Jones - Trinidad annoncé !
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Des combats entre deux grands c'est un évènement. Quand en plus les grands en question sont quasiment des légendes, ça demande un minimum d'attention.
Même si je pense que tout le monde aurait préféré un Jones-Hopkins 2 ou Jones-Toney 2 et Trinidad-DLH 2 ou Trinidad-Hopkins 2 (eh oui, toujours le vieux Bernard...).
Ca aurait fait des affiches tout autant rentables mais bien plus intéressantes pugilistiquement parlant.
Même si je pense que tout le monde aurait préféré un Jones-Hopkins 2 ou Jones-Toney 2 et Trinidad-DLH 2 ou Trinidad-Hopkins 2 (eh oui, toujours le vieux Bernard...).
Ca aurait fait des affiches tout autant rentables mais bien plus intéressantes pugilistiquement parlant.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

C'est vrai que l'intérêt pour ce combat est exagéré.
Ca vient sûrement du fait que personne ne s'attendait à un retour de Trinidad.
Ca vient sûrement du fait que personne ne s'attendait à un retour de Trinidad.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

Dois y avoir un virus qui traine sur le forum netboxe, mais ce topic à l'air de tenir le coup
Je suis pas vraiment gros fan de ce genre d'affiche, mais j'avouerais qu'un p'tit Jones-Hopkins II aurait de la gueule. Peut-être aura-t'il lieu, qui sait ? Vu que la mode (ou le bon filon...) est à l'affrontement des ex-grands, cela ne m'étonnerait pas.
C'est marrant, depuis quelques temps, mêmes les grosses affiches font appel à notre nostalgie ...
Je suis pas vraiment gros fan de ce genre d'affiche, mais j'avouerais qu'un p'tit Jones-Hopkins II aurait de la gueule. Peut-être aura-t'il lieu, qui sait ? Vu que la mode (ou le bon filon...) est à l'affrontement des ex-grands, cela ne m'étonnerait pas.
C'est marrant, depuis quelques temps, mêmes les grosses affiches font appel à notre nostalgie ...
- magicman
- Boxeur amateur

Oui sauf que ces 2 là se sont déjà "affrontés" sur 100m et on connait le résultatherve01 a écrit :je suis bien d accord avec toi Marvelous mais ca ressemble à une finale du 100 m ou on aurait mis Ben johnsson et Carl Lewis
Pour continuer sur ton umage, qui serait Ben Johnson (pas facile à porter) et que serait Carl Lewis ???
Bizarre que le cas GUIBAD n'ait pas été évoqué dans ce topic
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Et bien dis donc je pensais pas être dans tous les topics hier en rentarnt chez moi !!!
Je suis donc la nouvelles STAR du forum !!!
Demander à mon ami MARVELOUS l'adresse de mon site officiel !!!
Sinon pour donner mon avis (bon, z'êtes pas obligés de me casser tout le week end, après j'pourrais pas bosser lundi matin), je trouve ce combat sans grand intérêt.
Je préfèrerais voir la revanche DLH-Trinidad, ou RJJ-Calzaghe mais bon...
Je suis donc la nouvelles STAR du forum !!!
Demander à mon ami MARVELOUS l'adresse de mon site officiel !!!
Sinon pour donner mon avis (bon, z'êtes pas obligés de me casser tout le week end, après j'pourrais pas bosser lundi matin), je trouve ce combat sans grand intérêt.
Je préfèrerais voir la revanche DLH-Trinidad, ou RJJ-Calzaghe mais bon...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de William JOPPYLieutColombo a écrit : La preuve William JOPPY a visité le plancher 4 ou 5 fois, alors Tito a toujours eu un gros punch !
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=10
- Christophe
- Boxeur vedette

quartey immense champion avec un jab monstrueux, dommage qu'il est etait volé contre delahoya ça lui à mis un coup et puis maintenant contre forrest pfffffff