David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

old biker a écrit :Mjat d accord avec toi là dessus mais ce n est pas la faute aux Kiltchko si les adversaires ne sont pas capables de les stopper donc faut se rendre à l évidence , aujourd hui les big brothers sont les rois de la categorie
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont largement au dessus de tous les autres, il y a strictement rien à dire là-dessus, mais moi j'ai grandi avec les combats de Tyson, Bowe, Holyfield, Lewis,...etc. Et ce soir je suis vraiment dégouté.Il n'y a plus de spectacle dans cette catégorie malheureusement, et j'aime tellement la boxe que ça me fait chier
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

heureusement qu il y avait wlad , sans lui il n y aurait pas eu de combat , on a vu des esquives de toutes sortes mais il a reculé 12 rounds , contre valuev il a couru 12 rounds , pour un boxeur qui veut tout casser il s y prend mal
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

regismo a écrit :
Carlito Savon a écrit :
regismo a écrit :Je n'ai envie de dire qu'une chose : Rendez-vous pour Vitali Klitschko contre Tomasz Adamek !
ça m'interesse pas
Adamek est pourtant un client...
C'est un bon boxeur avec du panache mais il n'a pas les armes pour battre Vitalov, selon moi...

A moins que l'ainé des Klitchko soit subitement rattrappé par le poids des années.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

maintenir la distance, surtout quand on a moins d'allonge, j'appelle pas ça "courir".
old biker

faut etre 2 pour un bon combat
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

mjat a écrit :
old biker a écrit :Mjat d accord avec toi là dessus mais ce n est pas la faute aux Kiltchko si les adversaires ne sont pas capables de les stopper donc faut se rendre à l évidence , aujourd hui les big brothers sont les rois de la categorie
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont largement au dessus de tous les autres, il y a strictement rien à dire là-dessus, mais moi j'ai grandi avec les combats de Tyson, Bowe, Holyfield, Lewis,...etc. Et ce soir je suis vraiment dégouté.Il n'y a plus de spectacle dans cette catégorie malheureusement, et j'aime tellement la boxe que ça me fait chier
cherche dans les autres catégories !
andrew
Suspendu

Si HAYE n'a pas été à la hauteur de ce que certains attendaient, Wladimir n'a pas été super non plus. Perso, j'ai un écart moins large que le JURY ( 115/111) , HAYE en début de combat est parvenu a donner quelques droites; et WLAD a eu bien du mal à l'ajuster, heureusement pour lui avec sa boxe monocorde qu'il avait plus d'allonge que l'anglais qui est maître dans l'art des retraits du buste. HAYE a été touché une fois par une grosse droite, il a prouvé qu'il avait un bon menton. Cependant, la victoire de KLISTCHKO est incontestable, il fait le combat, HAYE a adopté une stratégie trop fuyante, mais pouvait-il espérer mieux ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
old biker

Lights out Mike Tyson n avait pas l allonge de ses adversaires alors il raccourcissait la distance , il n ajamais couru lui au contraire :twisted:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye n'est un "in-fighter", c'est un contreur.
On ne peut pas transformer un Hearns en Tyson !
« Encore cette histoire de pied ? »
trantrois
Star du forum
Star du forum

old biker a écrit :C est sur , si Hayes avait mis ses gants sur la langue il aurait touché plus souvent parce que pour la parlotte , il est imbattable ; il n a rien tenté , je suis d accord avec vous , ses esquives étaient tres belles , il nous en a mis plein la vue mais sa boxe aujourd hui s est arretée là .
Je cherche un madrier de 2 metres de long pour faire un harmonica pour sa grande gueule
:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
old biker

Andrew moi aussi j avais 4 points de plus pour wlad
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai jamais dit le contraire, et puis chacun son style.

je persiste à penser, qu'avec une plus petite allonge, et maintenir la distance, n'est pas aisé, et qu'il n'a rien de lâche dedans. J'ai pas vu Haye courir !

Dans ce combat, on voit le grand, avec une grosse allonge avancé, c'est peu orthodoxe.

Haye a critiqué le style de Wladimir, pendant la promo, mais était varié dans ses frappes lui ? non !
old biker

oui ses frappes etaient variees mais si rares ... :cry:
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le patron, c'est Klitschko
Wladimir Klitschko a dominé David Haye ce samedi (Reuters )
C'est aux points que Vladimir Klitschko a dominé David Haye samedi soir dans une ambiance incroyable à Hambourg.
par Baptiste Desprez, le 01-07-2011

Le monde de la boxe attendait ce combat avec impatience. Dans cet affrontement des lourds entre Vladimir Klitschko et David Haye, c’est l’Ukrainien qui est sorti vainqueur à l'unanimité des juges (117-109, 118-108, 116-110). Et ce malgré le bras levé du Britannique à l’issue du douzième round. Avec ce succès, le cadet des Klitschko unifie les titres IBF-WBO-WBA, confirmant une bonne fois pour toute la domination de la fratrie… Tant attendu depuis des semaines voire des mois, le rendez-vous n’a finalement pas donné de quoi se réjouir à un avenir radieux dans la catégorie reine. Si ce n’est pour les fans invétérés de l’Ukrainien et de sa boxe minimaliste.
«Mon frère était le plus fort»
«Cette nuit n’a pas été la mienne», regrettait David Haye au sortir du ring. Incapable de mettre à mal son adversaire durant douze rounds, malgré une agilité et une tonicité supérieure à Klitschko, l’Anglais aura terriblement déçu, lui qui promettait tant avant le combat. Devant près de 50 000 spectateurs à Hambourg, Klitschko a logiquement décroché sa 56e victoire. Un avis partagé par son frère. «C’était le plus fort, il n’y a rien à dire de plus», sourait Vitali, présent sur le ring, ceinture autour du cou.
Haye à terre, Klitschko gère
Malgré une entrée en scène impressionnante et parfaitement maitrisée, où il a notamment fendu la foule sans sourciller, David Haye n’a réellement jamais existé dans ce combat au sommet. Souvent mis au sol, à la fois sous les coups de Klitschko ou par roublardise - ce qui n’a pas été du goût de l’arbitre – le tombeur de Jean-Marc Mormeck en 2007 n’aura touché l’Ukrainien qu’à 26% contre 45% pour son adversaire. Un signe de plus qu’à trente ans, Haye a sans doute dit adieu à ses rêves de domination chez les lourds. Samedi soir, la famille Klitschko est la seule à pouvoir se targuer de posséder toutes les ceintures majeures de la catégorie…
trantrois
Star du forum
Star du forum

Ca signifie 8 rounds pour Wlad et 4 pour la grande gueule, ouais c'est correct, avec le point de pénalité et le kD, ca fait le compte...

Il va affronter qui maintenant la grande gueule?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Répondre