Non, vous ne rêvez pas. L'info vient de tomber. C'est officiel.
Roy Jones jr rencontrera le 19 Janvier Trinidad.
Jones - Trinidad annoncé !
- Jean-Michel
- Suspendu
- ced
- Débutant
ouai un bon combat qui s annonce ou deux ancienne stars des annees 90 s affronte sa va etre un grand choc meme si on aurait preferer voir se combat ya 10 ans sa reste quant meme un supers combat mais ya 10 ans j aurais miser plus sur jones mais aujourd hui je miserais plus sur trinidad avec son allonge et sa puissance ce qui me pousse a dire sa c et que jones na plu le meme menton avant et contre trinidad va faloir resister a cette puissance enfin que le meilleur gagne
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Ced tu parle de l’allonge, l’envergure de trinidad est de 1m84 et celle de jones est de 1m88, donc l'allonge est du coté de jones, c’est vrai trinidad était tres puissant mais en super welters voir welters. tu pense qu’il sera puissant a 77 kilo ? moi je le pense pas et il sera très lent a ce poids je prédis une victoire très facile de roy jones avant la limite.
- Jean-Michel
- Suspendu
D'autant que Roy Jones a été champion du monde des poids LOURDS (Si si !).
- little mac
- Boxeur vedette

si c'est le même Trinidad qui a affronté Wright (en plus avec pas mal de kg en plus...), effectivement je verrais bien la victoire d'un Jones dans un fauteuil , peut-être pas par ko car il se méfiera peut-être du passé de puncheur de Tito...
Moi j'ai peur qu'il soit triste ce combat, j'espère que non mais bon ...
Moi j'ai peur qu'il soit triste ce combat, j'espère que non mais bon ...
- Jean-Michel
- Suspendu
Moi sérieusement, je trouve ça un formidable exploit.
Imagine Pavlik, d'ici 10 ans, battre un des 4 champions du monde poids lourds, après avoir été champion du monde des moyens.
Imagine Pavlik, d'ici 10 ans, battre un des 4 champions du monde poids lourds, après avoir été champion du monde des moyens.
- lamachie
- Suspendu
Tu es le scénariste de Rocky VII.Jean-Michel a écrit :Moi sérieusement, je trouve ça un formidable exploit.
- Jean-Michel
- Suspendu
Tiens d'ailleurs, tu savais que dans Rocky VII, Rocky affronte un grand serpent dans le match final ?
Et à la fin... Rocky bat l'boa.
Et à la fin... Rocky bat l'boa.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

l'affiche est hardcore
- magicman
- Boxeur amateur

Je vois une victoire de Roy Jones Jr mais peut être pas par KO. Roy Jones est un bon finisseur mais je ne sais pas, ce match a comme un goût de combat de gala entre 2 légendes qui se respectent. Je ne sais aps si Jones aura goût à descendre Trinidad.
En tout cas, pour ce qui est du punch de Trinidad, il l'avait en Welter et super Welter, un peu moins contre Hopkins déjà alors à 77 kg
En tout cas, pour ce qui est du punch de Trinidad, il l'avait en Welter et super Welter, un peu moins contre Hopkins déjà alors à 77 kg
- LieutColombo
- Modérateur

Tu as bien dis contre HOPKINS, pas en moyen !magicman a écrit :Je vois une victoire de Roy Jones Jr mais peut être pas par KO. Roy Jones est un bon finisseur mais je ne sais pas, ce match a comme un goût de combat de gala entre 2 légendes qui se respectent. Je ne sais aps si Jones aura goût à descendre Trinidad.
La preuve William JOPPY a visité le plancher 4 ou 5 fois, alors Tito a toujours eu un gros punch !
- magicman
- Boxeur amateur

Oui oui je m'attendais à l'argument Joppy. Je te l'accorde. Après, je maintiens que Trinidad a perdu une partie de son punch en montant de catégorie. Et que vont donner ces années d'inactivité alors ??
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je viens de voir les photos de la conférence de presse sur le blog du boxeur51 et je suis rassuré. Je croyais que Tito montait en mi-lourd pour raison d'embonpoint mais finalement il a l'air en forme. Il doit faire aux alentours de 80 kg mais il les fait bien.
Je pensais à une victoire certaine de Jones depuis le temps que je n'avais pas vu Trinidad. J'en suis moins sûr maintenant.
Je pensais à une victoire certaine de Jones depuis le temps que je n'avais pas vu Trinidad. J'en suis moins sûr maintenant.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.