

Pour ceux qui pensent qu'un type qui cartonne au pied poing ou au MMA pourrait devenir un méga champion en anglaise capable de rivaliser avec les meilleurs lourds mondiaux, allez revoir le combat de Karitonov (véritable terreur du Pride japonais) lors des WSB: il perd logiquement contre le jeune(18ans) amateur Hrgovic...Je n'ose imaginer le massacre contre un Klitschko :oops:
germain martin
Site Admin
Site Admin

machin a écrit :Qui connait les réactions de Emanuel Stewart ?...je pense qu'il est déçu de la performance de son poulain...
J'aimerais bien savoir aussi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que pendant le combat, il n'avait l'air ni serein, ni satisfait.[/b]
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici lien:

Il pensait juste que Haye serait plus agressif, la stratégie était très simple...
germain martin
Site Admin
Site Admin

CuiCui a écrit :Voici lien:

Il pensait juste que Haye serait plus agressif, la stratégie était très simple...
Merci pour le lien, CuiCui.
Je ne comprends qu'un mot sur 5 mais c'est mieux que rien. :wink:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Peut-être que si Haye fait un prochain bon combat (avec KO) contre un boxeur en vue (Solis ou autres...), il pourra de nouveau affronter un des frères Ukrainiens. C'est sa dernière chance de prouver qu'il à des capacités pugilistiques pour être de nouveau champion..

Il n'a que 30 ans, il est encore bien envisageable de tenter des tas de choses encore..
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vais faire l'interprète de service,

En gros, ils s'attendaient à ce qu'allait faire Haye, mais ils pensaient qu'il allait être plus agressif, Haye a une excellent coordination mais ça on le savait.

Donc on l'attendait, on lui coupait la distance, et on faisait plein de choses avec le jab sans "jaber".

Et on a profiter de ses reflexes et coordination pour qu'il soit à chaque fois en déséquilibre lorsqu'il lance sa droite.

Wladimir possède un bon jeu de jambes, que les gens ne remarquent pas forcément, grâce à cela wladimir pouvait faire des retraits et éviter les droites de Haye.

Mais grâce à sa mobilité, on a pas pu le toucher efficacement...
germain martin
Site Admin
Site Admin

CuiCui a écrit :Je vais faire l'interprète de service,

En gros, ils s'attendaient à ce qu'allait faire Haye, mais ils pensaient qu'il allait être plus agressif, Haye a une excellent coordination mais ça on le savait.

Donc on l'attendait, on lui coupait la distance, et on faisait plein de choses avec le jab sans "jaber".

Et on a profiter de ses reflexes et coordination pour qu'il soit à chaque fois en déséquilibre lorsqu'il lance sa droite.

Wladimir possède un bon jeu de jambes, que les gens ne remarquent pas forcément, grâce à cela wladimir pouvait faire des retraits et éviter les droites de Haye.

Mais grâce à sa mobilité, on a pas pu le toucher efficacement...
Merci. C'est vraiment sympa. :)
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jo-13 a écrit :Peut-être que si Haye fait un prochain bon combat (avec KO) contre un boxeur en vue (Solis ou autres...), il pourra de nouveau affronter un des frères Ukrainiens. C'est sa dernière chance de prouver qu'il à des capacités pugilistiques pour être de nouveau champion..

Il n'a que 30 ans, il est encore bien envisageable de tenter des tas de choses encore..
Si Haye veut avoir de nouveau, une chance, il faut qu'il prenne des adversaires, qui se rapprochent de Wladimir.

Tony Thompson serait pour moi, très instructif pour Haye, solis n'apporterait pas grand chose pour lui en terme de préparation...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Il y a Kevin Johnson aussi, mais ça risque d'être très chiant comme combat :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi j'espere dans un "super6" des lourds pour trouver les challengers.
ça serais genial d'avoir:

Boytsov
Thompson
Chambers
Chagaev
Povetkin
Helenius

Il y a du monde quand meme...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit :Moi j'espere dans un "super6" des lourds pour trouver les challengers.

Boytsov
Thompson
Chambers
Chagaev
Povetkin
Helenius

c 'est vrai que se serait pas mal du tout MAIS comment feraient les Klitschko???
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
BigPuncheur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

zat a écrit :
klischko a écrit :Moi j'espere dans un "super6" des lourds pour trouver les challengers.

Boytsov
Thompson
Chambers
Chagaev
Povetkin
Helenius

c 'est vrai que se serait pas mal du tout MAIS comment feraient les Klitschko???
J'enleverais thompson ,chambers et chagaev et je les remplacerais par Haye,Adamek et Solis
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

très bon wladimir!!, tout est dit!
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

manu22 a écrit :

très bon wladimir!!, tout est dit!
déjà posté
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image

Uploaded with ImageShack.us

Haye à encore affirmé qu'il prndra sa retraite en Octobre prochain........... triste fin de carrière non :?: :?: :roll: :roll: :roll:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Répondre